Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Truc qui me derange profondement : la grossierete

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ira
Habitué

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Un de mes persos se retrouvent a une case d'un nomme Heian.
(je precise de suite que je ne l'avais jamais vu avant, ni dialogue... Bref c'est pas pour moi Smile )

Et ca me choque (desole si je passe pour une pucelle naine effarouchee) de voir ca dans le descriptif du perso :

Heian - touché
J't'emmerde

Il n'y a pas qq regles de respect a avoir ici ? Je pense que si. Comme partout d'ailleurs...

Ira, ennerve
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 17:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Et à part mourir et donner des PX, il ne sait pas faire grand chose ...
Matheleven
Pilier

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Malhereusement, plus sa aura de succé, plus y'aura de merdeux.... (je dit pas sa pour qqn en particulier, alors si on se sent consérné, c'est pas la peine de m'envoyer un message, car ça confirmerais ce que j'ai dit.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Cela pose en effet une question d'étique...

il est vrai que d'un point de vue Role Play, rien ne t'empèche de dire "va chier pov' plouk" à un autre joueur... m'enfin dans un jeu où il existe quand même des joueurs réèl dérière les persos, un minimum de retenue serais tout de même souhaitable...

après, à t'on réellement le droit de dicter la conduite de quelqu'un ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 06:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est pas bien méchant un "J'emmerde", mais c'est tout de même un pas de fait vers la mauvaise ambiance.
Les insultes en roleplay, d'accord, le reste, pas d'accord, et on ne veut pas qu'il y ait d'amalgame de fait, il suffit de bien les tourner, du genre : Otez vous de mon chemin, Loqueteux!

Bref, les joueurs qui ont un J'temmerde ou autres joyeusetés dan leur description, je pense que le mieux à faire si vous en croisez un est de lui demander gentillement de changer sa description et de "Keep cool"
balin
Site Admin

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 06:58    Sujet du message:
Répondre en citant

organisez un concours de celui qui parle le plus chevaleresquement, il gagnera un titre honorifique et devra defendre l'exception culturelle delinoise Classe

balin, nain parlant le langage de la bière!
Vlad
Pilier

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

je revendique haut et fort le prix du bon parlé chevleresque moi Eomer fils d'Eomund et j'ocsirai tous les vils gredins qui oseront seulement dire le contraire, foi d'Eomer ma fidele épée Guthwïne ne saura rester dans son fourrau si l'on me fait un tel affront, je gage que la gente dame élue de mon coeur me fera remporter victoire sur victoire graçe a sont gonfanon que je brandi par mont et par vau lors des plus grandes batailles pour lui montrer mon amour, mon bras est armé par la grâââçe de la dame du lac je ne peut etre défait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh, le vocabulaire est là, mais un chevalier complet digne de ce nom doit aussi y ajouter une orthographe correcte ^^
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 06:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Laissez moi clamer bien haut que Vlad le serf n'est qu'un imposteur, un scélérat, un jeune blanc bec tout juste sorti de son guano natal!

Ce titre ne peut bien évidemment échoir à personne d'autre que moi même et je pourfendrais tous les misérables qui oseront dire le contraire!

Hier encore, dans l'antre de Croc le Troll, alors que la perfide créature s'apprétait à me dévorer, je lui déclamais un poème de ma composition, la bête en fut si émue que j'en profitais pour lui passer ma lame au travers du corps.

Les gueux habitant le village voisin chanteront encore mes louanges pendant des décennies avant de transmettre le flambeau à leurs rejetons pour avoir préservé leurs misérables existences!

Mais ainsi en ont décidé les dieux dans leur extrème magnanimité ...
Vlad
Pilier

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 07:05    Sujet du message:
Répondre en citant

comment pourai t'on donner un tel titre a un monstre comme Naikikoul qui ce sert de la tromperie et de la vilainie pour arriver a ses fin, que voilà une créature de bien basse extraction qui méprise même les petites gens qui ont fait de lui un hero sans eux vous ne serai rien. Il ne faut pas seulement être chevaleresque en parole mais aussi dans l'âme et je devine la votre noire comme l'ébene, je vous jette mon gant a la figure vil faquin je vous laisse le choix des armes.

ps: désolé pour les faute mais très peu de chevalier savait lire est écrire, bon d'accord c juste une excuse bidon mais je suis désolé je suis mauvais c'est tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MaRRocK
Pilier

MessagePosté le: 09 Aoû 2003 09:34    Sujet du message:
Répondre en citant

oui j'ai déjà remarqué ce joueur
ça me rappelle DAOC avec l'affaire bisnounours
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: