| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nosternox Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Je vais paraître un peu nul là mais où se trouvent les échoppes du niv -1? _________________
 |
|
|
 |
khorhil Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
MAis non! As-tu essayé de demander par messagerie interne à ceux qui t'entourent?
Sinon il y en a une dans le village et une près d'un escalier... à toi d'affiner les positions. _________________ Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès. |
|
|
 |
Sepultura Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Desoler pour toute mes questions mais je sais que je suis tres noobs sur Delain (tout le monde a passer par la.) Alors je me demandais , c'est quoi un echoppe? _________________ Nain ,humain , elfe |
|
|
 |
khorhil Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
tu n'avais pas dit avoir lu (ou au moins parcouru) les règles? J'espère que non, je ne veux pas être méchant, c'est pas mon genre mais bon, on a assez répété qu'il faut lire les règles et la FAQ quand on commence, que c'est important alors :
Chapitre 25 - Les échoppes
_________________ Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès. |
|
|
 |
varkhan Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Mais tu vas la lire cette FAQ nom d'un cul de Morbelin?
A quoi ca sert que Lindel se decarcasse a expliquer tout ce qui concerne les lieux si tu ne te donnes meme pas la peine de le lire? A quoi ca sert que Merrick aie mis une fonction recherche sur le forum si tu ne t'en sers pas? Je vais finir par croire que tu aimes te faire dire qu'on ne va meme pas se donner la peine de te repondre...
Tous des masos, ces newbies...
Varkhan, fatigué, fa-ti-gué... _________________ Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
 |
|
|
 |
Placidus Pilier
![]()
|
|
|
|
|
En clair et calmement, en haut de cette page, tu as: Rechercher
clique dessus et met le mot recherché, essaie, et prends le temps de lire les règles, en plus la nouvelle présentation est super.  _________________ Campement du Noviciat |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
C'est beau,arreter de lancer des insultes a tout va au noobs,j'aurais aimer beaucoup vous voir lors de vos debuts.
Bon maintenant j'ai lis tous la FAQ et les regles alors si j'ai des question je ferai rechercher sur le forum!  _________________ Nain ,humain , elfe |
|
|
 |
Lindel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
walaaa
Et si tu te demandes si ta question est bête ou pas, comme pour les echoppes ben tu tournes sept fois tes mains dans tes poches avant de l'écrire, et tu regardes si y'a pas une réponse quelque part.
Lindel qui a vu des questions pas mal dans les archies du forum du style "qu'est ce qu'un Bricogne?" _________________ funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas. |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Au pire je tourne sept fois mon clavier , si le fil se rend!  _________________ Nain ,humain , elfe |
|
|
 |
patatrak Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
enfin voila
moi je me rappelle quand j'etais newbie sur mon premier jeu he bein j'avais posé pleins de questions et on m'avait dit:
"vas lire la FAQ!!"
alors là, ô stupeur mais qu'est ce que ça pouvait etre ?
FAQ : faqulté, faqteur, faqochere......
et non foire au question
voila tout ça pour dire que vous les "vieux" vous avez levocabulaire des jeux online mais moi a mon debut pas du tout
et quand on se fait refouler car on a pas pensé que nos reponses pouvait etre dans ce truc appellé la FAQ (foire aux questions) bah ça démotive
donc soyez cool pliz
bon apres c'est sur faut pas abusé et lire au moins les regles !!! _________________ joueur de Grozen l'orgueilleux, Tintamar le troubadour et Pinaillot l'érudit. |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
De la a dire que je n'ai pas d'experience sur les JDR sur le net (et non jeux online... ) je trouve ca un peu abuser.Et puis une FAQ je connaissait ca avant meme que je me rendre aux JDR sur le web
Je peux quand meme admettre que je suis nouveaux sur Delain...
Mais de toute facon,tout ce que tu dit,je suis entierement d'accord.
