| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spiff Pilier

|
|
|
|
|
D'ailleurs pendant qu'on campe ici, ca me rappelle que j'avais promis a quelqu'un de rappeler ca en place publique :
Les récompenses de ce concours n'ont toujours pas été remises  _________________ - C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes |
|
|
 |
davich Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
backstaab wrote:
Waaah, complètement fou que t'ai fait le rapprochement! Shocked
ben... contrairement aux rumeurs qui courent je ne suis pas blond(e) et il y a bien un cerveau dans la boite qui me sert de crane... |
(Se mets dans un coin a l'abris des regards, et eclates de rire. Essayes de reprendre son serieux et prends la parole)
"Vu les boulettes que tu nous fais en ce moment, je me pose des questions " _________________ As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate
 |
|
|
 |
Gilderoy Pilier

|
|
|
|
|
Non mais cela m'aide pas pour l'avatar et je suis pas blond mais j'ai des problemes avec l'informatiques donc je prefere rien essayer tout seul et sans information.
*Donne le marteau je vais lui regler sont compte...NON PAS MON ORDI* _________________ L'ombre quand on la voit c'est déjà trop tard!
Marael; adepte de balgur
Félissia; membre des Valshcezcs
Eldiran membre des Valshcezcs |
|
|
 |
|