Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

nouveautes sur les monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balin
Site Admin

MessagePosté le: 02 Juil 2004 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà, au zéro il se peu qu'a force de laisser trainer vos cochoneries un peu partout, des fourmis viennent s'y balader. Petit précision, elles sont argneuses.

Ensuite, afin de rééquilibrer pas mal notre gamme de monstres, mon équipe et moi-même avons modifié pas mal de petites caracs par ci par là. Les monstres actuellement dans le jeu ne sont pas modifier, seulement les nouveaux arrivant par les portails seront dans les nouvelles versions.

Exaustivement, on a modifié : commando morb, jeune troll et troll forestier, essain d'abeille, vipère geante, anaconda, harpie, squelette, gelées en tout style, loup géant et loup garou, scorpion géant, mimique, momies, démons mineurs....

Petit à petit, on verra si ces réajustements sont bénéfiques. Il est possible que d'autre réajustements soient fait dans les temps avenir. Tout cela dans l'unique but de vous satisfaire. Twisted Evil

Balin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eluma
Dieu du forum

MessagePosté le: 02 Juil 2004 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

rha, il va falloir tous les tester pour refaire notre bestiaire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ToOm
Pilier

MessagePosté le: 02 Juil 2004 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

On pourrait savoir quels genres de modifs ? Smile

Dégat ? esquive ? précision ? magie ?

Attention aux mauvaises surprises ^^
Dingzu
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Juil 2004 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour avoir tester en masse le démon nouveau genre sans trident...ben c'est devenu monstrueux comme bestiole! C'est complètement devenu un adversaire dangereux...c'est bien!
sQuonk
Pilier

MessagePosté le: 03 Juil 2004 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais est-ce que vous avez bien consulté les délégués syndicaux morbelins avant de faire une telle modification aux conditions de travail des monstres ?
Je sais que Juillet est traditionnellement le mois où on implémente des mesures impopulaires et franchement, cela m'embêterait beaucoup de trouver le prochain portail démoniaque inaccessible à cause de dizaines de trolls devant en train de manifester en faveur des 35 heures, ou exigeant des primes pour horaires décalés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Arutha
Gros bill du forum

MessagePosté le: 03 Juil 2004 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh... ça veut dire que vous n'avez toujours pas retouché la goule ? Shocked

Divisez son niveau par deux ou boostez un peu ses caracs, parce qu'un monstre qui a le même niveau qu'un basilic commun alors que ledit basilic s'en prend 10 au ptit dej'... Rolling Eyes 2
Arno
Dieu du forum

MessagePosté le: 04 Juil 2004 09:45    Sujet du message:
Répondre en citant

j'espère que les changements ne vont pas dans le seul sens "boostage de monstre" mais aussi dans le sens "augmentation de niveau de monstres surévalués" qu'au moins ca vaille le coup de se les farcir...

comment ça j'aime pas les babas géants? Wink
Kaali
Pilier

MessagePosté le: 04 Juil 2004 11:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Euh... ça veut dire que vous n'avez toujours pas retouché la goule ? Shocked

Divisez son niveau par deux ou boostez un peu ses caracs, parce qu'un monstre qui a le même niveau qu'un basilic commun alors que ledit basilic s'en prend 10 au ptit dej'... Rolling Eyes 2

Boarf...... de toute facon, Bas commun ou goule c'est le meme toppo : 0Pxs. Embarassed

Je vais peut etre changer de cibles et passer aux aventuriers moi..... Twisted Evil
balin
Site Admin

MessagePosté le: 06 Juil 2004 09:21    Sujet du message:
Répondre en citant

1- les modifs sont dans tous les sens, caracs, niveaux etc... on a monté, baissé, donc c'est pas uniquement des boostages.

2- la goule je l'avais oubliée, je vais donc m'y pencher

3- c'est quoi ces histoires de syndicalisme!?!? depuis quand les monstres sont syndiqués? Evil or Very Mad

4- Non je ne donnerais pas de détails, a vous de tester avec le temps Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: