| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Les sorcières ne transforment plus !
Le bilan des opérations :
Meilleurs embrasseurs (ex-aequo)
Fra Diavolo et et Al-Idrîsî, avec 17 embrassades !
Meilleure embrasseusse
Selenia, avec 20 embrassades !
Meilleur crapaud
Gloum, avec 13 transformations !
Meilleure crapaude
Gloumette, avec 12 transformations ! (moi je dis il ya eu sport là ) _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
moi je dis qu'il y a vraiment des zoophiles dans ce souterrains  |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
Attention, pas de derive, j'interdis toute "monstrophilie"!  |
|
|
 |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je suis assez fier de moi
Effectivement, il est de notoriété que mon charme absolu fait craquer toutes les naines, humaines et elfes que je croise, et voila bien une preuve, elles se font changer en crapaud pour avoir la possibilité de recevoir un baiser...
Il est vrai que le début du baiser est assez... spécial... mais la fin, quand le crapaud est redevenu jeune femme, est formidable...
Bon, maintenant qu'elle n'est plus necessaire, je vais devoir nettoyer la sorcière que je gardais captive...
La méthode a bien marché, il me semble qu'Al-Idrîsî est tout près de mon groupe et possède lui aussi une sorcière, bien qu'on m'ai rapporté qu'elle se serai évadée récemment...
(N'empêche, heureusement qu'il y a un léger bénéfice à se frapper la sorcière pendant 2 semaines, parce que c'est saoulant de ramasser son arme tous les 3 jours...)
J'y ai pas fait gaffe, mais on a droit à un titre pour ça?
(On pourrait pas avoir la fonction embrasser permanente pour les meilleurs?) _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Fra Diavolo a écrit: |
| J'y ai pas fait gaffe, mais on a droit à un titre pour ça? |
Oui pue le crapaud pourri  _________________
 |
|
|
 |
bozo Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Nan a force d'embrasser vous etes transformés en crapal a vie ^^ _________________ la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!! |
|
|
 |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Bandes de jaloux...
Juste parce que tout les jeunes filles tranformées en crapaud ont péféré filer plutot que d'accepter d'être embrassées par vous... _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Fra Diavolo a écrit: |
Bandes de jaloux...
Juste parce que tout les jeunes filles tranformées en crapaud ont péféré filer plutot que d'accepter d'être embrassées par vous... |
Faux c'est simplement parce que nous les sorcières ont leur a botté le derch avant qu'elle ait eu le temps de lancer quoi que ce soit!! C'est tout,pas vrai Bozo!!!
MAMAN DELAIN revient vite  _________________
 |
|
|
 |
Al-Idrîsî Newbie
|
|
|
|
|
Effectivement la méthode de la "capture " de la sorcière était assez efficace pour satisfaire mes plus bas instinct batracinophiles (?!).
Encore que… je me demande si la sorcière ne s'est pas gentiment laissée faire parce qu'elle avait l'air de beaucoup s'amuser à nous voir nous embrasser les uns après les autres. Finalement, nous étions de pauvres jouets entre ses mains perverses.
Coincés pendant des jours avec une sorcière nous transformant en batracien, nous faisant lâcher nos armes, nous donnant quelques coups en passant… C'était à se demander au bout d'un moment quelle était la réalité. Suis-je une grenouille ? Suis-je un homme ? Etre ou ne pas être un batracien telle est la question…
Enfin, lassé de ces expérience baveuses, j'ai laissé au bout d'un certain temps la sorcière aller vaquer à d'autres occupations. Ou plutôt trouver d'autres victimes de ses blagues douteuses…
Ceci étant dit, je suis très très fier de ce premier titre acquis à la force de mes lèvres douces et charnues.
Je tiens aussi à remercier Naïma et Droïna Têtedure qui ont mis beaucoup de bonne volonté et se sont prêtée avec délectation (j'espère) à mes embrassades fougueuses.  |
|
|
 |
bozo Habitué
![]()
|
|
|
|
|
C'est votre faiblesse qui vous tuera (mouai c'est rarement noter force^^)
La sorciere a a peine eu le temps de dire abraca.... qu'elle etait deja avec 77.6 fleches et 389+ix89² coups d'épés dans le corps. alors je n'ai malheuresement pas pu participer a votre concours, que je trouve au passage peu éthique !! _________________ la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!! |
|
|
 |
Aadus Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Mouais vous plaignez pas trop avec les sorcieres.
Le sombre necromancien d'halloween lui il a lancé le sort lache-ca ET il a ramassé mon arme le ******.
Merci d'ailleurs a AXL de me l'avoir rendu. |
|
|
 |
Gimmli Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ahahaha, c'est vrai qu'il était assez balaise ce monstre
Avec une petite panoplie de sorts  |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Aadus a écrit: |
| Le sombre necromancien d'halloween |
y'avait des monstres de cette espèce à quel étage ,dans les profondeurs ,non? Moi j'en ait malheureusement pas vue  _________________
 |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
il y en avait un par étage _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et le meilleur familier, c'est possible?  |
|
|