Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

plantage de delain
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
servermaster
Habitué

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Niko a écrit:
Dites ? je suis le seul ou ce matin c'est plus lent que le temps de construction d'une piramide ???

Y aurait-il récidive de la part de notre cliqueur fou ?

Je joue depuis 8h40 et j'ai encore des PA à dépenser...

Aknoth, qui porte un coup d'épée toutes les 3 minutes... Injouable...

Non, cette fois c'est moi!
J'ai lu, re-lu et re-re-lu tous les posts des raleurs contre la maintenance de 5h AM et l'ai supprimée.

Résultat: 700 M bouffés par des dead rows obligatoirement visités à chaque requêtes
J'ai donc fait une petite bidouille et je surveillerai tout jusqu'à la fin de la semaine. A ce moment, je remettrai ou pas la maintenance "violente" n'en déplaise aux râleurs
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked
Oh là !!
Mais faut pas se donner tout ce mal pour backstaab ! Il a qu'à avoir des horaires normales ce bougre ! Very Happy
C'est plus du zèle là ! Smile

En tout cas, merci beaucoup !! Mais faut pas se mettre la rate au court bouillon pour les 3 râleurs nocturnes Wink Vaut mieux un jeu indisponible pendant une heure qu'une base de données saturées et qui rame ! Smile Donc si ça ne marche pas, faut pas trop insister ! Smile

Merci encore !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Fleche
Pilier

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

nan mais la maintenance de 4h du mat' c'était une blague! (même si ça arrive d'être gêné par ça quand même...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blade
Site Admin

Répondre en citant

Bah les râleurs de la maintenance de 5h, faut les laisser râler. D'autant plus si c'est Backstaab, ça le fera aller au lit et avoir des horaires normaux pour ses futurs jobs Wink
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Répondre en citant

Est-ce que ça veut dire qu'on risque d'avoir ce genre de ralentissement tous les matins jusqu'à la fin de la semaine ? Ou c'était exceptionnel aujourd'hui ?

C'est important à savoir quand on prépare un rush matinal, si c'est le cas, je me connecterais plus tard. Merci d'avance.

edit : en réponse à server master (3 posts la même minute).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
backstaab
Gros bill du forum

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Wooohohohohoh! Arrêtez de m'enlever les mots de la bouche!!

J'espère donc, Servermaster que tu ne t'es pas basé sur ces raleries là : http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=7972

car c'était effectivement une gigantesque blague de ma part, destiné à agiter un peu un forum moribond. Bien que certains l'aient pris au sérieux, ce n'est pas mon cas.

Si c'était ça, je suis sincèrement désolé alors, pour tous ces désagréments! Embarassed

... je vais me faire tout petit petit moi ces jours ci... Embarassed
Lhaurana
Client régulier

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

servermaster a écrit:

J'ai lu, re-lu et re-re-lu tous les posts des raleurs contre la maintenance de 5h AM et l'ai supprimée.

euuuuuuh.... désolé que ca ai été mal pris, mais c'etait effectivement de l'humour Embarassed
Comme pour tous les autres participants du sujet je suis sur.

En plus maintenant je m'en fous de la maintenance de 5h du mat', chuis revenu en france et donc a des horaires normaux Mr. Green

Bref, désolé Confused
Jamic
Archéologue d'idées

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Spiff a écrit:
*STOP* Forte récompense pour le nom du bourrineur, pour cause de perte d'elfette poilue survivante depuis plus d'un an, de familier très bien nourri et de réapparition à perpete... *STOP*

Et il y en a qui trouvent que la mort n'est pas assez pénalisante !

- Jamic, "Tuons les râleurs !" depuis que Servermaster les écoute.

La liste des clichés des RPGs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
servermaster
Habitué

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Niko a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'on risque d'avoir ce genre de ralentissement tous les matins jusqu'à la fin de la semaine ? Ou c'était exceptionnel aujourd'hui ?

C'est important à savoir quand on prépare un rush matinal, si c'est le cas, je me connecterais plus tard. Merci d'avance.

Difficile à dire. Compte tenu de ce que j'ai vu je suis à 90% sur que c'était juste ce matin.
Mais je risque d'être amené a maintenir la base quand le besoin s'en fait sentir (pas forcement tous les jours)

N'oublions pas non plus que les sauvegarde toutes les 6 heures n'améliorent pas les performances.

La aussi, il y a d'autre moyens mais je n'ai pas trouvé de methode astutieuse pour gérer le flux de données à archiver/conserver (environ 30G/jour)
servermaster
Habitué

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
euuuuuuh.... désolé que ca ai été mal pris, mais c'etait effectivement de l'humour Embarassed
Comme pour tous les autres participants du sujet je suis sur.

