Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

La petite Bulma est attendue à l'accueil à l'entrée du....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Quêtes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YopSolo
Pilier

MessagePosté le: 18 Nov 2005 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai eu entre les mains les boules a 4 etoiles et a 6 etoiles, a part se prendre 6 de malus de poids en + j'en ai pas fait grand chose... La vie d'un Nihiliste n'etant pas de tout repos je ne les ai pas gardées tràs longtemps Razz (mais elles sont en bon etat malgré le déluge de BdF)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
davich
Pilier

MessagePosté le: 08 Jan 2006 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

bon , bah si les possesseurs des boules ne se parlent pas ,
c est sur que cette quete va tomber en desuetude ...

je reitere ma question : ca serait bien qu on puisse savoir ou les boules se trouvent ? histoire de la finir un jour la quete Exclamation

sinon nous reste toujours la possibilite de tuer tout les personnages de delain que nous rencontrons , car ce sont des "possesseurs eventuels "

(oups) on me dit dans l oreillette que c est deje ce que nous faisons Rolling Eyes
ah , je viens enfin de comprendre pourquoi Laughing
Khazâd
Gros bill du forum

MessagePosté le: 08 Jan 2006 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

je propose une solution alternative, toutes les personnes qui possèdent des boules de critals n'ont qu'à me contacter pour mon Grand Inventaire. Je pourrais servir alors d'intermédiaire et peut-être oganiser un rednez-vous entre toutes ces personnes.
Pilier

MessagePosté le: 09 Jan 2006 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

enfin je suis pas sur que tous les possesseurs de boules de cristals lisent le forum Rolling Eyes
ou bien qu ils aient envie de te mailer pour te dire l artefact qu ils ont en leur possession Rolling Eyes
Khazâd
Gros bill du forum

MessagePosté le: 09 Jan 2006 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Green j'en ai déjà deux, peut-être trois si tu avoues ...

Je disais ça comme ça, pour débloquer la situation, après vous ferez bien comme vous voulez Wink

Au faite Monsieur n°5, n'oubliez pas que vous m'aviez promis de me faire tater de votre boule (euh... aucuns commentaires)
Site Admin

MessagePosté le: 09 Jan 2006 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps, les boules vont et viennent Ange
davich
Pilier

MessagePosté le: 11 Jan 2006 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

j allais le dire Rolling Eyes

bon , c est pas ca , mais je vais demander aux eventuels possesseurs du coin de vider leurs poches Cool

enfin je me comprend Ange
davich
Pilier

MessagePosté le: 03 Juin 2006 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

je relance cette quete qui me tient a coeur.
les eventuels possesseurs peuvent me joindre en MP sur forum ou messagerie privee,( car on dirait bien que les instances superieurs ne veulent pas coder de detecteurs)
je leur accorderait l immunite le temps de la quete et une totale cooperation de ma part durant celle ci .

parole de maitre vampire Mr. Green
Evolena
Gros bill du forum

MessagePosté le: 03 Juin 2006 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

davich a écrit:
parole de maitre vampire Mr. Green

D'ailleurs, c'est un pacte de sang ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leohan
Gros bill du forum

MessagePosté le: 03 Juin 2006 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

tâchez de ne pas perdre la boule ^^

alors Khazad ? c'est toi qui proposais de centraliser les infos, ça en est où ?
le bavard : mage à tout faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khazâd
Gros bill du forum

MessagePosté le: 03 Juin 2006 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Confused bah j'ai que 3 noms sur les huit. J'ai bien quelqu'un qui m'a contacté il y a quelques semaines, mais j'ai réalisé que la boule qui possedait avait appartenu à quelqu'un qui m'avait déjà contacté et qui l'avait perdu entre temps.

Bref, point mort Rolling Eyes
Pilier

MessagePosté le: 04 Juin 2006 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

je vous proposerais bien de tuer tout les aventuriers des souterrains pour les recuperer,
mais bon , vous allez me dire que c est une mauvaise methode Mr. Green

disons que l avenir de cette quete n est pas entre nos mains ...
Alien
Meuble

MessagePosté le: 13 Juin 2006 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

A qaund les detecteur de boules de Cristal ???

Ca serait une solution des plus drastiques non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La Conscience
Pilier

MessagePosté le: 28 Mai 2008 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Il court à perdre haleine, la sueur perle à grosses gouttes sur son visage. La chaleur dégagée par les rivières de lave ne facilite pas sa fuite, ses muscles deviennent durs comme du bois et avancer un pied devant l'autre relève presque de l'exploit dans l'état où il est maintenant. Dans sa main, ce stupide objet qui n'arrete pas de biper... La cause de tout leurs malheurs et de leur perte... De l'expédition partie à la recherche des boules, il est le seul survivant... Mais pour combien de temps encore ? Au détour d'un mur de feu, un démon l'attend. Le trident pénètre dans l'abdomen, une gerbe de sang macule sa bouche... Il s'écroule et sa dernière vision : ce stupide objet clignotant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lotus Rouge
Petit joueur

MessagePosté le: 28 Mai 2008 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Le détecteur.....certains avaient entendu parler de son existence....mais aucune trace n'avait mené l'Organisation à lui.
Aujourd'hui, une rumeur court...il serait réel, et quelqu'un serait mort pour l'avoir protégé....de quoi, de qui....? Pourquoi ? Nul ne sait.

Aujourd'hui, certains pensent que la lutte contre le Mal atteint un stade critique. Chaque jour, Malkiar gagne du terrain. Chaque jour, ses sbires deviennent plus fort et plus nombreux.
La recherche de l'entrée du Pays des Monstruosités est l'une des motivations des guerriers faisant toujours preuve de courage, mais dont le moral est parfois au plus bas. En effet, plusieurs années pour certains qu'ils sont entrés dans ce souterrains, et ils n'en voient pas encore le fond. Sont-ils infinis ?

Aujourd'hui, certains pensent que la recherche des Boules de Cristal d'Arc est primordiale pour la victoire contre le Mal. On dit que leur réunion provoquerait l'invocation d'un être de dimension supérieure....qui pourrait sans doute aider les braves dans leur quête du Bien. De quoi redonner du moral aux troupes !

Aujourd'hui, le Lotus Rouge annonce qu'il recherche activement les Boules de Cristal d'Arc.
Notre combat contre le Démon que nous sommes venus tuer en dépendra.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: