| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pour répondre aux attentes de nombreux joueurs, l'équipe des administrateurs se renforce. Medjat et ses sbires viennent épauler Balin et empoisonner Merrick.
Objectif :
- Assainir le système de jeu pour rendre le JcE (Joueur contre environnement) et je JcJ (joueur contre joueur) plus intéressant et plus jouable.
- Relancer l'activité quête et animation ... mais sous une forme un peu différente de ce que nous avons connu jusqu'ici. Nous n'en dirons pas plus pour le moment.
- Favoriser le jeu constructif. Nos modifications viseront à favoriser l'échange entre les joueurs (de message comme de coup et la diversité pour leur permettre de sortir du simple tap'caz sans but. Les joueurs souhaitant "tuer quelques monstres 2 * 10 minutes par jour" le pourront toujours mais nous essaierons d'offrir aux autres la possibilité d'aller au dela.
L'équipe s'est mise au travail. Plusieurs admins sont déjà morts d'épuisement ou des suites de sévices mais nous maintenons le cap... parce que Delain le vaut bien.
L'équipe Admin _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
bravo !!!!
eviter de tuer merrick a la tache, quand meme, on en a bien besoin !!!
sinon, que des objectifs louables, j'ai rien contre: bonne chance pour les accomplir !!! bonne chance pour faire passer les reformes sans trop de heurs !!!!! _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
topgunblue Malkiar Interim

|
|
|
|
|
Oui bonne chance et bon travail, des nouveautés ne peuvent qu'etre agréables.
Et félicitation a l'équipe qui ne cesse d'innover. _________________ Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Nonce de galthée. |
|
|
 |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
Les objectifs sont tres bons, c'est clair.
Par contre j'ai du mal a voir l'adequation avec les moyens cités.
Mais bon.... on vera le resultat.  _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Pour le moment, comme Kaali... parceque c'est très bien mais un peu généraliste (En même temps on adooooore les surprises ).
Je suis bien content de voir que l'équipe se renforce... mais euh... enfin c'est qui Medjat ? (fallait que je la pose désolé). _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
C'est une brute morbeline !
Galarion |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Medjat, une salete de morbelin qu'il faut abattre a vue.
Sans sa garde de trolls des cavernes, je l'aurais sans doute tué mais il a prefere se planquer derriere ses 2 gros molosses
Je vous promets que si je le rencontre a nouveau, je lui fais bouffer ses dents ;)
Turin _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
> je lui fais bouffer ses dents
L'en a plus, l'es trop vieux.... _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Lordy Pilier

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 847 Localisation: dans les egouts
|
|
|
|
|
[quote=Merrick]> je lui fais bouffer ses dents
L'en a plus, l'es trop vieux....[/quote]
Medjat! direction maison de retraite! il y est deja je sais... _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Il est accompagné de Trolls... C'est un peu les masses medjat alors ? _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Pelisse Pilier

|
|
|
|
|
| Roooo Sanguin ! |
|
|
 |
Medjat PNJ
|
|
|
|
|
[quote=sanguin]Je suis bien content de voir que l'équipe se renforce... mais euh... enfin c'est qui Medjat ? (fallait que je la pose désolé).[/quote]
D'un point de vue "Histoire" et pour faire court :
Medjat était le commandant en chef de la garnison du château du -6. Il a été tué lorsque les joueurs ont donné l'assaut au dernier carré de ses troupes qui défendait l'entrée du palais, non sans avoir abattu Galarion avant.
Medjat était sous les ordres du prince Arach, régnant sur le château. Ce dernier, un peu sorcier sur les bords rêvait d'utiliser ses pouvoirs pour libérer le peuple morbelin du joug de Malkiar. Ce rêve s'est brisé lorsque des aventuriers ont donné l'assaut au château massacrant tout sur leur passage en vertu de la bonne vielle loi qui dit qu'un bon morbelin est un morbelin mort.
Conscient de sa fin proche, Arach a ramené Medjat a la vie et lui a ordonné de fuir pour pouvoir continuer son oeuvre. C'était juste avant que les aventuriers ne fassent irruptions dans la salle principale du château... Arach a été massacré sans avoir pu réaliser son rêve.
Depuis Medjat erre et s'efforce de rassembler les ressources s'acquitter de sa tache.
Quand à savoir qui se cache derrière le pseudo ... ca n'a pas d'importance mais ça ne devrait pas être bien compliquer à devenir pour certains. La seule chose qui compte, c'est qu'on est là pour faire avancer les choses du mieux que nous pouvons. _________________ Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles ! |
|
|
 |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
belle histoire, elle serait parfaite dans la partie rôlePlay. Des boulettes comme celles là méritent d'être connus de tous. _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
|
 |
Medjat PNJ
|
|
|
|
|
[quote=YopSolo]belle histoire, elle serait parfaite dans la partie rôlePlay. Des boulettes comme celles là méritent d'être connus de tous.[/quote]
Elle y est déja Mais ca remonte à plus d'un an. _________________ Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles ! |
|
|
 |
|