| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Avis que je ne partage pas desolee. Et puis quel en serait le motif ? Tu pries un autre dieu que le mien alors je te tue ? |
|
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ben... c'est une idée!!
Sinon, je suis sur que dans le passé, certains dieux ont eu des embrouilles, genre Io qui a craché dans la soupe d'Elian quand il était petit, Balgur qui a piétiné le chateau de sable en forme d'arbre centenaire de Galthée quand ils jouaient dans le bac à sable divin... enfin tu vois, des raisons millénaires qui poussent les fidèles à la haine mutuelle...  _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
LOL
Oui evidemment dans ce cas ... ^^ |
|
|
 |
Akasha Habitué

|
|
|
|
|
Sunetra moi je t'en trouveune raison:
je suis un vampire, je n'aime pas les curetons dans ton genre,
je te vide proprement de ton sang pour purifier le monde de votre présence religieuse  _________________ Akasha, boulet officielle de david von carstein. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| C'est marrant que tu me dises ca Akasha, j'avais de mon cote decide de purifier Delain de la presence abjecte des vampires. Mais ca n'a rien a voir avec la religion. C'est juste que je ne supporte pas les cretins pretentieux qui massacrent les innocents. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Sunetra a écrit: |
| Avis que je ne partage pas desolee. Et puis quel en serait le motif ? Tu pries un autre dieu que le mien alors je te tue ? |
Ben... C'est précisement ce qu'on appelle du fanatisme... Et le fanatisme ça peut être un RP amusant à jouer ^^ Donc va falloir t'attendre à ce que ça arrive  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Oui, j'avais bien cru comprendre J'essairai de rester en dehors de ca, c'est tout (et ca sera deja pas facile ^^) |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
| C'est précisement ce qu'on appelle du fanatisme |
ah bon ? *range discrètement un fer chauffé à blanc derrière son dos *  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
mode fan des monty python on/
A Witch! Burn! Burn! !
/off