Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Abus ou pas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Judrick
Habitué

MessagePosté le: 05 Aoû 2003 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est moi où certains abusent un chouilla des posts ...
Chaque jour y en a des centaines de nouveaux et pas toujours en rapport avec le jeu.
certes ça fait un joli forum vivant mais c'est pas super pratique pour s'y repérer et faire le tri des trucs importants. Rolling Eyes 2
surtout que ça dérive dans toutes les rubriques ...

Et là j'entends tout le monde me traiter de rabat joie, certe ... certe.
voila donc si jamais certains pouvaient diminuer leur nombre de post/jour ça serait super top, ou alors qu'ils mettent tous dans Auberge dans le même topic, tout ça ... tout ça ...

merci d'avance.

Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matheleven
Pilier

MessagePosté le: 05 Aoû 2003 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est chiant de devoir lire des disaines de "bétises" pour trouver un post intéraissant, moi je suis "habitué" depuis certains forum et j'applique la "lécture sélective" et la "lectrue en diagonale" même pour les posts long. Mais tout le monde n'est pas comme moi ou Exi. La plupar du temp, les "flooder" floodent parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. Il y a aussi ceux qui répondent dés qu'il y a une réponce.

Pour ma par, je post assez souvant que je suis co car j'ai plus envie de voir un forum qui m'intéraisse devenir désert, voir même disparaitre
...
car le flood intempéstif a un autre désaventage... Celui de faire fermer les forums. J'en ai pour preuve le forum qui était sur le domaine de Knarf, un des comparce de POC (Pen Of Chaos pour les non initié). Malgrés le nombre de modrateur, tous les treads s'embourbaient dans un flots presque initérompue de post, plus long les uns que les autres. Sa devenais même presque impossible de modérer (et je le sais... j'étais modo.....). Même en férmant ou en suprimant, sa repartait toujours de plus belle. Il y eu même des banissements. Mais un jour, Knarf en eu assez de devoir tout gérer, en plus de sa vie personnel et ferma le tout. On réussi quand même à le persuader de laisser le site avec ses épisodes, mais le forum était mort.

Bref, j'ai pas envie que sa recommence, ni ici, ni nul par.

...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais m'élever contre le flood de ces derniers jours... J'en ai contacté en MP à ce sujet et certains ne m'ont même pas répondu Sad

Parce que malheureusement le forum a perdu beaucoup de sa constructivité de par le fait que certaines personnes s'ennuient et répondent donc à tous même si ce qu'ils ont à dire n'est pas particulièrement intéressant... Du coup, il devient de plus en plus dificile de s'y retrouver... Sad

Alors pour ceux qui s'ennuient, j'ai une solution très simple : IRC !! Ou au pire MSN ! Vous êtes plusieurs, donc échanger vos adresses ! Comme ça plus d'ennui et plus de flood Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ira
Habitué

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je prends un peu pour moi ce qui vient d'etre dis (a raison). J'ai pas mal poste ces derniers jours pour ajouter une pierre a l'edifice de pas mal de threads que je trouvais sympas. (mais je raconte pas tant de conneries que ca qd mm Smile )

le plus simple seraittout simplement de creer un mini chat tout simplement

c'est pas gourmand et ca occupe ceux qui veulent paler tout le temps

Ira, gna gna gna Smile
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Atlantis
Habitué

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben c'est un peut normal que ca flood de plus en plus car le forum compte chaque jours de nouveaux membres, il serait ptet tant pour Merrick de recruter un nouveau modo ou deux Wink
aewandel
Pilier

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense aussi que la nouveauté pour bcp d'arrivant joue, (les topics partent souvent d'une bonne questions, mais ça finit toujours par glisser sur du hors sujet. )
sans compté les vacances, et aussi un peu la chaleur ( pcq moi perso, là, j'arrive pas à bosser)
clatu verata nic'orff korff korff...
j'l'ai dit, hein, je l'ai dit!?!
Grenade
Judrick
Habitué

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

plaignez vous :depuis 2 jours on est à 40°C dans le bureau, pas de fenetre qui s'ouvre et le pire on viens de finir la derniere bombonne d'eau potable.
Bref demain rebelotte mais sans boire !
Possible que ce soit là mon dernier post ... Crying or Very sad
AMEN

Célie - Prêtresse Elfe
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

voilà un exemple typique de glissement de topic...

à noter une chose :

les topic dans "Question" "Idée" et "Bug" avance assez vite, mais le plus souvent par des post construit qui font avancer, et avec peu de flood...

mais le fait est qu'en avançant vite, peu de personne prenne part aux discutions...

dites moi si je me trompe, mais c'est surtout ça qui gène, et bcp moins le flood que je trouve tout de même assez correct...

de plus, je pense qu'unstaller des Modo suplémentaire ne ferais pas de mal...

perso je vote pour Erastide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 18:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah non, elle me couperait tous mes messages !!!
Remarque, peut-être qu'elle aurait raison... Rolling Eyes 2
Sinon j'aime bien l'excuse de la chaleur pour justifier le flood Wink
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 04:43    Sujet du message:
Répondre en citant

OK, le message est passé. Je contacte aujourd'hui en MP les personnes auxquelles j'ai pensé pour faire modo.
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Judrick
Habitué

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 05:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Hihihi Rolling Eyes 2

Exirel :
[3.38% du total / 18.56 messages par jour]

Heuu....non rien.....

Célie - Prêtresse Elfe
jahyann
Habitué

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 09:10    Sujet du message:
Répondre en citant

comme la mis ju drick juste avant moi ce qui me fit marrer, c'est que ceux qui répondent sont ceux qui ont poster plus de 100 messages alors qu'ils ne sont arrivés que depuis moins d'un mois...

perso, je lis de moins en moins le forum, sauf annonce de merrick pour les règles, et l'évolution du jeu, car les topics sont de moins en moins en rapport avec le jeu lui même...

je crois que l'IRC et MSN sont LA solution pour les bavards..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 09:20    Sujet du message:
Répondre en citant

hey ne jugez donc point le nombre mais la qualité !

la majorité de mes posts sont dans l'auberge, et à ce dont je me souviens, c'est l'endroit unique où on a le droit de parler de tout !

ensuite montrer moi plus de 10 post totalement hors sujet dans les autres sections, et qui ne réponde à rien d'autre que mon envie de parler ?

t'in je veux bien qu'on me montre du doigt, mais y a des limites...

Je vous salut bien bas !

Edit pour pas embété ceux qui on des doigt : merci Merrick de ton soutient...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 09:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme, on peut parler de tout dans l'auberge, encore faut-il rester raisonnable. Pour l'instant, je n'ai pas constaté "d'abus" à proprement parler, mais vu le nombre de posteurs, il faut effectivement faire attention.
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Judrick
Habitué

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 09:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Calme toi exirel, je ne disais pas ça pour t'agresser, tu n'es pas le seul à avoir ces stats. Wink
Comme tu l'as dis dans l'auberge on peut parler de tout, et si tu regarde bien nous somme dans l'auberge, donc ta remarque de topic glissant (qq post plus haut) etait disons "mal placée" mais elle reste valable pour les autres rubriques.

Célie - Prêtresse Elfe
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: