| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aragorn 12 Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
g 10 px et je ss pas comment je passe au nivo 2 _________________ aragorn 12, petit deviendra grand |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Normalement, dans le menu de gauche, il y a un nouveau lien qui apparait quand tu peux changer de niveau. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
aragorn 12 Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
ah oui
merci _________________ aragorn 12, petit deviendra grand |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ça serait cool qu'il y ait une option pour passer deux niveau d'un coup pour 8pa par exemple histoire de tapper au moins une fois  _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Ca ne serait quand même pas tout à fait logique  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| C'est déjà bien beau de passer deux niveaux en un tour, tu ne veux pas le beurre et l'argent du beurre, si ? |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Naikikoul"]C'est déjà bien beau de passer deux niveaux en un tour, tu ne veux pas le beurre et l'argent du beurre, si ?[/quote]
bah je les ai gagné normalement
rien d'extraordianaire
le fait de payer 8 serait un petit plus _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Il faut raisonner logiquement : le passage de niveau n'est pas simplement le processus de gagner des xp par ses actions ou kills, c'est aussi une certaines réflexion qui amène un avantage durable (armure, dégâts, tour de jeu ...). Donc, cela amène un petit temps d'introspection pour profiter de cet avantage (6 PA pour un avantage durable, c'est quand même pas grand chose). Or ce que tu émets comme idée, c'est qu'augmenter de deux niveaux devraient se faire plus facilement. C'est plutôt l'inverse qui devrait se produire. Essaye de franchir 6m en saut à la perche, et tenter non pas 6m10, mais tout de suite 6m20, et bien la différence n'est pas proportionnelle. _________________ [En congés] |
|
|
 |
|