|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
| Citation: |
Calme toi exirel, je ne disais pas ça pour t'agresser, tu n'es pas le seul à avoir ces stats.
Comme tu l'as dis dans l'auberge on peut parler de tout, et si tu regarde bien nous somme dans l'auberge, donc ta remarque de topic glissant (qq post plus haut) etait disons "mal placée" mais elle reste valable pour les autres rubriques. |
A la différence qu'un topic qui parle de chose sérieuse, surtout quelque chose qui touche au forum entier, c'est pas le genre de topic qui doit glisser...
Alors non je trouve pas ça déplacer !
De plus j'aurais pu répondre avant dans ce topic, pour rajouter, mais j'ai trouver que Math disais exactement la même chose que moi !
par la suite est intervenu d'autre personne, et là j'ai poster...
Et puis en ce moment avec la chaleur chui de mauvaise humeur, alors je m'escuse de m'emporter... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
c'est bon, c'est bon.. il fait chaud.. mais ca c'est piur tout le monde, et notre discussion ne fait que confirmer le sujet du topic... de toute façon, tant que le chef epense que ca ne devient pas une gène.. je le suis..
bonne journée à tous.. moi je retourne à ma thèse _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|