|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leohan Gros bill du forum

|
|
|
|
|
pourquoi le limiter à un certain niveau ? un aventurier part à l'aveuglette à ses risques et périls et puis je sais pas comment les familiers seraient gérés si le familier n'a pas le niveau mais le maitre oui.
Bref, les "antres" du -4 ce serait cool de les généraliser un peu partout
d'ailleurs, pourquoi pas récupérer des clefs dans chacune de ces antres, avec la possibilité d'ouvrir les égoûts pour 48h ?! _________________ Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire |
|
|
 |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
1) il faut protèger les jeunes des boulettes qu'ils peuvent faire...
Si un jeunot a pris 1 mois pour se payer sa toute première épée et qu'il entre dans une antre dont il n'a pas le niveau, alors il se fera ouvrir sans avoir aucune chance. Alors que si il arrive devant la porte et qu'on lui dit "revient quand tu seras niveau 10 ou plus" alors il est motivé pour aller voir ce qu'il y a derrière, il continuera à monter pour aller jeter un oeil. C'est du teasing.
2) pour le familier, c'est un monstre, donc il suffirait de ne pas limiter l'entrée des monstres
3) pour les antres, ce serait pas forcément con, mais le principe tel qu'il est là devrait je pense rester unique (pour réserver un peu de surprise à ceux qui cherchent à ouvrir le -5), et on devrait je pense laisser un petit panneau pour prévenir du danger (y'a un effet double super sympa à ce genre de panneaux )
4) je reste persuadé que limiter l'entrée des Gros Bill dans ces endroit est nécessaire. Cela permettrai de vraiment offrir aux jeunes un moyen de se tester sans avoir eu de préparation de monstres, et cela éviterai que le gros mostre subisse trop de morts fréquentes _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
 |
|
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Fra Diavolo a écrit: |
C'est normal, je suis génial
Fra Diavolo, imbu de lui-même, depuis toujours... |
Permets moi de sourire  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Les monstres qui peuvent laisser tombre des runes d'un certain niveau ne pourraient-il laisser aussi tomber celles de niveau inférieur ? Ca me semblerait logique en tout cas
Sinon, j'ai entendu dire qu'au 0... heu, non, je crois que je l'ai déjà dit ^^
A part ça, je trouve la répartition globalement des monstres pas mal... des petits qui parfois ne font que gêner, des moyens, et des plus coriaces auxquel il faut faire attention...
Sauf peut-être au -4, moyens et coriaces m'ont l'air de ne faire qu'un.
Le -2, je ne connais que le chemin entre 2 escaliers, donc bon... (j'aime pas les labyrinthe ^^)
Peut-être les loups et je ne sais plus quel insecte du 0 qui sont un peu rudes pour ceux qui débarquent fraichement d'un poste de garde...
Le -5 je n'y suis plus depuis que les démons lancent des BdF donc je sais pas...
Et en dessous je connais pas  _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Aerielle a écrit: |
| Fra Diavolo a écrit: |
C'est normal, je suis génial
Fra Diavolo, imbu de lui-même, depuis toujours... |
Permets moi de sourire  |
Mais si, je t'assure, je suis totalement imbu de moi-même...
D'ailleur, tu devrais essayer, toi aussi tu peux être imbu de moi-même, tu verras, c'est salvateur pour la santé.
Je sais que tu es très pris par certainnes activités spéciales, mais cela ne te prend que peux de temps, et tu verras, cela facilitera ta tache  _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Au sujet des démonettes, je trouve qu'elles offrent une récompense vraiment trop faible : ces monstres ont une dlt ultra courtes, un bloc magie à toute épreuve, une armure élevée, des PVs en pagaille, un sort de level4, des griffes acérées qui font très très mal, et elles font 4 ou 5 esquives par tour, tout ça pour ... 500 Bzs !!!!! y a des radins chez M&Cie, lol ! quand on voit que certaines créatures faiblardes offrent des armures+2 et des runes ^^.
Le gain d'xp me parait aussi extrêmement faible : il me faut un cumul avec ma triplette pour vaincre ce genre de monstres, soit 6DLTs et je gagne environ 9,4xps au total. (le mage gagne 0 xp de sort offensif car tous les PMs sont bloqués !!!) _________________ Leohan, triple action
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
500 br ??
Elles sont généreuses les tiennes !
Moi c'est plutôt 2 ou 3 fois moins ^^
Mais elles sont sympa quand même, j'aime bien :p
Ensuite, pour les PMs, bah ça passe quand même de temps en temps  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2054 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
Il y a eu récemment une floppée de sujet parlant des gains sur les monstres. Pour ma part, j'ai attendu d'être un peu plus seul à tuer des monstres pour mieux jauger des gains. Et plus le temps passe plus ça se confirme, on fritte des démons qui valent pas tripette...
Pourtant ça les empêche pas d'être 2 fois plus résistants que nous et de porter des coups 2 fois plus puissants. Les derniers démons des abysses par exemple n'étaient pas plus de lvl 18 selon mes estimations... A-t-on déjà vu ça franchement ? Alors soit je suis hyper gros lvl et je m'en suis pas rendu compte, soit un démon lvl 18 ya un problème.
Je vous le donne en mille, le dernier démon des abysses, 3 dlt pleines d'un guerrier, 2 FF, 1 BS, 1 attaque le tout pour porter 16 coups. Bilan 4.21px pour le guerrier qui a fait 98% du travail supporté par le mage), et 1.45px pour le mage... Ca vaut le coup d'apprendre des sorts de haut lvl. Et bien sur, pas de rune et 271 br
Ce constat est général sur le -5. On a des monstres très balaises qd ils sont en groupe mais qui ne rapportent rien du tout. Les succubes on dirait des morbelins, c'est tout juste si on gagne encore de l'xp en les tuant... Pourtant quand elles nous balancent 8 coups dans la nuit on fait pas les malins. Alors révision ou pas, on gagne 3 fois moins qu'avant la réforme et les démons, ils ne valent plus rien alors qu'ils sont aussi dangeureux qu'avant.
Y a-t-il une étude en cours pour revoir certaines choses de ce côté là ? _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Niko a écrit: |
Y a-t-il une étude en cours pour revoir certaines choses de ce côté là ? |
Une annonce devrait être faite prochainement sur ce sujet. _________________ [En congés] |
|
|
 |

