Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

MountyHall et Nainwak : STOP !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 16 Juil 2003 09:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Au risque de me faire taper dessus : Arrêtez de parler sans cesse de ces deux jeux et d'utiliser des termes en rapport avec eux (incompréhensible par les non-initiés) !

Ici on joue aux Souterrains de Delain qui a ses propres régles et fonctionnements. Cela ne sert à rien de dire : "Ce serait bien de faire tel truc comme à MH car c'est vachement bien".

Stéphane n'est pas venu au monde pour recopier ces jeux mais pour programmer son jeu. Sinon, on demande les sources de MH et on les mets sur le serveur de Stéphane.

Stéphan, raciste depuis 1970

ps : oui je suis de mauvaise humeur et je vous BIP...
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 16 Juil 2003 09:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je passe sur le BIP.... Ange

Sinon, j'avoue m'être inspiré de ces jeux pour programmer Delain, même si ce n'est qu'une inspiration. Il est normal que les joueurs de Mountyhall retrouvent ici des choses connues, et d'autres pas.

Certaines de leurs idées sont intéressantes, car peuvent être adaptées au jeu. En effet, si une fonction existe dans MH et peut ajouter de l'interêt à Delain, je ne vois pas pourquoi ne pas en parler ici et en débattre, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 16 Juil 2003 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

[mère Denis ON] Oui, c'est bien vré ça ! [mère Denis OFF]

On peut aussi créer plein de choses nouvelles... si Merrick arrive à concilier sa vie de famille Hache , son job Help, etc... et le développement de Delain Roi

Par exemple, je propose de nouvelles armes d'un autre temps, vernues d'ailleurs : le nougat explosif ! Grenade
Ca rappèlerait des souvenirs à certains, dont un certain MDJ... :newburn: Ange

Dukatth, grenade au nougat depuis 1971. Rolling Eyes 2
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Rednalhgih
Pilier

MessagePosté le: 16 Juil 2003 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

mais ... mais ca peut pas exploser le nougat !!!

hein que ca peut pas ? dites ? ^^
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Juil 2003 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Autant je pense que piocher des idées intéressantes par ci par là est enrichissant, autant le nougat explosif, le lance bananes et le grille pain, on va peut être éviter ...

Une bonne vieille hache à double tranchant, y a que ça de vrai Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 16 Juil 2003 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Une bonne vieille hache à double tranchant, y a que ça de vrai Mr. Green

De préférence pas affutée, et légèrement rouillée, au cas où la cible s'en tire quand même on a l'assurance d'une mort lente et douloureuse.

Avec les haches de Delain, l'ennemi ne va pas loin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 16 Juil 2003 16:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Rednalhgih au dit d'enrichir son patron a dit
Citation:
mais ... mais ca peut pas exploser le nougat !!!

Hé si, on en a eu une fois...

Stéphan, blague privée depuis 1970

ps : explication pour que tout le monde en profite : On a fait avec certains joueurs ici présent une partie d'Ambre (JDR avec des plans parrallèles dont la physique et la chimie changent). Et au cours d'une discussion et dans un autre plan, j'ai emis l'idée que sur ce plan le nougat pourrait être explosif. Cela a tellement plu au MJ (Althéos) qui l'a accepté... On a donc laté les méchants à coup de nougat.
Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 16 Juil 2003 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour finir de vous mettre au parfum, il existe d'ailleurs une polémique sur cette histoire. Book
Bricogne dit que c'est lui qui a pensé à chercher un monde où le nougat était explosif. Mais bien sûr

Mais en fait, c'est moi, moi, MOI !!!! :newburn:

...En tout cas, on a tout fait pété ! Trampoline
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
jahyann
Habitué

MessagePosté le: 18 Juil 2003 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

on doit pas jouer avec la bouufe, vos parents vous l'ont jamais dit!!!

stéphan, je te croyais bien éduqué... déçu je suis, déçu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 18 Juil 2003 11:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

De préférence pas affutée, et légèrement rouillée, au cas où la cible s'en tire quand même on a l'assurance d'une mort lente et douloureuse.

Avec les haches de Delain, l'ennemi ne va pas loin !

Tsss, spèce de psychopathe, en plus, je me suis coletiné 4 rats (et une crevure de mage oportuniste, mais ça se paiera Wink ) apparus comme par encantement sur ma case.

Mort aux vaches !!! Razz

Le nougat explosif, c'est de la gnognotte, on voit bien que vous ne connaisse pas le jus de chaussettes fermenté Mr. Green
Kami San
Newbie

MessagePosté le: 18 Juil 2003 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention, c'est une arme biologique ça ! Péteurs
darryl
Newbie

MessagePosté le: 21 Juil 2003 05:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
ps : oui je suis de mauvaise humeur et je vous BIP...

Juste pour préciser qu'il y en a un paquet, moi en tête, qui te BIP aussi, et allègrement !! Smile

C'est mon premier post ici, et je ne rentre pas dans la catégorie de gens qui conseillerons à Merrick de programmer son jeu en se basant sur les Règles de MH sinon le jeu va être son clone, et ce sera nul. En revanche, des idées tout le monde en a, les gars de MH aussi, et si tu dois leur "piquer" une idée, ou alors un truc ressamblant, n'hésites pas à le faire, puisque c'est TOI qui programme, Merrick. Ecoutes bien les joueurs en qui tu as confiance pour les idées nouvelles à debattre, et pèses un millier de fois les conséquences d'un changment que tu comptes mettre en place.

Conseil de MJ Smile

Bonne bourre !!
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 31 Juil 2003 01:07    Sujet du message:
Répondre en citant

chui assez d'accord avec le post de... *vérifie le nom...* Darryl...

c'est à toi de voir Merrick, mais c'est vrai que pour les joueurs de MH et de Nainwak machin chose, arrété de parler en joueur Troll !!!

la DLT, c'est pas la DLA, c'est la DLT et pas autre chose !!!

c'est l'exemple le plus simple que je puisse citer...

mais bon, et puis diversier vous un peu mince !

par exemple je vois déjà que les grosse guilde ce sont celle de MH qui se sont déplacer dans Delain !

T'in c po ça jouer à des jeux différent ! c'est pas s'exporter !

Delain innove par rapport à MH, que les joueurs innove aussi tient ça fé po de mal !!!

Amai Ethen, et pour les curieux oui je joue à MH sous le nom de MOUAH...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: