| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
khorhil Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
La plaie c'est surtout qu'avec tous les snorkies morts, les portails crachent sans discontinuer des monstres, et ce ne sont plus des snorkies...  _________________ Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès. |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
hum, je vois que notre poisson d'avril a marché! :)
Peu être un poil trop costaud, mais bon, cela permet de varier les plaisirs et de changer votre quotidien non? :ange:
Balin is back |
|
|
 |
Astinus Pilier

|
|
|
|
|
Un de mes perso (seul qui etait en combat avant le poisson) a du ce battre jusqu'au bout... Pour être achever ce matin par le dernier snorky qui a finit par passé un critique...
Franchement, un de mes meilleurs moment dans Delain, la première fois ou ca c'est joué a un pv près ^^ (je priait avant chaque DLT pour faire un bon jet de regen ^^)
Merci à l'équipe pour cette event qui ma donné une vrai mort héroique ! _________________ Est Sularus Oth Mithas |
|
|
 |
Foman Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
[quote=khorhil]La plaie c'est surtout qu'avec tous les snorkies morts, les portails crachent sans discontinuer des monstres, et ce ne sont plus des snorkies... [/quote]
Ahhhh, quelle chance !
Il existe un endroit ou les aventuriers prient devant les portails pour que quelques monstres en sortent...
Mais les prières restent vainent...
Comme quoi, Malkiar est vraiment un sadique  _________________ Les Plopeurs fous |
|
|
 |
Ivanhoe Pilier
![]()
|
|
|
|
|
bahhh c' est pas que je vénère Malkiar mais j' ai rien contre lui !
bon c' est vrai j' avais crée un nouveau perso le 1er avril ... en plus nu elfe donc j' ai eu un peu de mal ... les snorky ont une armure de 4 et j' avais 0-2 d' attaque ... =D
un peu juste ! _________________ [MdM]La Horde du Mal |
|
|
 |
|