| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Le seule petite amélioration que je vois ce serait de pouvoir quand même
consulter sa messagerie si on passe dans un cyber...
Je ne sais pas si c'est le cas déja ou pas...
Parce qu'au dessusr d'une vingtaine de messages reçus par jour... x 5 jours ça fait vite beaucoup.  _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
cob Pilier
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Je ne comprends pas vraiment ce que vous avez contre l'hibernation. C'est très bien comme ça. |
je n'ai rien contre l'hibernation comme elle est... on l'a bien utilisé durant nos partiels et on était bien content qu'elle soit là...
| Bien. C'est l'occasion de rencontrer d'autres joueurs et de s'intégrer à un autre groupe. Que du bon. |
et alors ? pas besoin de l'hibernation pour ca... ca fait + d'1 an et demi que je fais ca... pourtant, je sais que si je perd le groupe avec qui je suis en ce moment, je m'amuserais 2 fois moins, ca m'empeche pas de rencontrer plein d'autres joueurs
je vous trouve super égoiste... qu'on n'accepte pas le sitting parce que ca embrouille avec les multis ok (et encore, quand tu vois que le mec fait que des déplacements, encore une fois, je vois pas où est le problème mais bon) mais qu'on ne le fasse pas parce que VOUS, ca ne vous dérange pas du tout, mouai ... tout le monde n'a pas la même facon de jouer et de s'amuser (heureusement, ce serait un peu monotone sinon ), essayez au moins de comprendre ce qu'une autre partie des joueurs peut apprécier  |
|
|
 |
chompchomp Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Bon, puisque c'est tendance de donner son avis sur la question, y'a pas de raison que j'y coupe:
Moa, je joue avec mes potes en essayant d'etre synchro et je trouve que c'est tres bien qu'il y ait une regle simple:
- moins de 5 jours: sitting
- plus de 5jours: hibernation
Facile et efficace. On a tous compris. Viva Merricka (pouf pouf... viv'america... )
On vient d'ailleurs de tester pour vous.
On a tous eu des emplois-du-temps qui nous empechaient de jouer a des moments differents sur un intervalle de 5 jours et plutot que de se faire une tournante de sittings, on s'est tous mis en vacance-hibernation et on s'est donne' rdv pour le reveil.
Le seul souci, ca a ete a ma reconnection:
J'ai eu un probleme de connection sur Delain apres login+password qui a active mon compte juste avant mon cumul de DLT.
Du coup, mes potes me disaient: "on te voit, bouge !!!" - "je peux pas" et comme j'avais oublie de tenir compte des blessures en decallage DLT, ca aurait pu etre plus critique (pffff "critique", je me relis... mais je suis fou, c'est qu'un jeu et d'ailleurs j'arrete quand je veux ). Enfin bon, ca arrive. Mais ca m'a donne la force de lancer une requete:
Oooo Merrick, Serait-il possible d'avoir une confirmation au reveil du genre:
Heure du jeu: .
Vous avez hiberne le .
Vous pouvez vous reveiller depuis le .
Votre compte sera supprime' le si vous ne vous reveillez pas avant.
Vos DLTs actuelles si vous vous reveillez sont
: / nouveau(X) message(s) {LIRE}
SE REVEILLER ? {OK} {CANCEL}" |
Merci d'avance pour toute la consideration qu... enfin, merci  _________________ Comment ca pas de signature ? |
|
|
 |
kassiop Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Moi, j'ai une connection au travail, une à la maison, et je ne pars pas en vacances dans des lieux reculé où il n'y a pas de connection.
Pour le VTT, la Course à pied, le Sport en général, il existe de tres bon jeux PC, style FootBall Manager.
Pour les rencontres de "vraies personnes", je vous conseille le chat caramail
Et ma copine, elle m'envoye un mail pour passer à table.
"Allez !! lache ton PC, et viens de coucher"
"J'arrive ..." |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
kassiop, et a dit
elle m'envoye un mail pour passer à table.
"Allez !! lache ton PC, et viens de coucher" |
Vous mangez au lit ?
Stéphan, qui n'aime pas car les miettes grattent depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
varkhan Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Ca c'est bien vrai, manger au lit quelle horreur. Les miettes grattent, les fruits coulent et pour le muesli c'est pas stable, j'en fous partout. Nan, manger a poil a la table c'est beaucoup mieux. _________________ Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Ca c'est bien vrai, manger au lit quelle horreur. Les miettes grattent, les fruits coulent et pour le muesli c'est pas stable, j'en fous partout. Nan, manger a poil a la table c'est beaucoup mieux. |
Bah suffit de manger au lit, puis de dormir sur la table. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
![]()
|
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Tsss, vous n'y connaissez rien, qu'y a-t-il de mieux que de manger sa copine au lit agrémentée de crème chantilly ou d'autres condiments.
Et ne me dites pas que vous sauteriez alors des repas, fini le jeun.  |
|
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Quel rapport avec l'hibernation, les vacances, le sitting  _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Quel rapport avec l'hibernation, les vacances, le sitting  |
Faut bien s'occuper quand on joue plus à Delain. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pffff si on peut même plus imiter Naikikoul râleur comme à ses plus beaux jours où va-t'on ?
Merci Reivax du tuyau  _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
|
 |
![]()
|
|
|
 |
Cray Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Bon heu pour revenir au sujet j'ai deux chtites questions :
Deux personnes peuvent elles me siter a la suite ?
Je m'explique : si Mr.X me sitte pendant 5 jours, Mr. Y peut il me sitter les 5 jours qui suivent ?
Deuxieme question :
Peuvent elles donc me siter chacune leur tour ?
exemple: Mr.X me sitte pendant 5 jours, Mr. Y fait les 5 jours qui suivent, Mr. X peut il de nouveau me sitter ? (et ainsi de suite jusqu'a mon retour) |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Réponse : Non et non. _________________ [En congés] |
|
|