| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2258 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
"Niko attaque grand monstre hyper balaise de la mort qui tue N°123456:
Vous utilisez la compétence grand baffe dans sa tête, vos chances de réussites sont de 218%
Votre lancer est de 217, vous avez donc réussi.
Vous portez une attaque de 94, votre adversaire a une armure de 93,5 il est maintenant égratigné."
----
"Niko lance soins importants sur voisin de niko (gravement touché), le soignant de 2 points de vie."
(!) idée : "il est maintenant touché."
----
Je ne crois pas l'avoir vu (ni dans mes recherches) alors je propose qu'après un soin réussi on puisse voir l'état du bénéficiaire. Ca évite de retrouner dans la vue ou de faire semblant de lancer un second sors pour voir l'état de santé de celui qui a reçu le soin. C'est purement esthétique et ça pourrait alléger le nombre de pages chargées.
Si c'est déjà dans la todo list, alors merci à un modo de virer le post. _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
Raison des pleurs - cherche encore... |
|
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
pareil quand on lance un sort de degat comme projectile magique ou lame du destin _________________
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
ben en fait, ca fait un peu bizarre...
"Vous l'avez soigné, il est maintenant blessé"
De plus, les soins ne s'enchainent pas comme les attaques, on en fait au max deux par DLT (en temps normal), il n'y a pas de lien "soigner à nouveau" qui permettrait de ne pas repasser par la liste des cibles...
Au pire, après ton soin, tu fais "précédent", ca te ramène sur la liste des cibles, et c'est actualisé  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Ivanhoe Pilier
![]()
|
|
|
|
|
s' il etait gravement touché oun presque mort avant, c' est normal qu' il soit blessé _________________ [MdM]La Horde du Mal |
|
|
 |

|
|
|
|
|
ben le but n'est pas là, c'est plus pour savoir si le sors lancé est suffisant ou s'il nous faut en lancer un second.
---
Quand tu vois une cible "touchée", tu ne sais pas s'il lui manque 20 PV ou plutot 40... Il m'est arrivé de lancer 2 mercu sur quelqu'un de "touché", qui était encore "touché" après les 2 sors. De même un "presque mort" est passé "touché" après un seul sors... _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
|
|
 |
Ivanhoe Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ah oui !!! la meilleure façon de le savoir est d' envoier un message à la personne concernée
et puis c' est normal qu' on ne le sache pas ... vous en penser quoi vous autres ? _________________ [MdM]La Horde du Mal |
|
|
 |
Wol Habitué

|
|
|
|
|
[quote=Reivax]ben en fait, ca fait un peu bizarre...
"Vous l'avez soigné, il est maintenant blessé"[/quote]
Tu n'étais au courant, Merrick a modifié les échecs critiques sur les sorts de soins !
Maintenant ça fait des dégats ;-)
Non, sérieusement, ça pourrait être pas mal de savoir dans quel état est notre débiteur après les soins.
Histoire de voir si on sort l'autre pansemen ou si on sort la seringue de stéroïdes pour qu'il se venge sur ceux qui l'ont frappé. |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
[quote=Ivanhoe]ah oui !!! la meilleure façon de le savoir est d' envoier un message à la personne concernée
et puis c' est normal qu' on ne le sache pas ... vous en penser quoi vous autres ?[/quote]
Ce que j'en pense c'est que tu devrais réfléchir un peu avant de parler...
Pour le savoir il suffit de regarder dans ta vue (onglet Joueurs) ou dans la liste des cibles potentielles...
Le problème n'est pas de savoir si c'est normal ou pas de le savoir puisqu'on le sait.
L'idée de Niko c'est de connaitre l'état d'un joueur que l'on soigne, directement après le lancer du sort (comme lorsque l'on attaque qqu'un) pour éviter d'avoir à retourner sur l'une des pages citées 3 lignes plus haut... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
peut etre que j'ai reve et que j'abuse de substances dangereuses (notament de devoirs maison de thermodynamique pour ceux qui s'interessent a ma consomation de produits dangereux)
mais, il me semble que quand j'ai lance mercu il y a peu pret 5 minutes, j'ai vu l'etat de sante du perso soigne
j'ai reve ? _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
non tu n'as pas rêvé, puisque c'est en cours de développement (et a priori fini, sauf tests et contre exemples) _________________ [En congés] |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Citation: |
Vous avez lancé le sort Mercurochrome, sur la cible Grand-mère Morbeline (n° 1315916), en utilisant la compétence Magie de l'esprit.
Grand-mère Morbeline (n° 1315916) a regagné 9 points de vie.
Elle est maintenant gravement touché. |
Cool Merci  _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je viens de le constater aussi, et c'est bien pratique. ^^ _________________ Double face |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
La grosse surprise de cette amélioration restera pour moi la redécouverte de la page "idée" je n'avais pas souvenance qu'on puisse faire des tris par type de suite donnée à l'idée initiale (oui/non stand by etc...) |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Parce que ça n'existait pas
C'est en train d'être mis à jour, avec un peu plus d'ergonomie.
Le travail de MAJ est encore très important. Toute âme dévouée est la bienvenue  _________________ [En congés] |
|
|
 |
|