En plus maintenant je m'en fous de la maintenance de 5h du mat', chuis revenu en france et donc a des horaires normaux Mr. Green

Bref, désolé Confused

Je ne l'ai pas
Citation:
mal pris
mais c'est une plainte qui revient frequemment.
Comme j'ai un peu de temps, j'ai décider D'ESSAYER d'améliorer les choses
backstaab
Gros bill du forum

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

servermaster a écrit:
Je ne l'ai pas mal pris mais c'est une plainte qui revient frequemment.
Comme j'ai un peu de temps, j'ai décider D'ESSAYER d'améliorer les choses

Aaaah, bon, euh, et bien dans ce cas... bon courage!

Si tu y arrives ce serait vraiment tip top moumoute, mais sinon, c'est pas grave du tout! Je pense qu'il y a vraiment peu de gens qui sont là pour le constater et encore moins que ça gène, alors te tue pas à la tache! Wink

Quel professionnalisme, ce servermaster!
Spiff
Pilier

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 12:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah bah voilà tu as gagné backstaab tu as foutu un bordel monstre ^^, quand je t'avais dit que c'était une mauvaise idée...

*sifflote*

Citation:
Mais faut pas se mettre la rate au court bouillon pour les 3 râleurs nocturnes

Chais pas pourquoi, je me sens visé là Era Wink

Bon comme je fais partis des raleurs inconditionnels je viens rajouter une couche. Alors comme tout le monde l'a dit les posts de backstabb, Mad et moi sont bien sûr toujours teintés d'humour (pour Mad je peux rien affirmer :p), surtout quand il est 4h du mat'.

Et puis autre bonne raison de pas trop forcer, servermaster, quand fera t on nos posts totalement con et dénué d'interêt si ce n'est pas pendant que le jeu est down ? Ange

Bref on sait quasiment tous ce que représente le taf que donne delain donc on est a fond derrière toi !

PS : pour Jamic, j'avoue que je la mérite celle là, et t'imagine même pas à quel point le destin à été ironique avec moi cette fois... enfin je méritais la vanne, mais la mort chuis encore sur le cul ^^
Et puis ca change pas mon avis pour autant, la mort est toujours pas assez pénalisante Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rapharchi
Pilier

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé d'arrivé un peu tard et de faire remonter, mais je crois avoir une grande part de responsabilité. Embarassed (pas pour l'acharnement à cliquer, mais dans les râleurs contre la coupure... Rolling Eyes )

servermaster a écrit:
mais c'est une plainte qui revient frequemment.

Je ne savais pas si c'était normal ou pas de ne pas pouvoir jouer vers 5H du mat' et j'étais surtout en colère après moi d'avoir oublié ce petit détail. Rolling Eyes Je ne me serait pas permis de râlé contre quiconque qui s'occupe du jeu !

En plus, j'avais fini par m'y habituer à la maintenance et à ne plus l'oublier Razz D'ailleurs, j'ai été bien surpris de pouvoir encore jouer vers 4H45, hier ou avant hier. Razz

servermaster a écrit:
Mais je risque d'être amené a maintenir la base quand le besoin s'en fait sentir (pas forcement tous les jours)

Serait-il possible d'avoir une idée apprximative de la "gêne" que cela risque d'occasionner, en terme de fréquence, de durée et d'horaire d'innaccessibilité au site ?

Parce que je pense que beaucoup de joueurs on besoin d'un minimum d'anticipation (surtout sur les cumuls en fait) et il est toujours dommage de se retrouvé dans un dispensaire pour des raisons techniques plutôt que RP...

rapharchi, qui remercie encore tous ceux qui entretiennent et développent le jeu, depuis qu'il joue Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terra Mater
Habitué

MessagePosté le: 01 Oct 2005 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien je sais pas pour vous, mais je me connecte à peu près à toutes heures du jours et de la nuit selon mon humeur ou mes insomnies, et depuis cette histoire il me semble que la maintenance (avec l'impossibilité de se connecter) à totalement disparue.

Un grand merci à servermaster et aux eventuelles autres personnes qui ont mis en place le systeme de maintenance aussi transparant pour notre plus grand plaisir. Very Happy
rapharchi
Pilier

MessagePosté le: 01 Oct 2005 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me joins évidemment à Terra Mater pour remercier servermaster et tous ceux qui contribuent à nous rendre le jeu aussi agréable !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: