Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Absence prolongée ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murmure
Habitué

MessagePosté le: 01 Juil 2003 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

bon je n'ai pas eu de chance ... y z ont tous fait un retour au temple :crucifie:

Accessoirement mon explorer au bureau ne supporte plus le jeu depuis mon retour de vacances, va savoir pourquoi ... alors j'ai un peu de mal à deplacer mes persos en journée Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 01 Juil 2003 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ???? Quelle version d'explorer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Murmure
Habitué

MessagePosté le: 02 Juil 2003 08:40    Sujet du message:
Répondre en citant

alors c est 5.50.4522.1800

le probleme est récurrent pour ton jeu et le forum JOL - pas sur ton forum ; en fait explorer n actualise pas les pages. Lorsque je retourne sur ton jeu ou sur explorer je me trouve avec une ancienne page, comme s'il l avait gardé en mémoire ....

Y a pas uen histoire de cookies ou un truc du genre à effacer ? J'ai vidé les temporary internet files en me disant que ca pourrait aider mais rien n y fait.

C'est etonnant parceque ca n arrive pas sur une mailing list que je consulte sur yahoo ni sur l excelllllllllllllllllllent site de la fnac ....
Et à premiere vue rien n a changé sur mon explorer .... mais bon avec les services informatiques allez savoir ce qu'ils bidouillent dans notre dos, nous, pauvres utilisateurs exploités et manipulés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crucifie: (j adore ce smiley).

Accessoirement je sens que ca doit etre facile à corriger pour Toi, Ô Grand Expert parmi les Grands !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murmure
Habitué

MessagePosté le: 02 Juil 2003 08:42    Sujet du message:
Répondre en citant

alors c est 5.50.4522.1800

le probleme est récurrent pour ton jeu et le forum JOL - pas sur ton forum ; en fait explorer n actualise pas les pages. Lorsque je retourne sur ton jeu ou sur explorer je me trouve avec une ancienne page, comme s'il l avait gardé en mémoire ....

Y a pas uen histoire de cookies ou un truc du genre à effacer ? J'ai vidé les temporary internet files en me disant que ca pourrait aider mais rien n y fait.

C'est etonnant parceque ca n arrive pas sur une mailing list que je consulte sur yahoo ni sur l excelllllllllllllllllllent site de la fnac ....
Et à premiere vue rien n a changé sur mon explorer .... mais bon avec les services informatiques allez savoir ce qu'ils bidouillent dans notre dos, nous, pauvres utilisateurs exploités et manipulés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crucifie: (j adore ce smiley).

Accessoirement je sens que ca doit etre facile à corriger pour Toi, Ô Grand Expert parmi les Grands !!
Shan
Pilier

MessagePosté le: 02 Juil 2003 08:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Pit etre dans :

outils
options internet
Sur la page general, parametres des fichiers temporaires et cocher verifier une version plus recente a chaque nouvelle visite de la page ...

Voila c'etait une suggestion ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murmure
Habitué

MessagePosté le: 02 Juil 2003 11:30    Sujet du message:
Répondre en citant

ca maaaaaaaaaaaaaaaarche !!
merci Shan Smile
Shan
Pilier

MessagePosté le: 02 Juil 2003 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

LOL comment je deviens une pro de l'info moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

Mr. Green

Citation:

Merci de cet eloge Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murmure
Habitué

MessagePosté le: 02 Juil 2003 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

J'suis bete j'ai oublié de mettre ca au féminin Razz
loli
Petit joueur

MessagePosté le: 02 Juil 2003 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

je voulais savoir si il etait possible de changer son mot de passe ?
puis mettre son compte en vacances si une absence arrivait ..

Et a-t-on le droit d attaquer ki l'on veut ??
Parce que la une guilde toute entiere m'en veut pour je ne sais kel raison alors voulait savoir si ct legal Smile
Le but c'est pas de tuer les monstres et le GROS monstre Question
merci de ces quelques details !
J ai mis ca sur le forum parce que ca n' aidera surement pas que moi Smile
donc desolé merrick si ca pollue légerement Rolling Eyes 2

NOOOOOoooooOOon :crucifie:
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 03 Juil 2003 04:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour changer le mot de passe, aucune fonction n'ests encore écrite, il faut que tu me le demandes, par mail de préférence.

Pour mettre un perso en vacances, les persos sont transofrmés en monstres au bout de 30 jours d'inactivité. Si tu t'absentes plus que ça, pareil, il faut ma prévenir. Par contre, je te conseille de trouver un temple avant de partir, ça t'évitera de te faire laminer.

Et oui, on a le droit d'attauer qui l'on veut. Il est possible de tomber sur des "méchants" qui s'en prennet aux joueurs plutôt qu'aux monstres. Il n'y a pas d'autre choix que de combattre, ou s'organiser avec d'autres joueurs/guildes pour se défendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 03 Juil 2003 06:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Il n'y a pas d'autre choix que de combattre, ou s'organiser avec d'autres joueurs/guildes pour se défendre

Hum, j'irais plus loin que Merrock.
Si certains veulent jouer les méchant, y'a pas de problème Mr. Green
Je sens qu'on va s'en occuper avec quelques amis, n'est-ce pas ? Twisted Evil
Il faudra vraiment qu'ils soient méchants jusqu'au bout, parce que les temples ne vont pas être des lieux de repos pour eux ...
Alors je note ... Book
Altheos
Ronchonnard en chef

MessagePosté le: 03 Juil 2003 06:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Si certains veulent jouer les méchant, y'a pas de problème
Je sens qu'on va s'en occuper avec quelques amis, n'est-ce pas ?

Ma foi, la chasse au joueurs indélicats fait partie des activités de notre club mon cher ami.

Alors, les De Profundis, une battue aux butors, ça vous tente ? 300 brouzoufs à celui qui ramène le plus beau trophé, 200 à celui qui ramène la plus belle cicatrice. Si d'autres guildes veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues.
Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 03 Juil 2003 07:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Alors, les De Profundis, une battue aux butors, ça vous tente ? 300 brouzoufs à celui qui ramène le plus beau trophé, 200 à celui qui ramène la plus belle cicatrice. Si d'autres guildes veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues.

No problemo !
T'es prêt à payer ça pour chaque mafieux, bandit et autres zozos lardés ?
Tu veux un bouquet garni et des légumes avec ou tu les préfères natures, crus, encore saignant ? Twisted Evil

Dukatth, cuisinier à ses heures depuis 1971 Book
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Altheos
Ronchonnard en chef

MessagePosté le: 03 Juil 2003 07:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

La prime ne vaut que pour les membres de De profundis. Nous n'allons pas nous comprommetre avec les roturiers de la p'tite huguette, tout de même
Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 07 Juil 2003 08:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Citation:

La prime ne vaut que pour les membres de De profundis. Nous n'allons pas nous comprommetre avec les roturiers de la p'tite huguette, tout de même

J't'en foutrais moi des roturiers ! Bas du dos
C'est pas parceque tu es là depuis plus longtemps et que tu as une plus grosse épée et plus de brouzoufs que tu vas nous refaire un système féodal à la gomme.
Vive la révolution ! Raccourcissons les nobles et organisons le partage équitable des richesses. Very Happy
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: