| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| azaghal a écrit: |
Certains disent que c'est le second effet kiss cool du nouvel an chinois |
Tu veux dire que les rats ont ete boostés?  |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| azaghal a écrit: |
a ce qu'il parait, sans que le bouton jaune ne soit de nouveau pressé, certains monstres de malkiar ont gagné en puissance.
|
et en niveau aussi? |
|
|
 |
Garde-Nuit Habitué

|
|
|
|
|
Je me posais la question justement, en plus des noms . Bref cela redonne pas mal de difficultés en plus et challenge en plus. Cela est plus dosé que la dernière fois j'ai l'impression . |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
oui seul les rats furent impactés par le jour de l'an chinois de l'année du rat.
non les niveaux n'ont pas été revu car les effets sont très très mineurs
et ne seront que temporaires (contrairement aux autres monstres)
et je fais un petit up du sujet pour vous rappeler à vous joueurs que je suis à votre écoute pour toutes les remarques concernant les monstres et leur calibrage.
Cela dit, ce n'est pas parce que vous avez la parole que je vais tout transformer au moindre petit doigt levé
Bien au contraire, nous pensons qu'aujourd'hui un certain équilibre est bien en place (mais des erreurs sont aussi possible et ceux sont celles ci que j'aimerai par vos témoignages détecter) _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Un nouveau monstre est apparu au -5... je vous laisse le découvrir _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Je proteste, les ogres à deux têtes ont beaucoup trop de moule aux dés  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Kakita Ryojin a écrit: |
Je proteste, les ogres à deux têtes ont beaucoup trop de moule aux dés  |
T'as qu'à faire comme moi, tu te planques derrières une montagne de muscles, tu verras, ça ce passe mieux  _________________
 |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Le problème c'est que c'est ma montagne de muscles qui est passée de pleine santé à tas de viscères en l'espace d'une nuit alors qu'a priori la situation dans laquelle il se trouvait était tout bonnement paisible (enfin gérée aisément depuis plusieurs jours).
La faute à pas de chance  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Kakita Ryojin a écrit: |
Le problème c'est que c'est ma montagne de muscles qui est passée de pleine santé à tas de viscères en l'espace d'une nuit alors qu'a priori la situation dans laquelle il se trouvait était tout bonnement paisible (enfin gérée aisément depuis plusieurs jours).
La faute à pas de chance  |
un tas de muscle cela ne sert à rien pour survivre.. il faut un tas de gras  _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
"...qui est passée de pleine santé à tas de viscères en l'espace d'une nuit..."
Quand Azaghal passe, les aventuriers trépassent! _________________
elonas //vina //ernolf