| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
sur les lieux où les combats sont impossible, on a pas acces a l'interface de magie, ce qui bloque egalement l'acces a certaines infos :
.liste des sorts mémo
.% de mémo des sort
.nombre et nature des sorts en receptacles
kan je m'ennuie dans un temple j'aime bien regardé ma liste de sorts pas vous ? _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
| Back to top |
|
 |
Sam Pilier

|
|
|
|
|
Moi aussi j'aime bien regarder ma liste de sorts mais ça ne veut pas dire que nous sommes normaux.
On peut bloquer les sorts mais laisser la page de magie ouverte.
Moi je suis pour.  _________________ terrier -=Anger=- |
|
| Back to top |
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Idem, ce serait le genre de détail agréable.
Mad _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
| Back to top |
|
 |
Lhaurana Client régulier

|
|
|
|
|
| L'acces a la page "ramasser", quand on n'a plus de PA aussi serait bien... |
|
| Back to top |
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Sans vouloir être trop désagréable, c'est encore plus du détail là Laurhana vu que tu peux toujours le voir via la vue.
Mad _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
| Back to top |
|
 |
Lhaurana Client régulier

|
|
|
|
|
| Mad wrote: |
Sans vouloir être trop désagréable, c'est encore plus du détail là Laurhana vu que tu peux toujours le voir via la vue.
Mad |
Sauf qu'il faut que tu clique sur "vue" puis "objet". Ou passer par la nouvelle interface. Donc, plusieurs manip.
Alors qu'a une epoque me semble-t-il qu'on avait acces au lien "ramasser" meme sans PA... peut peut etre revenir en arriere. |
|
| Back to top |
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Je trouve que les deux idées sont bonnes :
-accéder à la magie sans pouvoir lancer de sort
-que les nihilistes sortent de temples pour voir leurs sorts (joke inside) _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
Raison des pleurs - cherche encore... |
|
| Back to top |
|
 |
OR!ON Meuble

|
|
|
|
|
Oui, ca serait bien, parceque quand tu veux épater tes amis en leur montrant ta liste de sort monstrueuse alors que tu es impalpable ou sur un temple, c'est pas cool..
Aussi lorsque tu es sur le temple pour voir si tu te fais soigner sur place ou si tu as un SI dans un réceptacle, c'est embetant de ne pas pouvoir savoir..
Voila, je suis pour  |
|
| Back to top |
|
 |
Lordy Pilier

|
|
|
|
|
je me permet de remonter cette excellente idée de pouvoir voir sa page de magie (listes des sorts connus, combinaisons, pourcentage d'apprentissage) sur les lieux protégés.
Merci _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
| Back to top |
|
 |
Xyzall Habitué

|
|
|
|
|
| +1, tout a fait pour. Surtout qu'en ce moment je me retrouve souvent sur des lieux ou l'accès a la page magie est refusé. Non pas que je meurt souvent,mais ce sont des lieux de rendez vous facilment utilisable. |
|
| Back to top |
|
 |
Gimmli Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Oui!
Et faites le aussi et surtout pour Klakbeinié!!!!!!!!
La pauvre, quand elle ne sait plus si elle a deux ou trois projectiles magiques réceptaclés pour attaquer en cumul un aventurier...  |
|
| Back to top |
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'est une tres bonne idee en effet ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
yoshiryu Gros bill du forum

Joined: 19 Nov 2003 Posts: 1283 Location: Traine dans le coin...
|
|
|
|
|
| Lhaurana wrote: |
| Alors qu'a une epoque me semble-t-il qu'on avait acces au lien "ramasser" meme sans PA... peut peut etre revenir en arriere. |
Ah non! Je suis fondamentalement contre le retour en arrière sur un changement dont je suis l'instigateur, j'avais demandé cette modif justement pour qu'on sache rapidement s'il il y a des objets à ramasser ou pas... quoique, c'est pas du tout la même chose puisque toi tu parle de PA restant et pas des objets sur la case... et puis j'ai aussi milité pour la possibilité d'avoir accès au carnet de bord sans passer par la vue...
(Sinon, si tu veux pas passer par la vue à cause du chargement du damier, tu peux accessoirement accéder aux onglets par "déplacement", ceci n'est pas un argument de vieux crouton, juste une info pour l'interessée mais je l'encourage à continuer d'argumenter, c bien d'avoir des idées et le courage de les défendre)
Sinon, pour le sujet d'origine je suis d'accord, +1.
Yosh, celui qui milite toujours: "à quand l'alignement pour les monstres?" _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lhaurana Client régulier

|
|
|
|
|
| yoshiryu wrote: |
| Alors qu'a une epoque me semble-t-il qu'on avait acces au lien "ramasser" meme sans PA... peut peut etre revenir en arriere. |
Ah non! Je suis fondamentalement contre le retour en arrière sur un changement dont je suis l'instigateur, j'avais demandé cette modif justement pour qu'on sache rapidement s'il il y a des objets à ramasser ou pas... quoique, c'est pas du tout la même chose puisque toi tu parle de PA restant et pas des objets sur la case... |
Euh... tu interpretes bizarrement mon message...
Ce n'est effectivement absolument pas la meme chose... je veux le retour du lien quand il n'y a plus de PA! Et pas de lien quand pas d'objets...
L'interet? Pouvoir voir de suite ce qu'il y a au sol apres un kill, sans avoir besoin de changer de perso/ regarder sa vue / aller sur son familier
Evidemment qu'il y a d'autres methodes pour y arriver... on s'en sort tres bien comme c'est actuellement... mais ca pourrait etre rendu plus pratique...
(Sinon, si tu veux pas passer par la vue à cause du chargement du damier, tu peux accessoirement accéder aux onglets par "déplacement", ceci n'est pas un argument de vieux crouton, juste une info pour l'interessée mais je l'encourage à continuer d'argumenter, c bien d'avoir des idées et le courage de les défendre)
|
Si c'est a moi que tu reponds la encore, relis mes messages, les arguments y sont _________________ "On les faisait griller autour du feu de camp quand j'étais scout chez les castors" |
|
| Back to top |
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| (...) mais je l'encourage à continuer d'argumenter, c bien d'avoir des idées et le courage de les défendre |
Si c'est a moi que tu reponds la encore, relis mes messages, les arguments y sont |
C'est beau l'incompréhension
Selon mon interprétation, Yosh te félicite justement pour ton argumentation et t'encourage à continuer ainsi. _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
| Back to top |
|
 |
|