Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

LA VOIX: Sixième !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bililbot
Client régulier

MessagePosté le: 07 Déc 2005 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Eu il n 'y a il pas eu un petit oubli .
Je crois savoir ( et meme je suis sur) que il n 'y a pas que les plopeurs qui sont en chasse contre le balrog .
Enfin je vais corriger cette oublie , voici la liste des guilde qui sont dans l histoire :
Les Plopeurs Fous Surprised
Nainmical de la Taverne des Braves
les cruns deguns
les fils de deguns .

et en plus les 10 elus de salicias les preux de io l'aveugle .
Enfin a notre grand malheur yohman en moin ...;
Mis a part cette oubli , ces carrément plus lisible comme sa .
Pilier

MessagePosté le: 09 Déc 2005 07:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Droit de réponse:

Voici celui demandé par Bhlown suite à la dernière parution de la gazette.

" Devant l'ivresse tontoïstique notable au moment de la rédaction de cet article (Niouze), par un hurluberlu dont je ne connais pas le nom, je me dois de conter bien mieux que ne le ferait jamais ce jeune damoiseau aux dents longues, la tenue du cours dont on profité les sillonneurs:

Entrez au bal muette:

Le bal muette est une danse consistant à voir arriver une foule de personnes, se pressant pour entrer dans une salle de bal, n'écoutant ni ne répondant à nos chansons.
Un mauvais public certes, mais en tant qu'association à but non lucratif nous nous efforçons de dispenser nos cours à tout ceux qui se présentent devant nous.

Une bande d'affranchisseurs (les (^o^) ) en formation sous ma férule, essayait de contenir désespérément cette foule en délire, et de lui apprendre les rudiments de notre art malgré son manque flagrant d'oreille. J'entonnais donc un chant dont voici la teneur:

"Anonneurs anonnés
Erreurs érronées
Venus valser
Quelle idée

Cette idée
Fut elle folle
Va vous délivrer
Jouons là notre rôle

Un rôle de Ménestrel, nous vous faisons la part belle, d' ainsi vous accorder ce que vous êtes venus chercher.
Sans détour, vous êtes venus en ce jour, serait ce l'amour, qui vous pousse vers ce cours?"

Leur arrivée s'étant faite par un feu d'artifice et par surprise, nous attendions donc que ces "anonneurs" nous expliquent la raison de cette venue en masse, il semblerait que, des quelques maigres élucubrations que nous avons pu obtenir, ils venaient s'en prendre aux méchants...
Malheureusement nul méchant ne se trouvant sur place, les jeunes apprentis firent les frais de leur soif de sang dès lors que le son de ma hache ne résonna plus au dessus du tumulte...
Nulle autre réponse n'ayant été reçue, nous nous demandons encore pourquoi donc venir à autant au cours et ensuite mettre la salle de bal sens dessus dessous...

Bhlown
"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: