Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

interface de magie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YopSolo
Pilier

MessagePosté le: 24 Juil 2005 13:29    Sujet du message: interface de magie
Répondre en citant

sur les lieux où les combats sont impossible, on a pas acces a l'interface de magie, ce qui bloque egalement l'acces a certaines infos :
.liste des sorts mémo
.% de mémo des sort
.nombre et nature des sorts en receptacles

kan je m'ennuie dans un temple j'aime bien regardé ma liste de sorts pas vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sam
Pilier

MessagePosté le: 24 Juil 2005 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien regarder ma liste de sorts mais ça ne veut pas dire que nous sommes normaux. Rolling Eyes
On peut bloquer les sorts mais laisser la page de magie ouverte.
Moi je suis pour. Smile
Mad
Pilier

MessagePosté le: 24 Juil 2005 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Idem, ce serait le genre de détail agréable.

Mad
Lhaurana
Client régulier

MessagePosté le: 24 Juil 2005 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

L'acces a la page "ramasser", quand on n'a plus de PA aussi serait bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad
Pilier

MessagePosté le: 24 Juil 2005 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans vouloir être trop désagréable, c'est encore plus du détail là Laurhana vu que tu peux toujours le voir via la vue.

Mad
Lhaurana
Client régulier

MessagePosté le: 24 Juil 2005 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Mad a écrit:
Sans vouloir être trop désagréable, c'est encore plus du détail là Laurhana vu que tu peux toujours le voir via la vue.

Mad

Sauf qu'il faut que tu clique sur "vue" puis "objet". Ou passer par la nouvelle interface. Donc, plusieurs manip.
Alors qu'a une epoque me semble-t-il qu'on avait acces au lien "ramasser" meme sans PA... peut peut etre revenir en arriere.
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

MessagePosté le: 24 Juil 2005 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que les deux idées sont bonnes :
-accéder à la magie sans pouvoir lancer de sort
-que les nihilistes sortent de temples pour voir leurs sorts Wink (joke inside)
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
Raison des pleurs - cherche encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OR!ON
Meuble

MessagePosté le: 25 Juil 2005 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, ca serait bien, parceque quand tu veux épater tes amis en leur montrant ta liste de sort monstrueuse alors que tu es impalpable ou sur un temple, c'est pas cool..

Aussi lorsque tu es sur le temple pour voir si tu te fais soigner sur place ou si tu as un SI dans un réceptacle, c'est embetant de ne pas pouvoir savoir..

Voila, je suis pour Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lordy
Pilier

MessagePosté le: 30 Avr 2006 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

je me permet de remonter cette excellente idée de pouvoir voir sa page de magie (listes des sorts connus, combinaisons, pourcentage d'apprentissage) sur les lieux protégés.

Merci
Xyzall
Habitué

MessagePosté le: 30 Avr 2006 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

+1, tout a fait pour. Surtout qu'en ce moment je me retrouve souvent sur des lieux ou l'accès a la page magie est refusé. Non pas que je meurt souvent,mais ce sont des lieux de rendez vous facilment utilisable.
Gimmli
Pilier

MessagePosté le: 30 Avr 2006 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui!
Et faites le aussi et surtout pour Klakbeinié!!!!!!!!
La pauvre, quand elle ne sait plus si elle a deux ou trois projectiles magiques réceptaclés pour attaquer en cumul un aventurier... Confused
Sunetra
Gros bill du forum

MessagePosté le: 01 Mai 2006 09:06    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une tres bonne idee en effet !
Gros bill du forum

MessagePosté le: 01 Mai 2006 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Lhaurana a écrit:
Alors qu'a une epoque me semble-t-il qu'on avait acces au lien "ramasser" meme sans PA... peut peut etre revenir en arriere.

Ah non! Je suis fondamentalement contre le retour en arrière sur un changement dont je suis l'instigateur, j'avais demandé cette modif justement pour qu'on sache rapidement s'il il y a des objets à ramasser ou pas... quoique, c'est pas du tout la même chose puisque toi tu parle de PA restant et pas des objets sur la case... et puis j'ai aussi milité pour la possibilité d'avoir accès au carnet de bord sans passer par la vue...
(Sinon, si tu veux pas passer par la vue à cause du chargement du damier, tu peux accessoirement accéder aux onglets par "déplacement", ceci n'est pas un argument de vieux crouton, juste une info pour l'interessée mais je l'encourage à continuer d'argumenter, c bien d'avoir des idées et le courage de les défendre)

Sinon, pour le sujet d'origine je suis d'accord, +1.

Yosh, celui qui milite toujours: "à quand l'alignement pour les monstres?"
Client régulier

MessagePosté le: 01 Mai 2006 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

yoshiryu a écrit:
Lhaurana a écrit:

Ah non! Je suis fondamentalement contre le retour en arrière sur un changement dont je suis l'instigateur, j'avais demandé cette modif justement pour qu'on sache rapidement s'il il y a des objets à ramasser ou pas... quoique, c'est pas du tout la même chose puisque toi tu parle de PA restant et pas des objets sur la case...

Euh... tu interpretes bizarrement mon message...
Ce n'est effectivement absolument pas la meme chose... je veux le retour du lien quand il n'y a plus de PA! Et pas de lien quand pas d'objets...
L'interet? Pouvoir voir de suite ce qu'il y a au sol apres un kill, sans avoir besoin de changer de perso/ regarder sa vue / aller sur son familier

Evidemment qu'il y a d'autres methodes pour y arriver... on s'en sort tres bien comme c'est actuellement... mais ca pourrait etre rendu plus pratique...

yoshiryu a écrit:
(Sinon, si tu veux pas passer par la vue à cause du chargement du damier, tu peux accessoirement accéder aux onglets par "déplacement", ceci n'est pas un argument de vieux crouton, juste une info pour l'interessée mais je l'encourage à continuer d'argumenter, c bien d'avoir des idées et le courage de les défendre)

Si c'est a moi que tu reponds la encore, relis mes messages, les arguments y sont
Teruo
Gros bill du forum

MessagePosté le: 01 Mai 2006 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Lhaurana a écrit:
yoshiryu a écrit:
(...) mais je l'encourage à continuer d'argumenter, c bien d'avoir des idées et le courage de les défendre

Si c'est a moi que tu reponds la encore, relis mes messages, les arguments y sont

C'est beau l'incompréhension Laughing

Selon mon interprétation, Yosh te félicite justement pour ton argumentation et t'encourage à continuer ainsi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: