| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kinoot Newbie
![]()
|
|
|
|
|
kan on a plus ke 1 ou 2 pa ce serai bien de pouvoir faire une sorte d'entrainement ki rapporterai un tout petit peu d'xp quesque vous en pensez ??????  _________________ quand kinnot passe les autres trepasse !!
membre de la galaxie marine ! |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ouais, moi aussi je veux une action qui me donne 5PX a chaque fois !!!
Bon, plus sérieusement, les derniers PA sont perdus... Ca arrive souvent, même au meilleurs. Enfin, je veux dire, à moi. Oup sdésolé Le Prince, je marche sur tes plates-bandes ^^
Quand tu auras de l'équipement, en 2PA tu pourras tenter une identification... Sinon, il faut gérer suivant les armes que tu utilises, et tout...
Exemple, avec une masse de troll (ah j'en suis fier de celle-là )
- 7 PA : attaque
- 2 PA : ranger l'arme
- 3 PA : attaque
Et si tu es un nain, tu peux faire des attaques éclair, mais je sais pas comment ça marche, ça. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Et si il existait l'option repos qui utilise 1 PA (et seulement une fois par tour) qui rajoute 1 PV !
Ca ferait une sorte de placebo mais utile , car c'est vrai que c'est dommage de gacher 1 PA.
Fichtre pour une fois que je crois en l'idée que j'ennonce .... _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee |
|
|
 |
kinoot Newbie
![]()
|
|
|
|
|
c vrai que c po bete le cup du repos ca pe etre po mal !!  _________________ quand kinnot passe les autres trepasse !!
membre de la galaxie marine ! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ben Merrick a déjà répondu à la question que j'avais déjà posé dans le forum "Faire quelque chose des PA qui traînent..."
Apparement il est en train de voir pour racourir la durée d'un tour s'il reste des PA non utilisés... |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Les points restants seront utilisés lorsque l'on implémentera les compétence par race (si c'est validé par mémé ^^).
Sans vouloir trop en dire, certaines capacités permettront de recycler ses PA restants pour en faire bon usage ... d'autres joyeusetés sont prévues, mais la priorité est donner sur la régulation du PKisme dans le donjons (on ne veut pas l'eradiquer, ca fait parti du jeu, mais on voudrait qu'il soit plus adapté au jeu grace à un systeme top secret en cours de préparation ^^) _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Il existe pas le smiley qui salive partout comme un chien qui aurait la rage ?
 _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Citation: |
| la priorité est donner sur la régulation du PKisme dans le donjons (on ne veut pas l'eradiquer, ca fait parti du jeu, mais on voudrait qu'il soit plus adapté au jeu grace à un systeme top secret en cours de préparation ^^) |
Moi je vote pour qu'on ne puisse pas attaquer un joueur ayant un niveau inférieur de 2 ou 3 par rapport au sien ! (à moins qu'il ne nous ait attaqué bien sûr) |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Erastide, dans un élan louable pour faciliter la vie des jeunes, a proposé :
| Citation: |
| Moi je vote pour qu'on ne puisse pas attaquer un joueur ayant un niveau inférieur de 2 ou 3 par rapport au sien ! (à moins qu'il ne nous ait attaqué bien sûr) |
C'est pas mal, mais je pense que ça ouvre plus de portes aux abus que cela n'en ferme...
Je m'explique. Je garde un perso lvl 1, il se ballade partout en volant pleins de matos, en volant des monstres, etc..., et les victimes de ces vols ne peuvent rien faire... Apres, il suffit de rejoindre mes deux autres persos pour leur filer matos et PX, en ayant attendu un delai de rigueur pour pas les faire repérer.... (Ne pas filer les PX tout de suite, sinon c'est louche...).
Reivax _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Moui en effet, en plus, ça relancerait les personnes qui ont pleins de pex et qui ne transforment pas leur niveau...
Donc Mea Culpa, c'est pas une bonne idée de se baser sur le niveau... N'empêche qu'il faudrait quand faire qqch  |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
il est vrai qu'il va faloir faire quelque chose...
comme dis chez plus qui (dsl g po de mémoire) le PKisme reste utile au jeu, c'est du RP...
mais trop de PKisme, c'est comme le pourrissage de forum...
un peu de présence active ça va, mais un bourrage de crane et du flood ça sert à rien...
bref il nosu faus trouver un juste milieu...
et pourquoi pas responsabiliser un peu plus les joueurs bon sang !
c'est vrai quoi, ce sont des JOUEURS REEL ! devant les écrans ! qui sont des PK...
le PKisme... troublante façon de vivre... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
neldoril abaffon Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Et pourquoi ne pas les mettre en prison?
Non je ne délire pas, je m'explique: il faudrait des lois claires (role play)
sur les infractions a ne pas commettre comme "tous ceux qui tuent un personnage autrement qu'en duel ou après avoir étés attaqués an premiers seront emprisonnés (DLA repoussée) pendant X tours"
Ou un système du genre impossibilité d'utiliser et de ramasser de l'équipement ou de faire autre chose que se déplacer.
j'ai plain d'idées pour ces gens là.  _________________ Omne solum forti patria ! |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
mais dans ce cas là il faudrait une guilde "police" qui ai ce genre de pouvoir...
au niveau Role Play c'est fesable... mais bon... niveau programmation je pense qu'on a pas bcp de solution... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
J'aimerais bien savoir quelles lois sont en vigueur dans un souterrain bourré d'aventuriers ?
Nous ne sommes pas dans une ville, mais bien dans un lieu dangereux regorgeant de monstres, si vous craignez pour vos vies, restez sur un temple et tricottez
Si vous désirez éviter les meutes de barbarres écervelés, vous n'avez qu'à vous écarter des temples de 3 ou 4 cases et à vous la liberté.
Pas si compliqué pourtant ... |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Naikikoul"]Nous ne sommes pas dans une ville, mais bien dans un lieu dangereux regorgeant de monstres, si vous craignez pour vos vies, restez sur un temple et tricottez
...
Pas si compliqué pourtant ...[/quote]
C'est pas si simple non plus ! Nous ne somme pas des monstre nous ! A la base nous avons été envoyé pour botter le cul de Malkiar, pas pour tuer nos semblables. Et ce n'est pas parce que nous somme dans un souterain que nous devenons des assassins.
Il pourrait y avoir une corruption, plus tu tues, plus Malkiar arrive à pénétrer ton ésprit et a éssaille de te corrompre. Et s'il y arrive, le perso deviens un monstre. En qui en terme de RP est trés logique car le mal attire le mal. Et de plus, sa permettrais d'établir une quête de rédemption pour ceux qui ne veulent pas perdre leur perso.
Maintenant, es ce que c'est possible en codage... _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
|