Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Sort Attaque bugué ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EviL-Roi
Petit joueur

MessagePosté le: 29 Juil 2003 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Le bug a pas été corrigé je crois, je viens d'avoir exactemement le même problème :

je l'ance le sort attaque avec mon perso boucle d'or n°699 sur mon perso le ninspecteur labavure n°697.

J'attaque un rat avec le ninspecteur et il me fait succecivement 5, 5 et 4 de degat. Hors, il possède 1D3+3 de dégat de base, il devrait donc faire des degat compris entre 6 et 8 en pas 4 .

Par contre le sort est inscrit ds les bonus malus de mon jeteur de sort : boucle d'or n°699 alors que je l'ai lancé sur le ninspecteur...

voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 29 Juil 2003 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

??? J'avais pourtant tout modifié ce matin, et effectivement, les modifs faites de ce matin n'y étaient plus.

J'ai recorrigé, en espérant que cela ne se reproduise plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Asmoedius
Petit joueur

MessagePosté le: 29 Juil 2003 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de lancer le sort attaque à l'aide de runes et voilà le résultat:
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Attribute "nom_cilbe" not found . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 30

Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 31

Notice: Undefined index: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 40

Vous avez lancé le sort Bip Bip sur la cible Krell, en utilisant la compétence .
Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 41

Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 41

Votre compétence est de et votre lancer de dés est de .
Notice: Undefined offset: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 42

Vous avez donc échoué.
Notice: Undefined offset: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 45

Votre compétence est inférieure à 40%. Vous tentez une amélioration.
Notice: Undefined index: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 48

Votre lancer de dés est .
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 49
Vous n'arrivez pas à améliorer cette compétence.

Un peu illisible... En plus j'ai tout raté... :pleure:
Asmoedius
Petit joueur

MessagePosté le: 29 Juil 2003 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Autant pour moi. Aucun PA n'a été grillé, ni aucune rune. J'ai donc réessayé et tout a très bien marché (sauf le sort, mais ça c'est un autre problème).
Very Happy
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 30 Juil 2003 06:26    Sujet du message:
Répondre en citant

OK, corrigé. Il s'agissait du sort bipbip.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: