| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Vous avez maintenant la possibilité de changer votre adresse email depuis la page de gestion de compte.
Il est important de garder une adresse mail valide pour que l'on puisse vous contacter le cas échéant.
De plus, il n'est pas impossible qu'un jour, ces adresses soient testées et que les comptes ayant des adresses invalides soient fermés.... _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Dis donc, Merrick, c'est un grand nettoyage de la to-do list que tu nous fait là? Continue, on regarde!
(Hé, les autres, on fait des paris sur la prochaine modif de la matinée?) _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
Petite typo:
| Citation: |
| Vous ne pourrez donc pas accéder à votre compte tant que vous n'uarez pas reçu ce mail. |
Et ce serait pratique de voir l'adresse email actuellement enregistrée aussi.  _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Corrigé. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Sa c'est une bonne amelioration
Merci |
|
|
 |
rapharchi Pilier
|
|
|
|
|
| punaise79 a écrit: |
Sa c'est une bonne amelioration
Merci |
Ouais, c'est vrai, les autres, c'était nul...
rapharchi, ça fait plaisir de revenir un peu sur le forum !  _________________ rapharchi, 249 messages, 248 conneries.
Si... Cherche, il y en a un !  |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
| Le prochaine fois je me tairai si c'est pour qu'on deforme ce que je dis ^^ |
|
|
 |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Faudra que je teste ça pour savoir si ça marche bien...
Mais quand je serait parti du boulot, parce qu'on a pas tous des vacances comme ces ************ de l'éducation nationale _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
 |
|
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
Merci d'avoir rajouté l'adresse actuelle dans la page. En fait ça m'a permis de vérifier que ma nouvelle adresse n'avait pas été enregistrée, ce dont je me doutais un peu vu que j'obtiens la page d'erreur:
| Citation: |
| Impossible d'afficher la page |
D'autres on réussi à changer leur email?
Si ça peut servir: 26315 _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ce qui pourrait m'aider c'est l'adresse que tu as essayé de mettre. Il y a un petit bout de code qui vérifie que l'adresse est valide, et des fois il part en timeout. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
hotmail est connu pour répondre selon son humeur aux requêtes....
Du coup, le prog pour tester la validité de l'adresse merdoie un peu.
Retente une nouvelle fois un poil plus tard, sinon, je le mettrai à la main. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Merrick a écrit: |
hotmail est connu pour répondre selon son humeur aux requêtes....
|
[Piaf]Post édité pour supprimer un gros ralage contre Microsoft©®™(si qqn trouve le caractère TM, C ou R, ce serait cool de me l'envoyer, que je puisse le rajouter ici...)[/Piaf]
[Piaf]Merci Gippel & Meerick[/Piaf²] _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

Dernière édition par Fra Diavolo le 27 Oct 2005 12:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Copyright = Alt + 184 _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
©®™
tu peux les trouver dans la liste de caractere speciaux de Microsoft Word(faut mettre lequel ?)  _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
|