| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Re !
Bon, encore une chtite question que je me pose dans mon coin...
Il m'avait semblé voir quelque part que soigner des gens montait la réputation... Je vois trois possibilités de réponse :
- C'est vraiment très lent (genre moins d'un point pour 3 soins dispensés), mais j'y crois pas trop,
- Ce n'est pas encore implémenté,
- J'ai fumé ?
Voilà voilà !
Merci !
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Eeeuhhhh.... t'as fumé ?  _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
-Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon. |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ok lol...
N'empêche, ce serait une bonne idée non ? _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
D'un autre cpté, tu peux aussi soigner les monstres.... _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Tu veux dire qu'un mafioso soignant ses potes mafiosi doit gagner en réputation ?
Excellente idée, en effet  |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Nan, mais on peut faire ca aussi en fonction de la reputation du gars que tu soignes !!!
Rhaa la la, faut tout leur expliquer à eux !!!
Tu vois, tu soignes un monstre, un mafioso, t'as rép descend, tu soignes un Ange, elle monte. Bon, faut que l'ange, il ait des PV à se faire soigner, sinon tout le monde va vouloir soigner Merrick :p
Et on peut faire un truc aussi du genre ça marche pas si on vient de le taper, faut pas exagérer non plus. Enfin ça commence peut-être à se compliquer niveau prog, là... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Huummm, ouais pourquoi pas, mais bon soigner quelqu'un nous fait deja gagner des xp, il ne faudrait pas non plus que cela nous face gagner de la reputation car il ne faut pas oublier que a la base seul les elfs peuvent soigner  _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Hmmmm..... oui, maintenant, il y a des runes aussi.... _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
| Back to top |
|
 |
Seryu Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
je suis d'acord avec Atlantis ok
Sinon Merrick viens d'avoir 1000 message  |
|
| Back to top |
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Merrick"]Hmmmm..... oui, maintenant, il y a des runes aussi....[/quote]
Ben ouais mais en meme temps les runes on en trouve pas tous les jours, apres il faut reussir a trouver la bonne combinaison pour former le sort de soins, apres il faut reussir a en retrouver regulierement car l'aprentissage n'est pas une chose aisé (surtout que si on joue un nain on a pas forcement pensé a lui mettre une intelligence phenomenal) donc ca me semblerais asser injuste que le fait de soigner a tout va puisse vous faire monter votre reputation (bon en fait ca me generait pas trop car je joue un elf , c'est plutot pour les autres que ca m'embete)
Et puis de toute facon si vous soigner quelqu'un comme ca sans qu'il vous le demande je pense qu'il saura s'en souvenir si un jour il est en mesure de vous aider donc d'une maniere indirecte votre reputation augmentera (du moins aupres de ce joueur) _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Pas très bien réveillé, Seryu a dit :
| Quote: |
| hmmm le bouton editer bug ! |
Oui, surtout quand tu cliques sur "citer"
Mais non, je me moque pas !!!!
|
 |
Seryu Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
mais non c'etait bien editer !
enfin je pense bon ta surement raison vous les effacer pas les message la ? |
|
| Back to top |
|
 |
Le Prince Habitué
![]()
|
|
|
|
|
D'un autre cpté, tu peux aussi soigner les monstres....
c'est mal de faire ça?
quand y'a que ça à soigner...
et pi quand on sait que meme avec ça on va l'achever c amusant... limite sadique |
|
| Back to top |
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ben soigner un monstre permet de le garder en vie pour monter ses compétances de combat ^^
Comment ça je suis Sado ? ^^ _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
ben sa dépend sur un pauvre rat qui te fais rien lorsque t'es nivo 3...
mais je me demande si à long terme c'est viable vu que tu gagne des PX et tu t'entraine, certe, mais bon, c'est quand même bcp plus long...
a voir et à tester donc... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
|