| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je viens de passer près de l'escalier en 0 0 0, sachant que j'ai 5 de vue (et y a plus voyant que moi)...
Le seul tableau de la vue des persos comporte 286 lignes et pèse 130 Ko......
Alors bon, je sais bien que l'hébergeur propose un bon service et qu'on n'a pas (encore) trop de problèmes de ressources, mais tout le monde n'a pas une bonne connexion et c'est quand meme long a afficher, une page de 130 Ko avec un modem 56K...
Donc voila, si je pouvais avoir juste un ptit truc pour pas tout afficher dans les lieux surpeuplés, ce serait sympa pour tout le monde...
Sinon, promis j'éviterais les lieux surpeuplés... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ouais mais en meme temps tu cherches, de toutes facon meme avec 1 en vue, en 0,0,0 le tableau des perso est enorme.
Par contre c'est vrai que le serveur ne doit pas aimer  _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je propose une teleportation generale alleatoire de tout ceux qui sont en 0/0  _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Aewendel prie en flag de flood...
| Citation: |
je propose une teleportation generale alleatoire de tout ceux qui sont en 0/0  |
autrement pour un limitateur de vue, autant pour moi avec une conection ADSL cela ne me servirais que peu, mais je pense que c'est effectivement une bonne idée pour les petites connections...
par exemple en plein combat, perdre 5 min que la carte s'affiche alors qu'on a qu'a taper c'est un peu rageant il faut le dire...
après niveau serveur c'est vrai que ça doit faire lourd à force
pour finir j'espère que c'est pas trop compliqué à Programmé, mais cela seul Merrick notre grand maitre à tous pourra nous le dire... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
JE vais y réfléchir _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Si le problème, c'est l'escalier en 0/ 0, il suffit d'en créer 3 ou 4 autres de bien les répartir sur le niveau 0 et ainsi répartir la masse des joueurs.
En même temps, aux temples, ça doit être pas mal aussi ... |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
A moins que les nouveaux n'arrivent pas en 0,0, mais en position aléatoire, à eux de retrouver un temple par la suite. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Evidemment, c'est encore mieux, c'est ce qui fait la différence entre le joueur qui cherche des solutions plus tordues les unes que les autres et le programmeur qui tente de se simplifier la vie  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Certes, ça me simplifie la vue. Par contre, à votre avis, est-ce une solution viable ?
A mon avis oui :
- les PK ne peuvent plus se mettre à proximité de l'arrivée des joueurs
- la totalité du niveau sera explorée plus vite
- plus de chances de trouver des objets
Par contre :
- on est à la merci des monstres ou autres.
J'attends vos remarques...  _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Citation: |
- les PK ne peuvent plus se mettre à proximité de l'arrivée des joueurs
- la totalité du niveau sera explorée plus vite
- plus de chances de trouver des objets
Par contre :
- on est à la merci des monstres ou autres |
Les points positifs le sont vraiment, et le point négatif ne l'est pas vraiment. Comme les joueurs doivent bouger pour trouver des objets, ils ont de fortes chance de tomber sur des monstres en chemin. Donc ça revient sensiblement à la même chose. _________________ [En congés] |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
et de toute manière, les monstre qu'ils vont rencontrer seront bien plus sympathique que les PK qui sont en 0/0.
C'est à mon humble avis la meilleur solution qu'on est donné depuis le debut _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, je change _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| D'autant plus que ça permettrait de ne pas forcément perdre les 4 ou 5 premières DLT à s'éloigner de l'escalier central... Je suis sûre qu'il y a déjà eu des nouveaux qui ont vite arrêté parce qu'au bout de 3 DLT ils n'avaient vu ni monstres, ni objets mais peut quelques PK... |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Le seul pb est :
compte tu séparer les persos d'un meme joueur ou les laisser regrouper... parce que se taper tout le niv 1 pour se rejoindre et en solo cela complique la tache.... _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, ils seront séparés.
Par principe, les 3 persos ne sont pas forcément faits pour être ensemble, mais peuvent être 3 persos isolés.
De plus, le temps du regroupement, tu peux voir du monde et tout, c'est sympa, non ? _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
|