| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Torog a écrit: |
Moi, je dis qu'il y a des idiots qui font apprendre BM à son familier et qui le perde quelques mois plus tard...
Ah... hein, quoi ? C'est moi, l'idiot... ah bon...
Hé ui, niveau 27 quand-même le petit... avec 13 sorts connus... Pfiou... a plus...
En tout cas, félicitations à toi, Panchi !  |
ah wais qd meme moi qui etait vraiment content avec 4 sorts bien pratiques pour mon ancien familier. mais 13 ... |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
C'est fou ce que les "vieux" familiers partent ces derniers temps (pouf, apres mon 23, c'est le 24 qui m'a fait ses adieux )
Mes condoléances, Torog! (T'as l'air de le prendre bien, comment tu fais? ) _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
c'est clur! pour mon petit niv 17 j'ai deprime une semaine
surtout que le remplacant est tout pourri
si je perdais un niv 27 avec botte magique, je me delain-suiciderais moi
 |
|
|
 |
paladhe Habitué

|
|
|
|
|
| Citation: |
C'est fou ce que les "vieux" familiers partent ces derniers temps (pouf, apres mon 23, c'est le 24 qui m'a fait ses adieux )
Mes condoléances, Torog! (T'as l'air de le prendre bien, comment tu fais? )
|
Pareil pour moi, mon vieux familier de combat de niveau 24 est parti il y a 1 semaine vers d'autres horizons lorsque Franky m'a décapité (il a disparu des souterrains pour des expériences je pense ! ...)
Il avait pas son pareil pour manier la Hache de Glace le p'tit, il va me manquer et son remplacant c'est pas la folie si vous voyez ce que je veux dire !
Condoléances à tous les gros familiers ! _________________ Autrefois familiers pour tous... |
|
|
 |
Torog Pilier

|
|
|
|
|
| Mes condoléances, Torog! (T'as l'air de le prendre bien, comment tu fais? ) |
J'ai des bons amis puis, j'ai encore son petit frère niv 22  _________________ Torog, Patriarche de la Guilde des Cartographes
 |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Jeune(s) fille(s) bien sous tous rapports voudrai(en)t devenir la(les) familier(s) de quelqu'un pour monter si vite en niveau et apprendre une dizaine de sorts ^^
De toute façon, les familiers, c'est mettre ma mage (qui jusqu'à peu n'avait encore que des osrts niveau 2 faute de runes) au chômage technique... dépression assurée  _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Torog Pilier

|
|
|
|
|
"Toujours plus profond est la recherche de l'Absolu Magique, Evolena..."  _________________ Torog, Patriarche de la Guilde des Cartographes
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
J'avoue que quand je me suis réveillée après un mois de méditation, seule, dans l'antichambre de l'enfer, au milieu de dizaines de démons qui depuis peu lançaient des boules de feu, sans âme qui vive en vue, sans nouvelles de mon mentor, parfaitement incapable de survivre seule dans cet environnement hostile vu mon arrivée alors encore récente dans les souterrains, ma fragilité naturelle, et le peu de sorts (mais néanmoins utiles) que j'étais parvenue à apprendre... eh bien, j'ai lancé un passage et pris le grand escalier pour remonter.
Après quelques temps au doux soleil extérieur en plein solstice d'été, j'ai maintenant entamé une nouvelle descente... moins précipitée, en prenant le temps de me préparer... je gage que le jour où je reverrai les coulées de laves encerclant des salles parfois pleines de runes gardées souvent par des démons et autres se rapproche. Et cette fois je ne craindrai plus d'être tuée par un unique coup de trident ^^ (Quand je vous disais que j'étais un familier ^^ de luxe peut-être, mais ne sachant guère faire mieux, seulement plus varié !) _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
*Fouille dans son runier*
...Alors, est-ce que j'ai les runes pour l'invoquer...
Ca c'est dela haute magie: un familier autonome
Par contre,
| je reverrai les coulées de laves encerclant des salles parfois pleines de runes |
ca ne sera plus d'actualité quand tu y retourneras vu la situation actuelle! _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Un familier autonome ? Et moi je fais quoi après... les familiers me piquent la seule chose que je sais faire et me mettent au chômage ^^ Et les quelques uns qu'il m'a été donné de voir récemment n'ont jamais survécu plus de 2 jours. Il faut dire que nous mettons plus l'accent sur notre propre développement, dans des compétences diverses et variées, ce qui nous occupent fort (et au passage ont dilapidé notre stock de rune pourtant fort optimisé en vue de mémorisations de sorts plus rapides), qu'à l'élevage exclusif d'un bébé familier en se terrant dans un temple ou un dispensaire...
Mais de quelle situation parlez-vous ?? Je n'ai rien remarqué sur mes cartes... juste un détournement du cours de quelques coulées de lave dans ce qui a été une spirale infernale... _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
|
|
 |
York Pilier

|
|
|
|
|
Ho noooooon.. ne me dite pas que le jour ou je vais pouvoir enfin aller dans l'anti chambre les champs de runes n'y existeront plus ??
Damned, je suis maudit Eldarielle... Fuit moi... Fuit moi vite si tu veux un jour progresser en magie !!!! Partout là ou je vais, les runes que je vais chercher disparaissent avant que j'arrive !!! Tu ne pourra pas progresser en ma compagnie.
Malkiar à un oeil sur moi
(comment ca égo-centrique ?? c'est pas de ma faute si je suis l'élu et que Malkiar fait tout pour me mettre des batons dans les roues )
York _________________ York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice
Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Meuuuh non, y'en aura encore des runes dans l'antichambre. Faudra juste les partager avec les 1000 aventuriers du coin, c'est tout (Donc, pu de champs de runes)
Pour en revenir au sujet, depuis ce matin une personne de plus est concernée par ces stratégies  _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
York Pilier

|
|
|
|
|
Pourquoi tout le monde irait en même temps dans l'antichambre ?  _________________ York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice
Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Nightwish Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
si je perdais un niv 27 avec botte magique, je me delain-suiciderais moi
 |
Le prochain qui donne un conseil pareil, il se prend un coup de poing a 1-3 de mon familier niveau 8! (en 4 mois, qui a fait pire? ) |
|
|
 |
davich Pilier

|
|
|
|
|
| Evolena a écrit: |
Jeune(s) fille(s) bien sous tous rapports voudrai(en)t devenir la(les) familier(s) de quelqu'un pour monter si vite en niveau et apprendre une dizaine de sorts ^^
De toute façon, les familiers, c'est mettre ma mage (qui jusqu'à peu n'avait encore que des osrts niveau 2 faute de runes) au chômage technique... dépression assurée  |
dommeage , la place est deja prise par akasha
sinon on me dit dans l oreillette qu entre hier et aujourd'hui, deux tres beaux familiers viennent de rejoindre le paradis des familiers
a quand une guilde protectrice des familiers ? ou une guilde liberatrice de ceux ci ?  _________________ As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate
 |
|
|
 |
|