| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Bon je viens de me rendre compte que a coté des sorts etudies on a le % de chance de l'apprendre mais on a pas le nom des runes qui nous ont ete necessaire pour le lancer. Evidament ca peut paraitre bete mais si on teste plein de sorts differents on risque vite d'avoir beaucoup de sorts etudies et on ne se souviendra plus forcement des runes qu'il nous a falut utiliser pour tenter de le lancer. _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Remarque, dans la "vraie" vie, c'est un peu la même chose... Imagine toi, magicien, en train de tester des sorts. Ben si t'en testes plein tout le temps, tu te souviendras plus desquels faisaient quoi !
Estimes-toi heureux que la chance d'en mémoriser un ne baisse pas à chaque fois que t'en essaie un autre... (oula, mais qu'est-ce que je raconte moi, Merrick s'il te plait ne lis pas ce que je viens d'écrire ! ouips trop tard....) _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Ben ouaismais on peut aussi imaginer que le mago ecrit dans sont livre de sort ses differentes experiences afin de s'en souvenir, sauf que moi je suis feignant et dans ma vrais vie j'ai pas envi de me balader avec mon livre de sort sous le bras  _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je crois qu'il y a un détail qui vous échappe : Les magiciens qui lancent des boules de feu, ça n'existe pas!
Les sorts de base d'un prestidigitateur dans la vie courrante sont le découpage d'assistantes bien roulées et l'invocation de lapins, et croyez moi, il n'ont besoin de se souvenir d'aucune invocation
Mais trève de plaisanterie, il est trés simple d'écrire les combinaisons de runes dans un message envoyé à votre guilde (ou à vos persos) et qu'il suffit de mettre à jour à chaque nouvelle découverte, et aussi d'archiver le nouveau, c'est ce que je fais et c'est trés efficace. |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
sauf qu'en archivant, ton message sera suprimer au bout de 60 jours, comme Merrick nous l'a déjà indiquer...
ainsi, il serait éffectivement agréable d'avoir noter a coté des sorts déjà lancé, le nom des runes utilisés... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Vu que tu ne dois pas avoir la liste complète, à chaque fois que tu fais une mise à jour de ton message, tu gagnes 60 jours, et vu qu'il y aura bientôt encore d'autres combinaisons c'est bien suffisant.
Enfin, si je dis ça, c'est juste que c'est si simple de le faire soi même qu'à demander encore et toujours des modifs pour des choses simples, nous allons épuiser les ressources de notre MJ, mais s'il trouve que c'est facile à faire, ce serait aussi bien  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'y avais déjà réfléchi, et c'était presque prêt..... _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
|