| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daysleeper Habitué

|
|
|
|
|
Au risque de me répéter, il n'est nullement question de faire commerce de l'essence même de la Voix.
Elle fait partie intégrante du cadre de jeu, et Delain étant gratuit, nous ne nous résoudrons pas à délier le sort de la Voix de celui de Delain.
La Voix ne deviendra payante que, le cas échéant, pour éviter de rendre le jeu payant. _________________ La mise en page, plus qu'un métier, un don |
|
|
 |
panchino Pilier

|
|
|
|
|
ahhhhh!
Ouf!  |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Rooooh, ...
Je viens de faire un petit calcul.
Quand on pense au temps que l'on passe sur ce jeu et le prix-équivalent en cinéma, ...
Disons que j'hante activement ce jeu 30 minutes par jour en moyenne depuis un an, soit ~ 180h.
A 8€ les 90 minutes de cinéma, ça m'aurait coûté: 960 euros.
Gosh, ... quel radin je fais, ...
Ca aide à remettre les idées en place, non ?
Et encore, je ne parles pas des fois où j'ai été au cinéma et en suis sorti dégoûté d'avoir payer un tel prix pour une daube alors qu'ici, on ne paierait que pour le plaisir passé, ... _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
t'as ptet pas ete non plus 120 fois au cine faut pas exagerer.
si la moitie des joueurs (1750) de delain donnait 1 euro, y'aurait presque plus de problemes, si j'ai bien compris en consultant les comptes.
Comment se fait il que les revenus publicitaires aient tant baisse? Y'a plus de pub qu'avant, je trouve! |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Bien sûr, je ne propose pas que chacun de nous paie 960 euros (bien que, selon me sources d'informations, Merrick n'aurait rien contre, ...).
Mais même en donnant 10 euros, Delain reste un jeu extrêmement bon marché (96 fois moins cher qu'un cinéma pour la même durée de loisir, ... ce n'est pas rien). _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Teruo a écrit: |
| Mais même en donnant 10 euros, Delain reste un jeu extrêmement bon marché (96 fois moins cher qu'un cinéma pour la même durée de loisir, ... ce n'est pas rien). |
bien sur, mais si le don devient obligatoire, delain n'est plus un jeu gratuit
bon je dis pas ca pour empecher de donner, j'ai deja sorti mon carnet de cheque. |
|
|
 |
Medjat PNJ
|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
| Comment se fait il que les revenus publicitaires aient tant baisse? Y'a plus de pub qu'avant, je trouve! |
Plus de pub, peut être, mais qui rapportent moins individuellement. Les régies ont revues leurs tarifications à la baisse, d'ou le déficit par rapport à l'année dernière. _________________ Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles ! |
|
|
 |
Fantasy Habitué

|
|
|
|
|
attendez les joueurs d'agen vont faire leur dons aussi.
fin janvier l'enveloppe s'en va !!!
On va faire un cumul.
Heureusement que l'on paye aps a la minute de temps joué.
sachant que je suis connecté minimum 1h par jour en semaine.
et 3 en WE  _________________ Yuffie et son enfant |
|
|
 |
zewillow Pilier

|
|
|
|
|
désolée de metre mon grain de sel dans certains jeu ils ont mis l'utilisation comme partie integrante de l'assoc en d'autre terme : cotisez a l'assoc a hauteur de 1 euros par an et profitez du jeu! le tout par Pay pal... 1 euro par an payé par une communication tel vial pay pal, vous direz ce que vous voudrez c'est tout a fait possible!
Avant je payais par un intermediaire et par paypal! ca me garantissait la confidentialité complete. Maintenant je peux plus avec mon intermediaire et plus non plus par paypal. Envoyer du liquide par la poste c'est pas terrible... comment je fais? _________________ [O] |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Un mandat lettre. Tu payes à la poste et eux font suivre. _________________ _ |
|
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
L'acces payant est limitatif par le fait que beaucoup de joueur n'essayeront pas le jeu ou partirons pour ne pas payer d'ou moins de joueur et par la meme moins de plaisir. _________________ RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry) |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| RedEvil a écrit: |
| L'acces payant est limitatif par le fait que beaucoup de joueur n'essayeront pas le jeu ou partirons pour ne pas payer d'ou moins de joueur et par la meme moins de plaisir. |
Mais je pense que personne n'a parlé d'accès payant !
Surtout pas moi, même si Arno semble le croire.
Par contre, certains se plaignent des modalités de paiement. Vous n'avez pas accès aux virements électroniques dans votre banque ? _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |
Lordy Pilier

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 847 Localisation: dans les egouts
|
|
|
|
|
euh par contre par paypal on a une confirmation que le don est bien arrivé?
j'ai comme un doute là? _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
|
 |
yoshiryu Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 1283 Localisation: Traine dans le coin...
|
|
|
|
|
| zewillow a écrit: |
désolée de metre mon grain de sel dans certains jeu ils ont mis l'utilisation comme partie integrante de l'assoc en d'autre terme : cotisez a l'assoc a hauteur de 1 euros par an et profitez du jeu! le tout par Pay pal... 1 euro par an payé par une communication tel vial pay pal, vous direz ce que vous voudrez c'est tout a fait possible!
Avant je payais par un intermediaire et par paypal! ca me garantissait la confidentialité complete. Maintenant je peux plus avec mon intermediaire et plus non plus par paypal. Envoyer du liquide par la poste c'est pas terrible... comment je fais? |
Oula, niveau juridique, le paiement en liquide pour adhérer à une asso, c'est pas glop pas glop! (Aucune preuve légale de la transaction)
Le mieux, c'est que tu envoie un chèque; si tu n'a pas de chéquier, tu peux demander à un ami d'en faire un pour toi et tu le rembourse en liquide.
Yosh, celui qui n'est plus sécrétaire général de resus. _________________
 |
|
|
 |
Jamic Archéologue d'idées

|
|
|
|
|
| yoshiryu a écrit: |
| Oula, niveau juridique, le paiement en liquide pour adhérer à une asso, c'est pas glop pas glop! (Aucune preuve légale de la transaction) |
Ben il suffit que l'asso donne un reçu, non ?
- Jamic, Qui a été membre de deux associations pendant six ans. _________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs |
|
|
 |
|