Il faut aider les noobs et non les insulters ou les retourner de bord.Sinon ca pourrait avoir de grave consequence sur un jeux.(Nombre limite de joueurs...) _________________ Nain ,humain , elfe |
|
|
 |
Lindel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je ne sais pas, mais je trouve que vous en profitez bien quand meme
Y'en a qui se sont tués à la tache pour faire une page d'acceuil avec plein de liens bien explicites sur le coté, et vous n'allez jamais sur aucun que sur "créer un compte" et "identification".
Si on n'appelle pas ça de la mauvaise foi...
Je reconnais que "les vieux" comme vous nous appelez si gentillement, on est un peu secs dans nos propos. Mais en lisant le forum, regardez combien de fois en trois mois a été répété une même question, sisi je vous assure...
Vous comprenez maintenant pourquoi on râle?
On veut bien aider les autres, mais si vous ne faites aucun pas vers nous, y'aura pas de communication possible.
Sepultura par exemple pour toi, tu nous dit avoir lu les règles, mais toutes les questions que tu poses ont réponse là dedans.
Tu es sur de savoir lire?
Je prefere demander car si tel n'est pas le cas, une âme charitable t'en fera un résumé en langues des signes, si tu la comprend mieux.
Je n'ia en tout cas vu dans cette page aucune insulte.. Juste des personnes énnervées qu'on ne lise pas ce qui est déjà ecrit, et qu'on vienne en rajouter une couche.
Alors les noobs, vous voulez qu'on soit compatissant avec vous, soyez le aussi avec nous...
En vous remerciant,
Lindel _________________ funambule sur un fil qui ne tient plus droit
|
|
 |
patatrak Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
alors juste comme ça, si ça vous enerve ce genre de questions, laissez les donc chercher.
peut etre trouveront-t-ils leur réponses tout seul apres un peu de recherche.
mais parfois certains points de regles ne sont pas clair pour les newbies et leurs questions sont peut etre des confirmations !
voila, moi j'ai encore quelques points sombres dans ma vision des regles et pourtant ça fait un bout dse temps que je joue mais m'en fous je connaitrai lza regle quand elle me tombera dessus
d'ailleurs j'ai rien compris au nouveau systeme de combat mais m'en fous, j'arrive encore a me servir de mes armes
enfin je vais arreter de faire l'avocat du diable
 _________________ joueur de Grozen l'orgueilleux, Tintamar le troubadour et Pinaillot l'érudit. |
|
|
 |
Lindel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je n'ai jamais dit le contraire patatrak, mais quand on te demande ce qu'est une echoppe, ce n'est pas une non comprehension des regles là...
C'est une personne qui n'a jamais ouvert un dictionnaire de sa vie...
Si tu veux par contre de details sur les regles que tu ne comprend pas, ça tu peux demander, on ne renigrera pas (ça s'ecrit comme ca? ) à te répondre.
Mais fais alors un nouveau topic partie questions avec tout ce que tu te demandes, pour ne pas flooder les topics des autres et permettre une bonne lisibilité. _________________ funambule sur un fil qui ne tient plus droit
|
|
 |
patatrak Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
merci de ton Lindel mais je vais laissez a mes persos le soin découvrir cette petite regle de combat. Et puis pour l'instant ils sont tranquilles, tous les trois sur la meme case avec que des monstres donc pas de probleme de block je crois.
sinon c'est claire que "echoppe" veut dire ce que ça apporte
c'est pas un endroit où on trouve des pêcheurs mais un lieu de vente.
mais on n'y vend quoi ? des plantes non ? pour rendre son jardin magnifique!!!
bon j'ai vraiment que ça a foutre aujourd'hui !!!
faut dire c'est férié et le fait de pas bosser aide beaucoup !!
vivement le 11 novembre !!
oki j'arrete de dire n'imp' :decompo:  _________________ joueur de Grozen l'orgueilleux, Tintamar le troubadour et Pinaillot l'érudit. |
|
|
 |
|