| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
serait possible d'inclure la destruction du materiel que l'on utilise plus, ou meme un temple pour le deposer et le faire disparaitre. ca eviterait de laisser des trucs au bord du chemin pour que d'autres s'en emparent.
ca me gene de laisser des epees et des armures meme si elles sont moins bien que ce que j'ai...
ou une possibilite de revente dans un magasin, peut etre...??? _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Moi j'aime bien l'idée des magasins. On peut les créer sans le moindre stock et ils revendent ce qu'ils rachète aux aventuriers à des prix fixés par Merrick bien entendu  _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ouai ça serais cool moi je suis pour ( surtout que la ou je suis ya telement d'équipement que je sait meme pas quoi en faire ) _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Les magasins sont prévus, mais certainement pas avant fin septembre. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
|