|
|
|
|
|
J'me permets un autre commentaire maintenant que je visite d'autres lieux. Je trouve que dans la moria il y a bcp trop de lanceurs de rochers, et pas assez des autres monstres.
Par exemple récemment dans une salle il y avait pas moins de 32 lanceurs de rochers, et une minuscule 10ne d'autres monstres. bien sur les autres viennent au cac directement, donc sont tués immédiatement, mais du coup les lanceurs sont de plus en plus nombreux et ça ne s'arrête jamais vu que les portails crachent environ 60% de lanceurs et 40% de divers.
Bon c'est peut être fait exprès pour que seuls les gros groupes d'archers soient à l'aise au -7, mais je trouve dommage de voir autant de monstres d'un même type et pas assez des autres. Surtout, c'est pas hyper réaliste, avec les 32 lanceurs, si ils lancent vraiment des rochers et pas des graviers, au bout de 2 jours, ils devraient avoir creuser un gros trou sous leur pieds pour trouver des munitions (et tomber au -8 ), et l'entrée de la salle se trouverait bouchée par une centaine de rochers et ils ne pourraient plus attaquer sauf en faisant le tour du mur qu'ils ont construit  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
sapho mado Pilier

|
|
|
|
|
c'est clair que vue comment ils font mal leur rocher, ca ne dit pas être des gravillons.
ensuite ils serraient capable de changer des trolls lanceurs de rochers contre plus de rancors.... _________________ En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées.
Bernard Lherbier, Fluide Glacial, avril 1996 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Tiens en parlant des Rancor justement. Ce sont sensé être des créatures énormes, immenses et difficiles à tuer vu leur nombre de pv. Pour moi ce devrait aussi être des bestiolles rares / puissantes, comme le sont les spectres de l'effroi du -6. Or là il y en a pas mal, leurs dégats sont ridicules (selon moi) et les gains en xp valent rien. Bref des créatures identiques ou inférieurs aux TDC en terme de dégats même s'ils ont 4 fois plus de pv.
C'est dommage, en les voyant on se dit juste "pffff, j'vais encore devoir passer 4 dlt à taper dessus" plutot que "M** ! Un rancor, on est mal".
C'est peut être plus une idée qu'une remarque, mais ce serait cool si chaque étage avait un monstre unique puissant. Un peu comme les antres ont leur monstre unique (unique car un seul à la fois, mais quand il meurt un autre revient), il pourrait y avoir un monstre "unique" par étage.
Une bestiolle qui est un challenge pour les membres de l'étage. On en croise 1 de temps en temps, et c'est un sport de le tuer, une récompense. Le spectre de l'effroi, par sa rareté, son pouvoir (effet auto) et son armure, en font un monstre unique assez sympa à combattre, dommage qu'il en soit pas de même pour les rancor et d'autres monstres.
Niko, qui verrait bien un baba gigantesque au -2, une momie royale au -3, un chef morbelin au -4 (ou une gelée royale ), un démon supérieur au -5 etc... _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
| Niko a écrit: |
Niko, qui verrait bien un baba gigantesque au -2, une momie royale au -3, un chef morbelin au -4 (ou une gelée royale ), un démon supérieur au -5 etc... |
Les espèces protégées en somme...
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
+1 Niko.
Les Rancors sont pénibles à affronter à cause de leur longévité, et le manque de récompense se fait sentir à la fin. _________________ Leohan, triple action
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
a ce qu'il parait, sans que le bouton jaune ne soit de nouveau pressé, certains monstres de malkiar ont gagné en puissance.
Certains disent que c'est le second effet kiss cool du nouvel an chinois _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|