| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ker Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Zut ! Crotte ! Flute ! Sac à Papier ! Et je pèse mes mots tout en restant poli !!!
Vos derniers évènements importants :
28/07/2003 14:28:22 : Aelian a perdu 3 px. (Mort).
28/07/2003 14:28:22 : Aelian réapparait au niveau 0, en position -17,-7. (Mort).
28/07/2003 14:28:22 : Conrad a tué Aelian en position x=-15, y=-7, etage=0. (Mort).
28/07/2003 14:28:22 : Conrad a frappé Aelian, infligeant 3 points de dégats. (Attaque).
28/07/2003 14:28:22 : Aelian a raté une esquive... (Esquive).
28/07/2003 14:28:05 : Conrad a frappé Aelian, infligeant 3 points de dégats. (Attaque).
28/07/2003 14:28:05 : Aelian a raté une esquive... (Esquive).
Si seulement c'était la seule fois que je m'étais fait poutrer... Je ne dirais rien ! Mais là, je commence à en avoir sacrément ras la bistouque !
Je viens ici pour m'éclater, pas pour me faire éclater !!! :pleure:
Je ne sais pas combien de fois je me suis fait avoir (Merrick pourra surement le dire grâce à sa BDD) mais là... Grrrrrrrrrrrrrrrrr !
Suis-je le seul dans ce cas, ou le seul dingue à persévérer ? D'autre ont-ils lachés l'affaire plus rapidement ??? _________________ A l'aube de ma vie je n'étais rien... Au crépuscule, qu'aurais-je fais ? Une accuuuuumulation de pitreries ! (: |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Le brave Merrick m'ayant laissé accéder à sa base de donnée par le biais du lien "classement" sur la page d'accueil... tadam !
Je peux t'annoncer que tu es mort 5 fois déjà
Mais bon, maintenant tout le monde connait le nom et la position du salaud qui t'a poutré...
Sais t'on jamais une bonne âme  _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
N'ai crainte, si ce n'est Dieu qui chatie les infidèles, ses envoyés seront el faire, même en remontant des profondeurs ...
Et le classement aidera encore plus ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
hi hi hi cest vrai qu'avec le classement on saura qui a deja tue plein de monde pourkoi je suis en haut ??? |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
C'est clair qu'avec un classement de voyou ... Prendre garde, car tu risques de faire des allers/retours au temple ..  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Je viens ici pour m'éclater, pas pour me faire éclater !!! pleure |
En même temps, tu viendrais jouer plus d'une fois par semaine, ça t'arriverais pas Conrad n'a fait que t'achever, c'est un rat qui t'attaque depuis 48 H sans réaction de ta part qui a fait le plus gros.
Ceci dit, le PK ne doit pas rester impunis. De profundis offre donc 10 XP à celui qui nous ramenera la tête de Conrad, log à l'appui  _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
T'es un peu rude pour un perso qui vient juste d'arriver (cf. évènements de Conrad), et qui fait un peu comme les autres. Pour moi, y'a d'autres PK à viser en premier ... _________________ [En congés] |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Justement, c'est quand ils sont petits qu'il faut les eduquer. Quand aux autres, t'inquiètes, on ne les oublie pas _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Ouais tous sur Aelian ...
(comment ça moi avoir rien compris) ...  _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Quoi qu'a bien y reflechir, je me demande si exploser Aelian, c'est du Pkisme ou c'est simplement oeuvrer pour le bien de l'humanité  _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Peu on en vouloir a quelqu'un qui tue, massacre, marrav, destroye, lamine Aelian.
Si tous le monde le connaissait réellement, tous le monde ferait de même
Aelian, un calin ??  _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee |
|
|
 |
Seryu Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| c'est quoi De Prunfondis ? ( ou j'ecris mal ? ) |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Citation: |
| cest quoi De Prunfondis ? ( ou jecris mal ? ) |
De Profundis, on dit De Profundis. cest la guilde que jai crée et qui compte les plus beaux spécimens psychiatrique de tout Delain.
Copié collé du moto de la guilde
Club sportif select, le « De profundis sporting club » (tenue correcte exigée) accueille toutes personnes pour qui la chasse au morbelins à l automne ou la battue au troll sur les glaciers de l Armen est un art délicat à ne pas confier à nimporte quel rustre.
Code de conduite
- Solidarité
Les membres se doivent mutuellement soutien et assistance. Tout manquement à la solidarité de groupe sera sanctionné. Des groupes de niveaux seront mis en place afin que chacun puisse tenir sa place au sein de nos parties de chasses.
- Panache
Les membres se doivent dagir avec style et courage quel que soit la difficulté ou le danger encouru. Les cibles de nos parties de chasses sont choisies pour la difficulté qu elles représentent et non les gains escomptés.
- Honneur
Un De Profundis ne doit pas céder à la facilité et attaquer d autres joueurs blessés et / ou moins expérimentés. Le PK nest toléré que dans le cadre de mesures de rétorsions contre des personnes aux agissements en contradiction avec nos valeurs.
Les duels entres joueurs consentants sont par contre autorisés voire encouragés.
Le recrutement se fait par cooptation.
Les candidats doivent se faire connaître auprès d un de nos membres. Ils seront intégrés au sein du groupe le plus proche pendant une période d évaluation. Si leurs comportement est conforme au code de conduite de la guilde il seront intégrés à nos rangs en tant que membres à part entière.
N.B. Afin de limiter les penchants schizophrénique de certains de nos membres, nous essayons de nous limiter à l’intégration d un seul personnage par compte.
Bonne chance et combattez avec panache !
_________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Charaznable Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je t'ai deja tué ou pas ? Nan, alors on va devoir reglé ce probleme, il faut bien ke moi le 1er PK du jeu je me fasse connaitre. _________________ War brings sorrow... but we must fights to protect our loved on from that sorrow. |
|
|
 |
Groscharlot Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
He bien en voila un qui cherche les ennuis...
Ca m etonnerais pas dans les jours qui suivent on te propose une carte de fidelité pour le temple...  _________________ GROUMPH!!! |
|
|
 |
|