Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Suggestion pour les guildes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azoun
Habitué

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 09:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila.. avec tous les aléas de la vie.. il se trouve qu'on est pas forcement toujours connecté en meme temps que ses partenaires de jeu, notamment ceux d'une guilde..

Ce que je vais proposer n'est peut etre pas vraiment tres "rp" Smile enfin pas plus que le fait qu'on puisse envoyer des messages à n'importe qui hors de la zone de vue.

Voila je proposais de pouvoir voir la position des gens de la guilde.. ou au moins avoir une approximation de leur position. Je trouve que ca pourrais etre pratique..même si dans la logique c'est pas "trop" RP

Bien sur ce n'est qu'une propostion

Vous en pensez quoi ?
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 11:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, je pense que la communication dans la guilde est faite pour ça, non ? De plus, comme tu dis, c'est limite limite au niveau RP
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
azoun
Habitué

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 11:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Evidemment ce n'est qu'un suggestion Smile

De facon RP il a plusieurs facon de l'expliquer Smile tout comme le fait qu'on puisse communiquer avec un joueur qu'on ne voit pas.

Je proposais ca surtout parce que je vois que certains membre ont a peine le temps de venir déplacer leur perso et donc j'ai jamais de nouvelle de leur position la je l'ai perdu dans le niveau -2 ;o)

Je pourrais bien aussi me logger sur son compte vu que je connais ses pass mais je ne l'ai jamais fait et ne compte pas le faire (que mon idée soit accepté ou non).. d'une part de peur d'etre pris pour un doublon et d'autre part si on peut pas le savoir c'est que c'est les regles qui le veulent. D'ou ma proposition Smile

Voili voilou Smile

Meme si la proposition sera refusé qui ne tente rien n'a rien Smile et puis c'est comme ça qu'on fait évoluer le jeu ..

A ce titre la.. j'avoue que a part MH (j'suis un drogué de MH) j'avais jamais trouvé un jeu (de role) qui me donnait envie de jouer régulièrement.. bah chapeau à delain Smile J'aime vraiment beaucoup l'originalité et toute les possibilités qu'il offre.

Azoun, qui vient de passer lvl 11 ^^
Maroulf
Habitué

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Azoun,

Rien ne t'empêche d'établir toi-même une carte avec les positions des autres membres de ta guilde, et le plan des souterrains.
C'est ce qu'un ami a fait et nous sommes 8 à la compléter au fur et à mesure, soit 24 personnages!
Etant donné que chacun complète au fur et à mesure, on peut considérer en RP que l'on s'envoie des pigeons voyageurs entre les différents groupes pour se communiquer nos positions et nos découvertes respectives (combinaisons des runes, emplacement des temples, escaliers, centres d'entraînement (pas encore trouvé, lol..)).
Mamie Delain

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Des pigeons voyageurs ? Dans des souterrains ? Pov' bêtes Smile
Il va pleuvoir, les oiseaux volent bas ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce sont des chauve-souris domestiques, voilà tout, et elles se nourissent sur le destinataire du message Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matheleven
Pilier

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Et qui nétoie tous ça à la fin ? Pas moi en tous cas, je vous prévient ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: