| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Prisma Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Oyez Oyez brave gens !
En ces lieus vous allez pouvoir entendre la triste histoire de Prisma, elfe dans son état, et dont la passé fut parsemé d'embuches sans fin. Avant de finir dans les sombres souterrains, les dieux ne lui furent point cléments et seule son imagination la sauva, bien qu’elle resta a tout jamais différentes des autres personnages ceci du a sa vie passée. Je vais essayer de vous conter ceci, mais du temps cela va me demander, et c’est pourquoi je vous demande a tous, lecteurs, de la patience.
Merci d'avance.... _________________ J'ai dis. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2296 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Mais, comme cette histoire est triste ...
Sinon, juste un commentaire ... Je crois que pour faire tomber sous le charme un dragon enragée ... Ca va être un peu dur ... Parcequ'un dragon enragé ... Enfin .. La méthaphore est belle ... ^^
Wiiip - qui s'est autorisée à poster ici, mais qui peut aussi supprimer ce message _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
C'est sympa, en tout cas c'est bien écrit, et j'aime bien. _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
|