|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
Au faite Wiiip, t'es peut-être pas au courant, mais accoucher à delain, c'est donner ses xp avec son enfant à 50%  |
si seulement... Le nouveau né pourrait aller direct au -7  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'était il y a 3 ans et demi, les religions apparaissaient.
Une option RP, ça l'était annoncé, certes, mais avec des "outils" gameplay, qu'on était en droit de penser qu'ils évoluerait plus qu'ils ne l'ont fait depuis (sinon, à quoi bon faire des outils GP pour du RP ?), ou au moins qu'ils apporteraient quelque chose d'utile comme ce à quoi il faut renoncer (encore qu'un nain renonce au futur mais à rien d'inné... première injustice ^^)
Je ne sais pas qui a énoncé le principe "on vous file un peu de GP pour faire du RP, ça doit forcément être moins bien que pour ceux qui font du RP tout court". A force, c'est pas gratifiant, quand même. Autant faire du RP tout court avec les moyens normaux, la plupart des gens y arrivent très bien ^^
J'ai choisi d'être prêtre, et de participer autant que possible aux quêtes en relation avec mon choix. Depuis les premiers mois de mon perso, donc 3 ans et demi. La première année, je m'en suis assez bien sortie, mais depuis... 2000 PX de moins qu'un autre perso, pas prêtre mais qui a fait AUSSI des quêtes. Ce qui fait 20% de moins, quand même.
C'est sûr, pour un prêtre, passer de niveau change pas grand chose... sauf quand on oublie qu'on a 10 niveaux de moins que les gars à côté, et qu'on a donc beaucoup moins de PV. Je vous jure, Nhyima est morte à cause d'une connerie comme ça... Et puis, comme il faut bien progresser quand même, au moins un minimum, si on veut espérer visiter le temple du -7, il reste quoi ? Pas de magie, donc le combat... Mais sans les sorts qui vont bien, c'est ardu...
Parce que les sorts, ben voilà, quoi... certaines religions sont moins bien loties que d'autres, quand même. Moi, mon Glang, il fait pas les dégâts du Carnépine, là (pour une fois 15 dégâts, c'est plus souvent 3 ou 5... chouette ^^)... même s'il n'y a pas d'inconvénient à le lancer, si on décide de le lancer, c'est qu'on estime les inconvénients suportables ^^ Effroi, c'est sympa, mais à double tranchant aussi, et vaut mieux être nombreux (à ne rien faire d'autre, du coup) pour que ça ait un résultat probant. Le reste, c'est du fun, mais le fun, c'est pas utile, et ce qui n'est pas utile, au final, qui l'utilise plus d'une fois par an ?
La téléportation, c'est utile, oui... si on est seul (mais un prêtre seul, il fait quoi ? ) ou si on est un groupe composé uniquement de prêtres (il n'en existe pas à ma connaissance... il y a toujours quelques mages qui trainent, parce que sinon, c'est pas de bipbip, pas de passage, pas de boosts, pas de soins efficaces...).
Sinon, moi je préfère de loin un ovipare qu'un déipare ^^ _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1475 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Evolena a écrit: |
La téléportation, c'est utile, oui... si on est seul (mais un prêtre seul, il fait quoi ? ) ou si on est un groupe composé uniquement de prêtres (il n'en existe pas à ma connaissance... il y a toujours quelques mages qui trainent, parce que sinon, c'est pas de bipbip, pas de passage, pas de boosts, pas de soins efficaces...).
Sinon, moi je préfère de loin un ovipare qu'un déipare ^^ |
+1... nos membres sont soit
intiés pour la magie runiques
ou
clercs pour la téléportation..
pour la téléportation en groupe : on essaye de generaliser les familiers.
ce qui remplace les magos
mais ce n'est qu'un ERZATS.. rien de plus.. nous connaissons tous la péremption des familiers...
et c'est une dépense en runes qui n'est pas capitalisée...
vu qu'on ne peut pas apprendre le sort...
bref des solutions alternatives sont toujours envisageables..
mais on s'éloigne toujours du sujet là !
XPs pour les pretres ... lors des prières ? _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Après avoir lu, relu, écouté tous les arguments, analysé les situations ...
La décision prise, et mise en oeuvre, est que dorénavant les prières sont rémunérées par 0.25 pxs, 0.5 pxs pour les cérémonies.
Nous étudions encore d'autres points, comme "l'obligation" de prière par diminution du compteur individuel de prières, et encore d'autres éléments. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Merci Blade (et les autres personnes qui pourrait y avoir derrière ) _________________
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Cool ! Voilà qui est très intéressant !
Juste par curiosité, c'est rétroactif ? |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
Non.
Je sais que ça peut être frustrant, mais en général, on ne fait pas (peu) de rétroactivité. Car cela amène à se poser des questions sur lesquelles nous n'avons pas forcément les réponses. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Grossbaff Habitué

|
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!
MERCI  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
| Erastide a écrit: |
Non.
|
N'est pas Rachida qui veut  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Blædæ, merci ! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2406 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Merci ! ^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1475 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Que Galthée honore ton nom sur 7 générations...
et pour les autres evolutions y aura t'il possibilité de débats aussi ?
personnellement j'ai bien aimé avoir l'avis, "fair play" de tous,
c'est très enrichissant.. _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Betina a écrit: |
et pour les autres evolutions y aura t'il possibilité de débats aussi ?
|
Beaucoup d'évolutions ne sont que le résultat des débats qui se trouve sur ce forum.
Je me répète mais http://jdr-delain.net/idees.php a et aura pour vocation de répertorier ces idées.
Ce n'est pas parce que nous n'intervenons pas sur les topics qu'ils ne sont pas forcément pris en compte. Nous attendons d'avoir des consensus, ou des éléments qui nous paraissent sains. Derrière, on réfléchit aussi en fonction des idées émises. _________________ [En congés] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|