| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
J'utilise concentration juste avant une attaque.
Là ça va, mes chances de toucher augmentent de 20%, je vois bien l'intérêt de se concentrer.
Mais je suis supposé être concentré pour deux tours.
Or à l'attaque suivante, je retombe à mes chances normales de toucher.
Dois-je en déduire que, si la concentration dure deux tours maximum, elle n'est utilisable que lors d'une seule attaque / lancer de sort dans ses bonus ?
Je sens que je dois déduire ça.
Je ne sais pas pourquoi.
Une subreptice impression que ce Mj est machiavélique.
:decompo: _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Lis la FAQ (rédigée par Merrcik et Bibi) : c'est tout expliqué dedans !
Stéphan, et vlan dans la gueule depuis 1970  _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
Pas envie de chercher dedans.
En plus, je ne suis pas sûr que ça prenne plus de temps de répondre à la question que de me dire quelque chose que je sais déjà.
Fred
Qui aime pas ce genre de réponses inutiles.
--------
Bon ce que je subodorais est ce qui se passe.
Puisque j'ai des experts à disposition, je vais poser ma question différemment cette fois :
Savoir s'il est normal que le monstre peut faire plus d'attaques que moi dans un tour + comment voir le nombre d'attaques qu'un monstre peut me faire par tour : c'est dans le FAQ ?
Et à quelle ligne ? _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Effectivement, la concentration n'est valable que pour la prochaine action. On se concentre pour effectuer quelque chose de précis, et en plus, je vais pas vous donner +20% à toutes vos compétences pendant 2 tours pour seulement 4 PA !  _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
-Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon. |
|
|
 |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
okie merci Merrick.
Le MJ n'est pas toujours méchant et cruel, ça fait plaisir à voir.
Et pour l'autre question que j'ai mise après mon édit mais avant ta réponse ? _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, j'avais pas vu ton edit.
Oui, un mosntre peut faire plus d'attaques que toi par tour pour 2 raisons :
les durées des tours ne sont pas forcément les mêmes (par exemple, les abeilles ont des tours très réduits)
les armes utilisées qui n'ont pas le même nombre de PA/attaque et donc, tu peux avoir plus d'attaque par tour en changeant d'arme. _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
-Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon. |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| je ne suis pas sûr que ça prenne plus de temps de répondre à la question |
C'est vrai, excuse moi, j'aurai pu répondre plutôt que de te dire d'aller dans la FAQ. Pardon.
Stéphan, "je vous présente toute mes confuses" depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|