Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

M&Cie vous écoute
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepliner
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

MessagePosté le: 18 Oct 2005 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Concernant le -4, je ne trouve pas qu'il soit trop difficile. Lors de ma première descente avec les autres compagnons de ma guilde, on a eu quelques surprise et nous avons enregistrés des morts. En fait nous étions top confiant et trop habitué au -3.
Au -3, on peut rester tranquille au milieu des monstres et jouer de manière désorganisée. Depuis que nous sommes au -4, nous coordonnons nos mouvement et jouons moins persos. C'est là a mon avis la seule difficulté du -4, et elle est plutôt interessante à surmonter : jouer en groupe.
Effectivement, la transition -3 / -4 doit être rude pour des persos non guildés. Mais est il possible de lutter seul contre les forces du mal ?
Donc ne changez rien Smile

Seul bémol : les runes se font vraiment rares au -4 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimmli
Pilier

MessagePosté le: 19 Oct 2005 05:20    Sujet du message:
Répondre en citant

zepliner a écrit:
Seul bémol : les runes se font vraiment rares au -4 Sad

Pardon? Shocked
Va sur les côtés
Jamic
Archéologue d'idées

MessagePosté le: 19 Oct 2005 07:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh... Je suis actuellement sur les côtés du -4 et je confirme que les runes sont rares (par rapport au -3).

D'ailleurs, ça a toujours été le gros problème du -4 : c'est pas rentable comparé au -3 car les monstres qu'on y trouve sont soit très difficiles à tuer (les élites), soit pas rentables (les gelées qui se multiplient comme des lapins de Pâques et qui ne rapportent rien).

Au -3, on trouve d'énormes tas de matos ainsi que des tas de plusieurs centaines de brouzoufs et des runes à la pelle même en plein milieu de l'étage. Au -4, que dalle. Confused

- Jamic, "Je sens que je vais remonter au -3 quand j'aurai fini d'explorer le -4, moi" depuis qu'il est descendu.

La liste des clichés des RPGs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 19 Oct 2005 07:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Jamic a écrit:
D'ailleurs, ça a toujours été le gros problème du -4 : c'est pas rentable comparé au -3 car les monstres qu'on y trouve sont soit très difficiles à tuer (les élites), soit pas rentables (les gelées qui se multiplient comme des lapins de Pâques et qui ne rapportent rien).

Je suis bien d'accord... Y a 6 mois, les commandos morbelins d'élite avaient des glaives, au moins...
Alors c'est vrai qu'ils étaient encore plus dangereux, mais ils permettaient quand même de se faire des brouzoufs !
Aujourd'hui, que dalle.
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 19 Oct 2005 08:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Jamic a écrit:
Euh... Je suis actuellement sur les côtés du -4 et je confirme que les runes sont rares (par rapport au -3).

Shocked

Jamic a écrit:
Au -3, on trouve d'énormes tas de matos ainsi que des tas de plusieurs centaines de brouzoufs et des runes à la pelle même en plein milieu de l'étage. Au -4, que dalle. Confused

Shocked

Il y a beaucoup, beaucoup et beaucoup plus de runes au -4. Surtout depuis que le moindre mur cache certaines zones.
Bien sûr, ça peut arriver de tomber sur une zone non explorée au -3 mais c'est plus rare...

Le seul problème du -4, c'est le manque de Br par rapport au -3, ainsi que le peu d'xp que rapporte les monstres... (en moyenne selon ma propre expérience, un GS rapporte plus qu'un CEM !!!)

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Evolena
Gros bill du forum

MessagePosté le: 19 Oct 2005 09:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah je sais pas... le dernier GS que j'ai tué, j'ai été très déçue (ce qui m'a valu des problèmes avec un joueur s'étant estimé lésé sur l'expérience, d'ailleurs...). Et les derniers squelettes qu'on a tué... nous ont réservé une jolie surprise Very Happy
Sidonie
Client régulier

MessagePosté le: 19 Oct 2005 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

SylverFox a écrit:

Le seul problème du -4, c'est le manque de Br par rapport au -3

J'hallucine... pour moi le -4 c'est le pays des brz qui poussent aux arbres Razz

Bon, ok pas en pièces... mais il suffit de ramasser tout de même Ange
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 19 Oct 2005 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon apparemment l'évaluation d'un niveau donné en fonction de paramètres donnés reste une entreprise extrèmement subjective... Razz

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gimmli
Pilier

MessagePosté le: 19 Oct 2005 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Au -4 tu peux aussi ramasser les armures +2 et les arcs des CAME, ca fait pas mal de brouzoufs... Very Happy
Angylus
Meuble

MessagePosté le: 20 Oct 2005 00:08    Sujet du message:
Répondre en citant

tout a fait, en terme de vente, tu peux bien rentabiliser. Mais il manque peut etre une terreur, un monstre suffisement puissant pour effrayer rien qu'en evoquant son nom !! Shocked (rien que de penser a ça j'en ai des frissons !!!) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 20 Oct 2005 05:20    Sujet du message:
Répondre en citant

tu veux dire un monstre billou, qui serait tres tres lent pour qu'on ait quand meme ses chances de lui echapper ???
mais qu'au fond, ces chances n'existeraient pas car ya des milliards de gelees dans ce pays ???

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
balin
Site Admin

MessagePosté le: 21 Oct 2005 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Notre société a déjà pensé au monstre "gros bill" dans un niveau supérieur. Le problème est que s'il est trop, ca pleure parce qu'il demonte tout le monde, s'il est trop faible, un gros bill va nous le flinguer rapidement.

Choix difficile, donc pour l'instant, nous ne faisons cela qu'occasionnellement.
Fra Diavolo
Pilier

MessagePosté le: 22 Oct 2005 11:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Il suffirai de créer une salle spéciale où seuls les aventuriers d'une niveau spécifique pourraient entrer...

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ninja
Pilier

MessagePosté le: 22 Oct 2005 16:55    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai l'idée de Fra Diavolo me semble interraissante Good
Pilier

MessagePosté le: 23 Oct 2005 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est normal, je suis génial Smile

Fra Diavolo, imbu de lui-même, depuis toujours...

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: