| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Bella Dieu du forum
![]()
|
|
|
|
|
Ca fait longtemps que je n'ai plus vu un post du genre alors je me dévoue...
Voilà si quelqu'un à des runes de main je lui donne en echange des masses de trolls (a prorata de leur valeur).
...
...
...
...
 _________________ Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
 |
|
| Back to top |
|
 |
nosternox Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Je veux bien me couper la main et la coller sur une pierre mais je sais pas si ça va suffir  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
| Quote: |
Je veux bien me couper la main et la coller sur une pierre mais je sais pas si ça va suffir  |
moi moi je te l achete  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
varkhan Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Bella, tu sais quoi? Ben je veux bien te donner une main en echange de tes masses de troll. Bien placee sur le coin de la tronche
[Edit] Non en fait j'ai compris. Elle veut qu'on lui mette la main au... Sans moi, merci
Varkhan, qui en rajoute une couche... _________________ Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
| Back to top |
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
ash mo t es sur quelle veut pas des mqfm(main qui fond mal) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Stella Artmuir Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Comment ça ? Bella veut des mains de mâles contre des coups de masse(s) de troll sur le coin de la tête ?
Vous m'embrouillez, je comprends plus rien !  _________________ We are the Knights who say Ni. |
|
| Back to top |
|
 |
![]()
|
|
| Back to top |
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
D'ailleurs, Varkhan, Connu va faire un massacre avec tes compatriotes s'ils entrent dans une salle pour laquelle nous avons combattu 1 semaine pour récuperer le trésor. (c.f: forum Rp : trésor bien gardé)
Ceci dit il paraitrait que Bella ne s'épile pas !!! Je veux pas lancer de rumeurs mais on en parle dans les auberges !!  _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
| Back to top |
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Oh, he, on est pas des pillards, nous, on ne va pas ramasser quand il y a des gens qui se sont visiblement battus. Bon, si il n'y a plus personne parce qu'ils sont mort... c'est qu'ils n'etaient pas dignes, voila. Pas de raisons que j'intervienne (et encore moins au nom de la guilde) dans une affaire de tresor qui ne nous concerne pas. De toute facons, vous savez bien que seules les runes nous interessent... l'or, qu'importe: c'est de si faible valeur
Et si on ouvre un portail pres de vous, c'est juste qu'on se deplace, hein... _________________ Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
 |
|
| Back to top |
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Les trésors peuvent être multiples. Dans le cas actuel, 200 runes et une bonne centaine d'armures/armes est ce toujours si peu tentant ?
J'arrête de poluer le topic en ajoutant qu'il paraitrait que Sanguin aurait fait des avances a Virginie !!
Mais ou s'arrêront-ils ? _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
| Back to top |
|
 |
Pelisse Pilier

|
|
|
|
|
Donner un coup de main pour que Bella se fasse épiler par des mâles en masse ?
Non merci, je ne suis pas interessée. |
|
| Back to top |
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
en faite je crois qui faut d abord lui lancer une pierre sur la main d apres nosternox  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Terra Mater Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Ca y'est je suis définitivement contre les nouvelles règles de combat, Bella a une taille 3 (bien que d'après photo ça se discute), et il y'a déjà beaucoup trop de mains volontaires sur elle. |
|
| Back to top |
|
 |
Xerea Pilier

|
|
|
|
|
Vous voulez un coup de main pour balancer des masses de coneries?
Xerea
Tsss jusqu'où ira ce forum?  _________________ Attention, j'arrive, planquez-vous!
Pour Wiiip |
|
| Back to top |
|
 |
|