| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Juste un post pour vous faire partager ma dur vie de'analyste programmeur.
je suis dans un bureau avec 2 fenêtres qui ne s'ouvrent pas et pas de clim, bref il est 15h45 et il fait 38.2° et oui on a la chance d'etre exposé plein sud :decompo:
voila merci de votre compassion.
Adieu. _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
T'es pas le seul. Mais as tu, comme moi, une épaisse couche de graisse pour rajouter à tout ça ? _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
je compatit mon cher je compatit...
chez nous on a un puit avec de l'eau à 15° en été comme en hivers, et une pompe...
on a mis un résau de tuyau sur le sol de la maison et on fait passé cette eau du puit à 15° en circuit fermer...
ça fais très bien son effet ^^
ensuite, on a tout fermer partout, les volets et etc...
pour finir on a aéré toute la nuit...
bref, il fais dans les 26° a l'intérieur donc pour le moment ça va on arrive à ne pas :decompo: ^^
mais je con pas tit... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Judrick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
bhein j'ai mon petit poids quand même (1m76 et dans les 85 kilo) , quoi que depuis 2 semaines j'essaye de le perdre (ça marche pas trop mal). _________________ "Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Eh eh 1m73 et 120kg ^^
Enfin, je suis pas analyste programmeur, sa doit jouer un peu non ? ^^ _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
1m85, 67 kg...
comment ça je suis mince ? _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
he o qui a dit que les informaticien avait plus de chances que les autres d'avoir des rondeurs!! quoique depuis que je suis le sousfifre de merrick j'ai pris 8kg quand meme! (puis perdu 3 depuis qu'on ma succré le parking et donc je dois venir en velo!)
Ca doit etre la bierre! 1 tonneau par jour ca laisse des traces! Toutefois, a trainer mes 7 tonneaux par semaines dans les sousterrains de delain, ca me permet de garder la forme. Bien sur, de temps en temps, je depense 500KJ a degager le passage pour mes tonneaux au milieu des monstres. Mais bon, la chasse aux insectes ca fait pas perdre de son poid, c'est bien connu!
:biere:
:biere: |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je compati grave à la chaleur vu que j'en souffre aussi pas mal chez moi
et pourtant je suis dans une piece orientée nord, fenêtre ouverts, volets fermés
mais il fait chaud au point que je peux même pas bosser ( les mains et les bras moites sur les dessins ça le fait pas, le papier et l'encre supporte pas trop)
:decompo:
po cool quand faudra que j'explique mon retard :contrat: _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
La climatisation, c'est bien, mais c'est bruyant ...
Ici, les seuls trucs qui chauffent toute la journée, se sont les femmes qui entourent mon bureau et qui viennent me voi court vetues en me proposant des cafés et tout et tout toute la journée ...
Et mer......
^^ _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Niark !
Moi je suis bien au frais dans mon bureau climatisé et comme je suis une nana, je peux même venir court vêtue au boulot (ben oui les shorts pour les mecs, c'est pas sérieux, mais les jupes y a jamais eu de pb )
Donc pour moi ça baigne ! Par besoin de glaçon  |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Et encore je sais pas si vous habitez tous dans le sud parce que là à toulouse il fait 41 à l'ombre, alors on morfle comme pas permis  _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
mouaif, en region parisienne il fait 39-40... on est plus à un degré prés pour la cuisson _________________ Aewandel, Emily, Gromm
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ouai c'est clair qu'a toulouse c'est horrible, vu que je sui en vacance et que j'ai rien d'otre a foutre bin je jou au pc a poil mé il fé chaud quand meme _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ouais ben hein, oh, ça va quoi !!!
Pensez aux pov' petits Provençaux qui font leur stage à Oxford et qui entendent à la radio qu'il fait boooo chez eux et qu'il fait chaud aussi ???
Remarquez, de quoi j'me plains, depuis hier j'ai réussi à enlever mon pull pour venir au boulot... Et ça fait même deux jours qu'il a pas plu... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
loll
de la pluie,mais on en rêve de la pluie, C devenu un fantasme chez nous la pluie, un truc qui n'existe que dans les legendes et les memoires des vieux
dis papi c'été comment la pluie
 _________________ Aewandel, Emily, Gromm
|
|
 |
|