| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
| Citation: |
contre le fait de pouvoir voir la DLA des autres joueurs[...]
donc non, non et re non pour la DLA visible (d'ailleur pourquoi je m'enerve, cette idee a deja ete refusée) |
on dis DLT... Date Limite de Tour... (enfin je croi que c ça je pourrais me tromper...)
et pas DLA... Date Limite d'Action... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
y en a qui ont trop joué à mountyhall  _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
En terme de RP, voir les évenement peut etre intérprété comme de se renseigner auprés d'autres personnes... Mais bon, se ne peux pas être vrai tout le temp. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
En résumé : non, on ne verra pas la DLT des autres joueurs. Par contre, comme cela a étét soulevé, je vais mettre un marqueur quand le message a été lu par les destinataires. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
merci merrickkkkk
:biere: :biere: _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Matheleven a dit :
| En terme de RP, voir les évenement peut etre intérprété comme de se renseigner auprés d'autres personnes... Mais bon, se ne peux pas être vrai tout le temp. |
En terme de RP, je pense que l'idéal serait de ne voir que les évènements qui se sont déroulés dans notre vue, plus éventuellement les faits qui peuvent avoir été racontés (morts, kills)
Par contre, j'te raconte pas l'état de la base de données si on fait ça !!!! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Par contre, j'te raconte pas l'état de la base de données si on fait ça !!!! |
Gagné !!!!  _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
|