| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
J'aimerai assez qu'on modifie le nom du sort Attaque en Puissance, ou un truc du genre. Car les nouveaux venu ne lisent pas tous (pour ma par je savais même pas que les humains et les elfes avaient des sorts dés le début ^^) Et donc, avec attaque, on peux faire l'amalgame avec un sort offensif. Sa m'est arrivé 2 fois déja. On aide un perso qui se fait aggrésser et la cible change de cible pour nous frapper en retour.
Et si on ne peux pas modifier le nom, au moin il faudrait préciser dans SES évenements (pas visible aux autres) de la cible qu'il frappe plus fort. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| C'est le syndrôme, jenelispaslesrèglesalorschangeztoutpourquejem'yretrouve ... il paraît que ça se soigne, et sans douleur, mais le remède est un secrêt qui ne se transmet que de bouche de professeur à oreille d'élève : la lecture ... |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Non, c'est le syndrome J'enaimarredescouillonsquejesuisobligerdetuer, pour l'instant je soigne ça à grand coup de point dans la gueule mais la réputation sa baisse vite. Moi je sais trés bien ce que fait le sort attaque. Tu devrais mieu lire mon post. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
En relisant le post, il ne s'adresse pas forcément à toi, mais certainement aux autres joueurs qui eux, ne lisent pas les règles. Donc pas d'agressité. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
du calme les gens peace c pas bien de s'énever Delain est amour Delain est voluptée .
a bon ya des gens qui meurent dans Delain est des monstre qui ce font massacrés, mutilés, décapités, écartelés. il parrait meme qu'il y aurais des pk? mais c horrible, que de haine, bon bin g rien dit vous pouvez continuer a vous foutre sur la geule  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
désolé, j'ai une vie de merde IRL et il m'arrive de m'emporter.
Mais n'empéche que je vois pas comment sa pourrai s'addrésser à d'autre alors que c'est MOI qui fait la demande. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Reste cool, ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu
En effet, j'avais lu ton message en diagonale, mais si tu accompagnais ton lancer du sortilège par un message, nul doute que ça passerait mieux. |
|
|
 |
|