|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nimloth Newbie
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Bah Tétrapode, fais pas ton Caliméro....laissons travailler les admins, donnons notre avis (de manière constructive évidemment) une fois que les modifications seront mises en place afin de discuter sur du concret.
Pour info : définition du mot aventure :
Épreuve extraordinaire ou merveilleuse, rencontrée souvent par hasard, qui permet au héros d'affirmer sa valeur.
Alors avant de crier au loup, voyons venir, adaptons nous et prouvons tous notre valeur face aux changements de notre vie "Délainienne"
Cordialement Nimloth |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Nimloth +1
et ceci dit, je trouve que ceux qui ont optimisé leur carac a force d'essayer de faire des persos (comme moi :p ) ne seront plus optimisé, laissant un aventage a ceux qui on mis les carac a leur perso suivant la maniere dont il le voyait...et je suis convaincu que ceux la seront plus avantagé, ce n'est pas un mal, vu qu'il l'avait dans le @#@ jusqu'a lors  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|