| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lizard Pilier

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 224 Localisation: in the castle of aaarrrggghhh
|
|
|
|
|
Cette idée de panthéon est une bonne idée mais elle l'est moins si n'importe qui peut lire les messages dans cette partie du forum est-ce bien normal? _________________ "-Je suis le lézard roi et je peux faire n'importe quoi.
- comme quoi par exemple?
-Ben... Jouer à Delain." |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
euh, je sais pas pour toi mais moi qui n'est pas unseul adapte d'une religion, je vois juste le forum de présentation mais pas les forums des divers religion.. _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
| En effet, quand tu es accepte, tu vois le forum dedie a ta pretrise, sinon tu ne vois que le pantheon |
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
Ha bon? Donc il n'y a que les millions d'adorateurs de Tonto qui soient penalisés ainsi?
Tssss.... Y'a plus d'respect pour les dieux, d'nos jours! _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Quand j'en ai parlé avec les concernés, ils m'ont dit qu'ils préféraient que tous le monde puisse lire leur élucubration Alors qu'ils squattent le Panthéon et tant pis pour eux  |
|
|
 |
lizard Pilier

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 224 Localisation: in the castle of aaarrrggghhh
|
|
|
|
|
oui donc n'importe qui peut "rentrer" dans le panthéon pour savoir ce qui se dit entre des religion différente.
Si il n'y a que Tonto ça va. mais on empêche ainsi toute relation croisée entre les religions officielles.
Si ce sont les hauts clergés qui en ont décidé ainsi alors...
Ils ne ne rendaient peut être pas compte, aveuglés par leur foi je suppose  _________________ "-Je suis le lézard roi et je peux faire n'importe quoi.
- comme quoi par exemple?
-Ben... Jouer à Delain." |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Si une religion monte un plan d'attaque pour liquider les adeptes d'une autre religion, ils ne vont pas avoir envie que lesdits adeptes lisent leur stratégie de bataille, à mon avis.
Quant aux interactions/échanges diplomatiques entre religion, ils sont toujours possibles en mp, non ? |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
De plus, c'est pas parce que on est pas pretre qu'on est pas croyant.
Les fideles ont le droit d'etre informes des decisions du clerge. Le pantheon peut servir a transmettre la bonne parole a tous. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Exactement ! Le Panthéon n'est qu'une interface commune. Si vous voulez créer des ambassades, vas falloir trouver une autre solution, je n'ai pas l'intention de faire un forum par couple de culte Surtout pour ce qu'il risque d'être utiliser...  |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Mélisande a écrit: |
Si une religion monte un plan d'attaque pour liquider les adeptes d'une autre religion, ils ne vont pas avoir envie que lesdits adeptes lisent leur stratégie de bataille, à mon avis.
Quant aux interactions/échanges diplomatiques entre religion, ils sont toujours possibles en mp, non ? |
Tiens, ça m'donne une idée... Et si on instaurait un truc du genre : si un adepte du dieu X meurt, X perd du pouvoir en fonction du niveau de pretrise de l'adepte.
Comme ça, ce genre de guerre aurait un sens... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Mais pourquoi vouloir une guerre de religions ????? C'est stupide, d'autant plus que les dieux de Delain ne me semblent pas antagonistes. c'est pas comme si on avait d'un cote les dieux du bien et de l'autre les dieux du mal (et c'est tres bien ainsi) |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Ce n'est pas stupide, c'est une possibilité. Et le mieux est que chaque religion ait le plus large choix de jeux possibles. |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Sunetra a écrit: |
| Mais pourquoi vouloir une guerre de religions ????? C'est stupide, d'autant plus que les dieux de Delain ne me semblent pas antagonistes. |
peut-être les dieux ne sont-ils pas antagonistes, en revanche l'action des membres des différents clergés peut vite le devenir... _________________ VDD ! |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je suis d'accord, mais j'avais l'impression avec les derniers posts que j'ai lu qu'on se dirigeait bel et bien vers une guerre. J'ai eu peur sur le coup.
Et puis meme si les membres des differents clerges s'opposent, ca ne veut pas dire forcement une guerre de religion...enfin c'est mon avis. |
|
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Sunetra a écrit: |
| Mais pourquoi vouloir une guerre de religions ????? |
Mais pourquoi orangina rouge est il si méchant?
PAAAARCE QUE!!!!
(En gros, les guerres de religion c'est bon, mangez en!)  _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
|
 |
|