Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

"Merci Merrick" version Capacité de Réparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jamic
Archéologue d'idées

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 07:35    Sujet du message: "Merci Merrick" version Capacité de Réparation
Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que désormais, l'Augmentation de niveau pour la capacité de réparation change selon la caractéristique actuelle du perso (exemple concret : +3 quand on a 60 et +1 quand on a 93). Razz

Ça reste inutile par rapport aux autres Améliorations mais c'est quand même moins nul qu'avant. Wink

- Jamic, "En fait, pour faire taire les râleurs, faudrait supprimer l'usure" depuis la mise en place de ce truc ignoble.

La liste des clichés des RPGs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 09:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Non c'est comme ça depuis un bon paquet de moi... Depuis que j'ai pris l'amélioration avec un perso test en fait, et que je l'ai dit à Merrick... qui s'est rendu compte qu'il y avait un bug Wink

En fait, que plus la capacité soit basse, plus elle monte avec une amélioration, c'est prévu depuis sa création...

Mais c'est toujours aussi inutile Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OR!ON
Meuble

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

BAh, c'est l'intention qui compte.

Bravo Jamic Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duregar
Meuble

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

heu... a quand une révision des choses inutiles? comme la capacité de réparation ou de memorisation magique... Crying or Very sad
Fra Diavolo
Pilier

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Duregar a écrit:
heu... a quand une révision des choses inutiles? comme la capacité de réparation ou de memorisation magique... Crying or Very sad

Non, faut surtout pas, ça filerai beaucoup trop de taf aux controleurs pour virer tous les mecs qui servent à rien (ou plus exactement, si on pouvait virer que ceux qui font chi..)

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
rapharchi
Pilier

MessagePosté le: 02 Sep 2005 01:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait...

Ca marche comment capacité de réparation ?

Est-ce que deux réparations réussies avec 48 équivalent à une réparation réussie avec 96 ?

rapharchi "Pour être sûr de l'inuilité des choses", depuis la mémori... Non ok, j'arrête avec ça ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backstaab
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Sep 2005 02:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Nope, pas du tout!
En fait ton score en réparation est le seuil d'usure au dessus duquel tu ne peux pas réparer.

Exemple : tu as 48, tu peux réparer toutes les armes qui ont plus de 52% d'usure (oui je sais les maths c'est dur^^)
La réparation elle est fixe et dépend de l'arme, il me semble, et ne varie pas en fonction de ta capacité de réparation.
Spiff
Pilier

MessagePosté le: 02 Sep 2005 03:17    Sujet du message:
Répondre en citant

sauf en cas de réussite critique, tu répares plus, si je me souviens bien.

Mais bon c'est plus les échecs crittiques que j'enchaine dans ces cas là ^^

(J'ai toujours un peu trop de spiff avec moi dans ces cas là...)
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rapharchi
Pilier

MessagePosté le: 02 Sep 2005 09:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci...

C'est ce que je pensais quand j'ai commencé à jouer, mais j'ai un perso qui a réussi à remettre une arme comme neuve alors qu'il n'a que 78 de CR... cependant, maintenant que vous le dites, c'était peut-être sur un critique...

Donc c'est pas si inutile que ça... vu qu'il vaut quand même mieux avoir du matériel comme neuf qu'en bon état...

rapharchi "C'est pas pour ça que je choisirai cette amélioration", depuis qu'il y a des magasins qui font très bien le boulot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eluma
Dieu du forum

MessagePosté le: 02 Sep 2005 10:04    Sujet du message:
Répondre en citant

bah comme neuf, ça veut pas dire qu'elle est à 100% mais entre un truc comme entre 90-95 et 100%
Donc, si par exemple, le seuil est de 90 pour le comme neuf, que tu as 78 en capa de réparation et que ton arme est à 77% de sa structure
77<78 donc tu peux réparer et puis tu redonnes par exemple 15 points à ton arme, hop, elle arrive à 92 donc apparait comme neuve alors qu'elle est pas à 100%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arkdoz
Habitué

MessagePosté le: 02 Sep 2005 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai déjà une réussite critique (mais bon capacité à 91%) qui ma remis le matériel comme neuf.....par contre jamais d echec critique... qe se passe t il dans ce cas là? L'objet est-il détruit?
Eluma
Dieu du forum

MessagePosté le: 02 Sep 2005 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

pas forcément, ça le déteriore, donc faire une echec critique sur un truc excelent, bon... tu vas la détruire ton arme... parce contre, si tu es à mauvais/médicore, effectivement, tu risques de la casser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: