| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Je suis persuadé d'avoir lu qu'en cas d'absence il était possible de mettre son compte "en veille", cependant, impossible de retrouver ca.
SI je n'ai pas révé, peux tu me dépanner toi, lecteur qui Sait ?
Si j'ai révé ... ben Merrickounet tu fais quoi là tu te reposes ou quoi ????
--------------------
Murmure,
qui va devoir penser à mettre son Kochon en veilleuse aussi  |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
tu confonds avec Hyperiums  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
A priori, il n'y a pas de possibilité de se mettre en veille en dehors des temples ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
putain j'ai interet à me rapatrier fissa moi ... sinon ils vont tous se rapatrier tout seul au bout de peu de temps  |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Pour une fois je suis a ton service Mumu pour un aller direct au temple ... Toi et tes gros seins!
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'ai effectivement dit qu'au bout de 30 jours d'inactivité, le perso était transformé en monstre, et que pour éviter ça, il fallait me prévenir en cas d'absence prolongée. Par contre, les seuls endroits surs pour ne rien risquer sont les temples.... _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
-Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon. |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Oh beau et adorable Merrickounet ... je suis loin d'un pc de demain midi au samedi suivant au soir ... dans ta grace bienveuillante pourrais tu intervenir pour que mes personnages évitent une transformation en monstre trop rapide ... ou en cadavres ?
---------------
Mumu
Dévote |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mumure, donne moi ton nom et mot de passe, je m'en charge.
Stéphan, prêt à rendre service depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Eeeeuhhh Mumu, la transformation en monstre, c'est au bout de 30 jours d'inactivité, tu as encore le temps.... _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
et le déplacement direct au temple c est uniquement apres 10 jours ??  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
On en revient au problème que j'avais soulevé : soit tu sais que tu vas être absent et tu prends tes précautions, soit tu meurs dans d'attroce souffrance.
Et là, le phénomène est amplifié par la fuite (qui d'ailleurs est rarement possible, vu le nombre de monstres qu'on a tous aux fesses)
Il faut arriver à trouver un moyen de gérer les pauses de jeu, autrement, ça va être le carnage à toutes les vacances, WE, déplacements ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
personnellement j'ai tout misé sur ma bonne étoile ... et le déguisement. En effet j'ai monté la competence camouflage pour tous mes persos encore vivant ce qui me permet d'etre invisible face aux monstres.
J'ai confiance en cette technique révolutionnaire !!
et je prie |
|
|
 |
loli Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Oula je suis tout nouveau et la on me parle de camouflage ?
c'est ou que l'on peut apprendre ca ??  _________________ Vengez nos morts .... Abattez les tous sans exceptions !!!! |
|
|
 |
shamy Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
je crois ke ct 1 fourberie brave loli
sinon pour ton pb mumu, tu me file tt l exp de tes perso et je garde ca au chau en attendan ton retour
mon nom c shamy pas shany ou shan ! =)
tien d ailleur ca me fai penser, si on meur juste apre avoir eu son lvl, en perdan de l exp on per le level et les amelioration effectue ? _________________ oula fau marker koi la ? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, tu ne perds pas le lvl et les améliorations. Il te faudra juste un peu plus d'XP pour passer au lvl suivant. _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
|