| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Etant trop loin pour le faire moi-même, je lance un contrat sur la tête de Asgaroth666, un vulgaire PK qui zone du coté du temple de Mars.
Il est de plus maintenant considéré comme ennemie de la guilde et sera tué à vue.
Contactez-moi en MP pour plus de précision sur la récompense.
Bien sur, les autres PK sont invité à ne pas répondre au contrat. Et même s'ils le font, aucune récompense ne leurs sera versé. (Liloo, futur membre celui-là non ?) _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Atlantis Habitué
![]()
|
|
|
|
|
C'est ou le temple de Mars  _________________ Atlantis, medecin des Galaxy Marines |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
mes cher allié je le mes dans nos hommes a abattre de la guilde _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Temple de Mars, niveau 0, -12/8.
Une ex-bouzeuse et PK dissimulée,
La fourbe loli ainsi nommée,
Dans ce temple est arrivée.
Si entre vos pieds vous l'apercevez...
Ca porte bonheur, paraît-il : marchez dedans.
*s'éloigne en sifflotant. _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Mince je suis désolé mais les temples vont se remplir d'ex-bouzeux  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je répond peut-être un peu tard, mais désolé, je n'avais pas vu ce sujet.
Plutôt que de lancer un contrat sur le forum, pourquoi ne l'as-tu pas lancé dans le jeu ? D'autant plus que si tu regardes les Guildes, tu verras qu'il existe 2-3 Guildes dont le but est justement de remplir des contrats :
Les Mercenaires (la 1ere par ordre d'arrivée dans le jeu)
Les Renards Mercenaires
Les Tueurs à gages
Et y'en a peut-être de nouvelles.
Stéphan, 100% de résultat depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Y a aussi les Soldners....
Mais au niveau de leurs tarifs, c'est pas évident.
Enfin, si tu arrives à trouver des "Gigots de Gob", ils peuvent peut-être t'aider. Moi je comprends pas ce qu'ils veulent.
Et puis apparemment ils ne prennent des contrats que contre des trolls. Bizarre cette guilde je trouve... Des étrangers sans doute. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
J'aime bien les pubs déguisées  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
D'autant plus que si tu regardes les Guildes, tu verras qu'il existe 2-3 Guildes dont le but est justement de remplir des contrats :
Les Mercenaires (la 1ere par ordre d'arrivée dans le jeu)
Les Renards Mercenaires
Les Tueurs à gages |
Je le sais trés bien qu'il y a des guildes pour ça, parceque je suis le co-fondateur des Renards Mercenaires ^^ Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait favoriser telle ou telle guilde, car il y a aussi des joueurs solos qui veulent jouer au chasseur de prime, ainsi que des guildes non affranchi chasseuse de prime. D'ou mon post ici. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Contagion Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Bonjour Matheleven,
je souhaite t'avertir que tu pourras remercier Troll Commun N°6915. L'individu est gros, sale, violent et il jette des regards lubriques sur les jeunes elvins qui se promennent dans les profondeurs. Il tient dans ses mains une masse Troll de bataille qu'il traîne derrière lui. La substance mielitique qui coule sur cette dernière est probablement les restes de cervelle de Asgaroth666,
inutile de me remercier, c'est toujours un plaisir que de rendre service,
amicalement,
Contagion. _________________ Les nuits sont longues pour Contagion.
Drow et Camille sont ses cauchemards.
Drow et Camille sont ses regrets.
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main. |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
 _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Cervelle ??? Mais encore faut-il qu'il en ait eu une à un moment donné  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Bon bah euh... On ferme puisque le troll sera probablement mort avant que j'arrive pour lui verser l'argent ^^
Mais sinon, si vous avez envie de vous défouler, y'a pas mal de pk dans le village du -1, dont un dictateur ^^ _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Le Prince Habitué
![]()
|
|
|
|
|
beaucoup de pk?
mouai
ils deviennent rares dans le village
et le dictateur a perdu ses deux fidèles amis, dont l'elfe tombé en premier (ct un hasard )
il va avoir un peu plus de mal, ça va marcher beaucoup moins bien maintenant ^^
le prince qui se défoule, qui ventile, qui explose, qui fait le ménage par le vide  |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Si j'avais sue, je serai resté, j'aurai surment eu moin de mal labas que la ou je suis maintenant ^^
Fichu nuage de cafards ^^ _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
|