| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ben oui, elle est très bien cette carte, et même un peu trop d'ailleurs...
La carte affichée reste rectangulaire quels que soient mes déplacements; le résultat est que ça révèle des zones qui sont hors de ma vue, notamment lors des deplacements en diagonale...
Je m'exprime super mal, je sais ! Faudrait que je puisse mettre l'image online pour expliquer mieux, mais là je n'en ai pas la possibilité...
Je sais que ca va être super galère a réparer tout ca, mais bon... Courage Merrick !
Reivax, Elfe voyant  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Normal, elle garde en mémoire les endroits ou tu es passé, donc les murs et les lieux spéciaux. L'endroit que tu vois en en marron foncé, l'endroit où tu ne vois plus est en marron clair. (je sais pas si je suis assez clair, là ?)
En principe, tu dois pouvoir voir tous les endroits de l'étage où tu es passé (depuis la mise en place en tout cas). _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
-Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon. |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Oui, c'est génial, vive l cartographie automatique
(je me rappelle avoir dessiné les plans de tous les niveaux du donjon de Shining in the Darkness sur Mégadrive, c'était amusant au début, mais fastidieux ...) |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Mais nan c'est pas ca que je veux dire !
Le problème, c'est que je vois des endroits ou je ne suis PAS passé !! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Enfin pour le moment, ca me derange pas...  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Seraphine Pilier

|
|
|
|
|
Merrick j'ai le meme bug...
En fait pour l'illustrer imagine que je sois en 0.0.0, avec 3 cases de portee...la case la plus haute a droite que je vois est donc la 3.3.0. je me deplace une fois vers le bas, ca me rajoute juste la ligne de -3.-4.0 a 3.-4.0...
Maintenant je me deplace a droite... normalement je devrais avoir en plus maintenant la ligne 4.-4.0 a 4.2.0 (7 case en hauteur), mais en fait la case 4.3.0 apparit aussi!! A grand echelle ca veut dire qu'ne faisant un grand L en longeant deux bords d'un niveau on devoile toute la carte... en en ayant parcouru qu'une infime partie...
Maintenant ca peut etre un bug d'affichage (les cases "fantomes" qui apparaissent sont systematiquement vides) ou sur le principe (la case en trop est vraiment revelatrice de ce qu'il y a dessus)... dans un cas comme dans l'autre ca peut etre genant: soit on a une carte fausse (parce que des cases ayant un lieu particulier apparaissent vides parce qu'elles n'ont en fait jamais ete vues), soit on a une carte qui se remplit "trop bien"...
Voila j'espere que l'explication etait a peu pres claire...enfin pas trop compliquee... enfin pas super tordue... enfin vaguement comprehensible...
Seraphine,
Chasseuse de Demon _________________ Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything. |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ah merci c'est plus clair comme ca !
Par contre, j'élimine tout de suite une de tes hypthèse :
| Citation: |
| les cases "fantomes" qui apparaissent sont systematiquement vides |
Ce n'est pas le cas pour moi, des murs sont apparus....
Donc cela marche bel et bien trop bien  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, j'ai compris. Je corrige ça aujourd'hui. _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
A y est, c'est fait. Mission accomplie. Bug corrigé.
Si je dis que c'est la faute à la machine parce que mon code était parfait je suis crédible ?  _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
On le sait bien que tu es un Maitre du Jeu parfait
D'ailleurs la preuve, c'est que tu te lève à des heures pas possibles pour nous empêcher de tricher :fuck: (oups ça m'a échappé )
Reivax, de nouveau aveugle. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Il est aux alentours de 12h25 et la petite carte a ... des problèmes .
Mais bon. On est sans doute en train de travailler dessus
Thanos _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Elle est un poil plus moche (si, c'est possible) le temps de faire 2 ou 3 tests... _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Meuh non j'y suis pour rien moi !!!
Ca devrait etre bientot joli, patience  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Elle bugge à partir du moment où on a vue+6 : elle n'apparaît plus et la fenêtre qui doit la contenir reste déséspérement vide.
Stéphan, qui voyait loin depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, je regarde ça.... _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
|