| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
De mon côté, j'avais vu pour Artano la religion comme quelque chose de RP et par pour gagner un quelconque avantage.
Mais, après plusieurs semaines, j'ai tellement regretté d'avoir remplacé le bête merchurochome d'elfe par grâce, que je suis devenu un renégat. Pour moi, on ne doit pas nécessairement changer les sorts, mais je trouve anormal que les elfes perdent merchurochrome et les humains attaque en devenant prêtres.
Pour moi, le merchurochrome des elfes n'est pas de la magie, mais juste une plus grande affinité avec la médecine et la nature. _________________ Teruo ? Non, pas du tout.
Dernière édition par Teruo le 12 Déc 2005 09:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Surtout que les nains ne perdent pas leur AF ni leur bloque magie... En gros, un nain prêtre ne perd pas ses avantages (et inconvénient) raciaux, mais les humains et les elfes, si... (Et ça, ça n'a rien à voir avec le fait que c'est pas fini d'être codé) _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
en7ah Pilier

|
|
|
|
|
Oui je sais Era, comme j'ai dis se poste est un peu du a voir la progression de mon remake comparer à mes persos plus vieux (il a quand même 1 an maintenant mon plus vieu). Comme tous le monde le sais (comme on peu le voir au nombre de mes postes d'idées sur le sujet) je suis un fervent partisan de casser la domination de la magie, surtout dans le domaine du déplacement.
Et en se moment du à sa monter en niveau et donc descente dans les profondeurs mon pauvre petit prêtre se sens très dépendant voir même un fardeau pour les autres parfois.
(Bon d'accord il y a aussi les boulettes a la De Profundis qui compte dedans, mais la c'est normal, il doit apprendre a être un bon boulet quand même ).
Je prierai donc encore une fois mon dieu pour que ca puisance augement au plus vite pour pouvoir accorder à ses fideles ca bonter. _________________ Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1461 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
re "up" pour ne pas tomber dans l'oubli..etttttttttttttttttte _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
peu de chance que grace soit revalorisé, dans le sens de soigner les autres pretres.. n'oubliez pas que depuis l'ouverture du sujet sa puissance a été augmenté _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1461 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
re  _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
si les sort de niveau 3 et 4 sont entrain d'être codés..
pourquoi ne pas faire une variante de GRACE applicable à autrui ? _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
|