| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Vous pouvez accéder à certaines infos du site via des flux rss.
Explications ici ! _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
? tu peux ajouter des flux rss sur google ? Comment tu fais ça ? _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
 |
York Pilier

|
|
|
|
|
Je teste aussi.. et visiblement ca ne marche pas si bien que ca
en tous cas il Google me dit qu'il n'a pas d'information disponible sur Delain pour le moment ^^ _________________ York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice
Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
j'ai vu, ça passe sous feedreader pourtant, je teste la correction. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
York Pilier

|
|
|
|
|
Par contre le flux sur le forum passe bien visiblement  _________________ York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice
Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/ |
|
|
 |
Krakoukas Pilier

|
|
|
|
|
Là je vous lis depuis T-Bird, c'est vraiment la classe !
Depuis le temps que je vois ce sigle "RSS", j'ai jamais eu la curiosité de me renseigner pour savoir ce que c'était. Maintenant je sais, et j'aime ça !
Merci patron ! _________________
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
pass pas sous google, par contre, ça passe sur live.com ... _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Bon, ça passe sous google, la page est corrigée, mais la page bugguée semble être en cache. En attendant, http://www.jdr-delain.net/rss2.php marche (c'est la même). _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je signale qu'on trouve plein de contenus intéressants en RSS (Zataz, Le monde, plein de blogs de dessinateurs pas connus mais très bien...) _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Pourrait on avoir une explication sur le RSS car je n'ai pas la moindre idée de quoi il s'agit ni de l'utilité présumée de la chose... _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
York Pilier

|
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
J'ai trouvé plus clair là :
http://www.01net.com/article/267676.html
Tu vois les news du site ? Ben c'est un peu comme si tu pouvais les avoir ailleurs, sans te connecter à Delain, et avec d'autres infos si tu veux (derniers posts du forum, infos d'autres sites) sur une seule et même page, d'un coup d'un seul sans te connecter à tous ces sites. _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Hum Hum...
Peut-on donc raisonnablement imaginer, grace au (U?)RSS, pouvoir disposer un jour d'un Launcher (pour les MàJ) et une interface indépendante pour Delain ?
Ce serait la claaaassse ! _________________ _ |
|
|
 |
|