Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Sorts et nom des runes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atlantis
Habitué

MessagePosté le: 09 Aoû 2003 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je viens de me rendre compte que a coté des sorts etudies on a le % de chance de l'apprendre mais on a pas le nom des runes qui nous ont ete necessaire pour le lancer. Evidament ca peut paraitre bete mais si on teste plein de sorts differents on risque vite d'avoir beaucoup de sorts etudies et on ne se souviendra plus forcement des runes qu'il nous a falut utiliser pour tenter de le lancer.
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 09 Aoû 2003 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Remarque, dans la "vraie" vie, c'est un peu la même chose... Imagine toi, magicien, en train de tester des sorts. Ben si t'en testes plein tout le temps, tu te souviendras plus desquels faisaient quoi !
Estimes-toi heureux que la chance d'en mémoriser un ne baisse pas à chaque fois que t'en essaie un autre... (oula, mais qu'est-ce que je raconte moi, Merrick s'il te plait ne lis pas ce que je viens d'écrire ! ouips trop tard....)
Atlantis
Habitué

MessagePosté le: 10 Aoû 2003 03:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben ouaismais on peut aussi imaginer que le mago ecrit dans sont livre de sort ses differentes experiences afin de s'en souvenir, sauf que moi je suis feignant et dans ma vrais vie j'ai pas envi de me balader avec mon livre de sort sous le bras Wink
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 10 Aoû 2003 06:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois qu'il y a un détail qui vous échappe : Les magiciens qui lancent des boules de feu, ça n'existe pas! Laughing

Les sorts de base d'un prestidigitateur dans la vie courrante sont le découpage d'assistantes bien roulées et l'invocation de lapins, et croyez moi, il n'ont besoin de se souvenir d'aucune invocation Wink

Mais trève de plaisanterie, il est trés simple d'écrire les combinaisons de runes dans un message envoyé à votre guilde (ou à vos persos) et qu'il suffit de mettre à jour à chaque nouvelle découverte, et aussi d'archiver le nouveau, c'est ce que je fais et c'est trés efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 10 Aoû 2003 08:14    Sujet du message:
Répondre en citant

sauf qu'en archivant, ton message sera suprimer au bout de 60 jours, comme Merrick nous l'a déjà indiquer...

ainsi, il serait éffectivement agréable d'avoir noter a coté des sorts déjà lancé, le nom des runes utilisés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 10 Aoû 2003 08:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu que tu ne dois pas avoir la liste complète, à chaque fois que tu fais une mise à jour de ton message, tu gagnes 60 jours, et vu qu'il y aura bientôt encore d'autres combinaisons c'est bien suffisant.

Enfin, si je dis ça, c'est juste que c'est si simple de le faire soi même qu'à demander encore et toujours des modifs pour des choses simples, nous allons épuiser les ressources de notre MJ, mais s'il trouve que c'est facile à faire, ce serait aussi bien Rolling Eyes 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 10 Aoû 2003 12:46    Sujet du message:
Répondre en citant

J'y avais déjà réfléchi, et c'était presque prêt.....
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: