| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
J'essaie en ce moment de tenir une carte assez soigneuse du niveau 0 mais l'un de mes persos a décidé de prendre un escalier pour descendre...
Malheureusement, une fois en bas, lorsque j'ai voulu mettre ma carte à jour, je me suis aperçue que la mini carte du niveau 0 n'apparaissait plus... Quelque part, j'aurais pu m'y attendre certes, mais du coup, je ne sais plus du tout ce que j'ai visité...
D'où ma question : On ne pourrait pas garder un accés aux cartes de tous les niveaux qu'on a visité, quelque soit le niveau où on se situe ? |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Euh, t'as éssaillé de remonter voir si l'autre carte s'affiche ?
Personnelement, je vois pas l'intéret de consulter la carte d'un endroit ou je suis pas ou plus.
Tu dit aussi mettre la carte à jours, sa veux donc dir pour moi que tu es descendu avant d'avoir noté ce que tu as vu de nouveau, et donc je vois pas l'intéret non plus de charger le server avec de nouvelle requetes alors que sa va te servir une fois tous les 36 du mois.
Moi aussi je tien à jours une carte, et pourtant je vois pas l'utilité de pouvoir consulter la carte des autres niveaux. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Dans tous les cas, si tu remontes, tu verras bien la carte du niveau 0, elle reste bien sur mémorisée. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Matheleven, dubitatif, a dit :
| Citation: |
| Moi aussi je tien à jours une carte, et pourtant je vois pas l'utilité de pouvoir consulter la carte des autres niveaux |
Moi je vois au moins deux raisons :
· Avec l'arrivée du journal de bord, j'ai eu envie de compiler un peu tout ce que j'avais vécu... Ben pour se souvenir des positions, c'est pas évident...
· Si quelqu'un de ta guilde (ou n'importe qui en fait) se retrouve presque mort dans un autre étage, il te demande le temple le plus proche, ou une banque, ou autre. Tu sais que tu y as été et que c'est enregistré dans la BdD, mais tu peux pas répondre...
Et sinon, au niveau requêtes, ça n'en rajoute pas à moins de cliquer sur un lien genre "voir un autre niveau" ! Et comme "tu t'en serviras tous les 36 du mois", ça ne surchagera pas le serveur.
Reivax, voyageur _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Justement, comme le dit Reivax, le plus gros intérêt est de pouvoir renseigner les autres joueurs et même tes autres persos s'ils ne marchent pas ensemble des endroits que tu as déjà visité... Genre les temples et les escaliers  |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
La carte apparaitra a ton premier déplacement dans le niveau concerné  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Euh... la carte ? La carte de quel niveau ? Si c'est celle du niveau où je suis c'est normal... Si c'est pour celle d'un autre niveau, je comprends pas trop... |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ben , pour déclancher l'apparition de la mini map, si j'ai bien tout compris, il faut se déplacer dans le niveau ou tu arrives.
Si tu remontes un escalier (du -1 au 0 par exemple), il faudra faire un mouvement au niveau 0 pour que la carte réaparaisse comme elle etait avant.
Si tu redescend, c'est pareil, le fait d'arriver dans le niveau ne déclanche pas l'affichage complet de la carte.
C'est théorique, mais ca doit marcher :p _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Euh oui, certes... J'avais déjà constaté le bon fonctionnement de la carte...
Mais ce que je demandais, c'était la possibilité de voir les maps des niveaux où on est pas...
Me serais-je si mal exprimée ? |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ah oki, je vois :p
Effectivement, j'avais mal compris l'idée de base ^^
La dessus par contre, je ne saurai répondre ... c'est à mon avis facilement programmable, mais seul mémé pourra nous dire s'il trouve ca interessant, sachant qu'il faudra que l'on cree une petite interface pour l'affichage des cartes à ce moment là. _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
|
|
 |
|